J'ai failli VOMIR à la salle de sport
Le 08 janvier 2022 à 21:54:52 :
Le 08 janvier 2022 à 21:53:37 :
Pareil que toi clé la semaine dernière, je passe une barre à 170 au deadlift proprement, puis la rép finit j ai commencé à voir flou , à avoir envie de dégueuler bref j'étais pas très bien
Le lendemain au réveil grosse douleur au lombaire
Pourtant je suis sûr d'avoir bien exécuter le mouvementJ'ai eu le même problème aux lombaire suite à ume deadlift aussi y a quelques années T'es sûr t'as maîtrisé la descente de la barre ?
je n'ai pas trop l'habitude de pratiquer de deadlift je mis suis mis y a peu
pourtant je suis sur , je n'ai pas arrondit le dos bizarre..
Le 08 janvier 2022 à 21:59:53 :
Pareil que toi clé la semaine dernière, je passe une barre à 170 au deadlift proprement, puis la rép finit j ai commencé à voir flou , à avoir envie de dégueuler bref j'étais pas très bien
Pourtant je suis sûr d'avoir bien exécuter le mouvementJ'ai eu le même problème aux lombaire suite à ume deadlift aussi y a quelques années T'es sûr t'as maîtrisé la descente de la barre ?
Tu sais lorsque tu maîtrise pas la descente tu nique ton dos sans te rendre compte. Attention cet exo est dangereux
Le 08 janvier 2022 à 22:03:50 :
Lors de ma dernière séance L'année dernière (avant d'avoir besoin du pass ) j'ai largué une énorme caisse bien grasse en faisant du rowing. C'était en heure de pointe et tout le monde s'est tourné vers moi, je n'y ai plus jamais foutu les pieds
Le 08 janvier 2022 à 22:02:02 :
Le 08 janvier 2022 à 21:59:53 :
Tu sais lorsque tu maîtrise pas la descente tu nique ton dos sans te rendre compte. Attention cet exo est dangereux
ta surement raison clé je vais faire attention à ma descente la prochaine fois
Le 08 janvier 2022 à 22:03:50 :
Lors de ma dernière séance L'année dernière (avant d'avoir besoin du pass ) j'ai largué une énorme caisse bien grasse en faisant du rowing. C'était en heure de pointe et tout le monde s'est tourné vers moi, je n'y ai plus jamais foutu les pieds
T'as fait quoi sur le moment, t'as quitté les lieux en panique ou tu faisais genre tu osef ?
Ca a duré un mois. J'ai plus mal mais niveau souplesse c'est la cata.
Repose toi, va voir un médecin et fais des étirements adéquats.
Le 08 janvier 2022 à 22:14:55 :
Je me suis fait une lombo sciatique à la lutte à l'échauffement en faisant une flexion
Ca a duré un mois. J'ai plus mal mais niveau souplesse c'est la cata.
Repose toi, va voir un médecin et fais des étirements adéquats.
Tu me fais peur khey
Données du topic
- Auteur
- AntiGelemEnt
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 21:46:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27