Le youtubeur l'OEIL DE l'ELITE qui fait des vidéos sur michou, Jimmy labeuh ..
Le 05 janvier 2022 à 22:01:45 :
Le 05 janvier 2022 à 21:59:09 :
KheyouPost : https://www.youtube.com/channel/UC0B9ToIHIUqNNT2m31K3QtQ
les vidéos sont trop longues sur cette chaine. Regarder 10 à 20min un celestin baffouillé franchemement je sais pas comment vous faites
Le contenu est bien mais la forme est chiante. Je préfère les vidéos de Pazen.
+ d'accord pour dire que c'est bien ce genre de vidéos pour ceux qui veulent décrocher du forum tout en gardant les délires
edit: si il faisait des vidéos sur les mêmes sujets avec un bon montage franchement ça serait top. Exemple sur lui: https://www.youtube.com/watch?v=X1b-ROmbgEI
Le 05 janvier 2022 à 21:58:54 :
Le 05 janvier 2022 à 21:47:17 :
Le 05 janvier 2022 à 21:41:16 :
Attend mais à quel moment ce sujet claqué tape les 100 connectésTu parles pour rien dire, tu creuses du vide,
Bof, j'essaye toujours de sélectionner des sujets qui racontent quelque chose et où il y a des postes contradictoires
Parfois j'y vais sans regarder mais sur le forum y'a normalement toujours de quoi s'alimenterj'en peux plus de voir tes vidéos de merde en recommandation.
Ahi
Le pire c'est que t'es parfaitement conscient de proposer de la merde
Mouaip c'est sûr que formulé comme ça ça donne pas envie
Je suis effectivement conscient de pas proposer un contenu intellectuel de haute volée mais c'est pas le but
Il y a quand même un minimum d'effort fourni autour du sujet abordé, de la réflexion contradictoire dessus, des anecdotes autour et de la syntaxe / vocabulaire employé
C'est plus une discussion qu'une instruction mais c'est pas le fond du caniveau non pluset de surjouer
très peu, je me laisse plutôt allé à l'enthousiasme devant une caméra, mais pas exemple je me suis jamais forcé à rire
pour pouvoir capter une audience de trisomiques en phase de mort cérébrale
ahi
j'arrive pas à savoir si t'es plus cynique que désespéré mais dans tous les cas ça m'insupporte
En temps de vacances j'ai pas ce besoin de faire des vidéos, mais dès que je bosse ça devient un exutoire très sympathique, qui permet de générer un peu de sous (qui serviront en partie à la communauté)
Du coup, ni l'un ni l'autre j'aurais tendance à dire
T’as au moins le mérite de pas prendre les critiques personnellement, je le reconnais
Le 05 janvier 2022 à 22:04:08 :
Le 05 janvier 2022 à 20:53:28 :
Ya qui comme youtubeur qui vient du forum et qui vaut le coup ?https://www.youtube.com/channel/UCCnRTdccgbx16wEpMm5yE7w/videos ent's.
Le 05 janvier 2022 à 22:06:39 :
Le 05 janvier 2022 à 22:05:09 :
Le 05 janvier 2022 à 22:01:45 :
Le 05 janvier 2022 à 21:59:09 :
KheyouPost : https://www.youtube.com/channel/UC0B9ToIHIUqNNT2m31K3QtQ
Bon bah visiblement pomper le forum pour se faire de l'argent est plus facile que de demander l'approbation de sa communauté.
Le respect, osef, on se sent khey.
Je déteste cette chaine de merde depuis le début. Je déteste toutes les personnes qui font des vidéos ou des comptes sur les réseaux pour parler du forum
Vous n'êtes que des moins que rien, vous êtes malaisants à souhait et vous n'apportez rien au forum si ce n'est des newfags dont on se passerait volontiers. Vous ne faites que sucer un forum déjà bien loin de ce qu'il était autrefois à cause de vous. C'est vous qui détruisez le forum à vouloir percer grâce à lui à chaque fois, y'a eu des dizaines de cas et à chaque fois c'est pareil, le forum devient moins intéressant
Le 05 janvier 2022 à 22:17:14 :
Je déteste cette chaine de merde depuis le début. Je déteste toutes les personnes qui font des vidéos ou des comptes sur les réseaux pour parler du forumVous n'êtes que des moins que rien, vous êtes malaisants à souhait et vous n'apportez rien au forum si ce n'est des newfags dont on se passerait volontiers. Vous ne faites que sucer un forum déjà bien loin de ce qu'il était autrefois à cause de vous. C'est vous qui détruisez le forum à vouloir percer grâce à lui à chaque fois, y'a eu des dizaines de cas et à chaque fois c'est pareil, le forum devient moins intéressant
Je pense que tout est dit et parfaitement résumé. Cimer khey.
Le 05 janvier 2022 à 22:14:49 :
Bon bah visiblement pomper le forum pour se faire de l'argent est plus facile que de demander l'approbation de sa communauté.Le respect, osef, on se sent khey.
BaH normal il a quitté le topic
Le 05 janvier 2022 à 22:23:53 :
Le 05 janvier 2022 à 22:14:49 :
Bon bah visiblement pomper le forum pour se faire de l'argent est plus facile que de demander l'approbation de sa communauté.Le respect, osef, on se sent khey.
BaH normal il a quitté le topic
Il a pété je l'ai entendu faire prout.
Pas évident d'argumenter quand on te met ton nez dans ta merde. Même pas le courage de faire un sondage, franchement...
Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il continuera et des pyjs d'ici continueront à relayer ses vidéos ici et lui continuera en mode community manager eco+ avec ses posts complètement claqué au sol.
Données du topic
- Auteur
- AWette2
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 20:52:29
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96