Le youtubeur l'OEIL DE l'ELITE qui fait des vidéos sur michou, Jimmy labeuh ..
Le 05 janvier 2022 à 21:49:34 :
Le 05 janvier 2022 à 21:46:36 :
Et pour finir, de base, si t'étais un khey, un vrai, tu saurais que ce forum aime rester dans sa bulle et déteste être exposé, raconté sur les réseaux sociaux mais bon ça tu le saurais si t'étais un KHEY."Le forum" dans cette phrase désigne pas grand chose, certes y'a un consensus général qui vise à se protéger des Twitteriens mais la plupart s'en moquent que des délires fuitent et certains s'en réjouissent
Ouvre un topic avec un sondage, si le vote penche de ton côté, je ferme ma gueule et t'encourage à continuer.
Le 05 janvier 2022 à 21:50:54 :
Et pour finir, de base, si t'étais un khey, un vrai, tu saurais que ce forum aime rester dans sa bulle et déteste être exposé, raconté sur les réseaux sociaux mais bon ça tu le saurais si t'étais un KHEY."Le forum" dans cette phrase désigne pas grand chose, certes y'a un consensus général qui vise à se protéger des Twitteriens mais la plupart s'en moquent que des délires fuitent et certains s'en réjouissent
Ouvre un topic avec un sondage, si le vote penche de ton côté, je ferme ma gueule et t'encourage à continuer.
Le 05 janvier 2022 à 21:49:58 :
Le 05 janvier 2022 à 21:47:46 :
Le 05 janvier 2022 à 21:41:16 :
Attend mais à quel moment ce sujet claqué tape les 100 connectésbonjour monsieur oeil je tenais à vous dire que je suis un grand fan de vos vidéos youtube sur internet, issou la bonne continuation !
Merci bien très cher
Paix sur toi
Le 05 janvier 2022 à 21:53:33 :
Attend mais à quel moment ce sujet claqué tape les 100 connectésbonjour monsieur oeil je tenais à vous dire que je suis un grand fan de vos vidéos youtube sur internet, issou la bonne continuation !
Merci bien très cher
Paix sur toi
Et si le vote pencherait de l'autre côté, tu serais prêt à arrêter de te servir du forum pour faire des vues ?
J'attends une réponse.
Le 05 janvier 2022 à 21:47:17 :
Attend mais à quel moment ce sujet claqué tape les 100 connectésTu parles pour rien dire, tu creuses du vide,
Bof, j'essaye toujours de sélectionner des sujets qui racontent quelque chose et où il y a des postes contradictoires
Parfois j'y vais sans regarder mais sur le forum y'a normalement toujours de quoi s'alimenter
j'en peux plus de voir tes vidéos de merde en recommandation.
Ahi
Le pire c'est que t'es parfaitement conscient de proposer de la merde
Mouaip c'est sûr que formulé comme ça ça donne pas envie
Je suis effectivement conscient de pas proposer un contenu intellectuel de haute volée mais c'est pas le but
Il y a quand même un minimum d'effort fourni autour du sujet abordé, de la réflexion contradictoire dessus, des anecdotes autour et de la syntaxe / vocabulaire employé
C'est plus une discussion qu'une instruction mais c'est pas le fond du caniveau non plus
et de surjouer
très peu, je me laisse plutôt allé à l'enthousiasme devant une caméra, mais pas exemple je me suis jamais forcé à rire
pour pouvoir capter une audience de trisomiques en phase de mort cérébrale
ahi
j'arrive pas à savoir si t'es plus cynique que désespéré mais dans tous les cas ça m'insupporte
En temps de vacances j'ai pas ce besoin de faire des vidéos, mais dès que je bosse ça devient un exutoire très sympathique, qui permet de générer un peu de sous (qui serviront en partie à la communauté)
Du coup, ni l'un ni l'autre j'aurais tendance à dire
Merci bien très cher
Paix sur toi
Je suis fan également, c'est devenu une routine de regarder tes vidéos.
Continue en dépit des critiques insensées des gatekeepers
Riche idée oui
Risquée pour moi parce que les mecs les plus à même de voter sont la face visible qui a un compte et est plutôt conservatrice
Alors que ceux qui s'en battent les reins sont plutôt ceux qui viennent en dilettante
Le 05 janvier 2022 à 21:59:19 :
Merci bien très cher
Paix sur toiJe suis fan également, c'est devenu une routine de regarder tes vidéos.
Continue en dépit des critiques insensées des gatekeepersLe 05 janvier 2022 à 21:59:19 :
Merci bien très cher
Paix sur toiJe suis fan également, c'est devenu une routine de regarder tes vidéos.
Continue en dépit des critiques insensées des gatekeepers
Merci Adil, très sympa !
Le 05 janvier 2022 à 21:59:09 :
KheyouPost : https://www.youtube.com/channel/UC0B9ToIHIUqNNT2m31K3QtQ
comme tous les youtubeurs soit-disant issu du forum, ça pompe les délires, ça cherche à les expliquer aux normies (quel est l'intéret au juste ?), puis ça part en couilles à faire du contenu pour normie.
l'Oeil est un newfag en plus de ça, il connait rien au forum, il pompe le wiki et demande de l'aide aux kheys en topic ou mp pour faire ses vidéos cancers.
le forum n'a rien à faire en dehors de JVC, ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.
Le 05 janvier 2022 à 22:00:49 :
Riche idée oui
Risquée pour moi parce que les mecs les plus à même de voter sont la face visible qui a un compte et est plutôt conservatrice
Alors que ceux qui s'en battent les reins sont plutôt ceux qui viennent en dilettante
Un moment, faut se confronter à la communauté, si c'est 55/45, perso je me dirais, il a raison de le faire.
T'as pas l'air bien j'ai l'impression, ça te coûte rien, juste un topic.
Le 05 janvier 2022 à 20:53:28 :
Ya qui comme youtubeur qui vient du forum et qui vaut le coup ?
https://www.youtube.com/channel/UCCnRTdccgbx16wEpMm5yE7w/videos ent's.
Le 05 janvier 2022 à 22:03:28 :
comme tous les youtubeurs soit-disant issu du forum, ça pompe les délires, ça cherche à les expliquer aux normies (quel est l'intéret au juste ?), puis ça part en couilles à faire du contenu pour normie.l'Oeil est un newfag en plus de ça, il connait rien au forum, il pompe le wiki et demande de l'aide aux kheys en topic ou mp pour faire ses vidéos cancers.
le forum n'a rien à faire en dehors de JVC, ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais.
Sûrement
Après le forum regorge d'idée ya tellement mieux a faire qu'une bête revu de l'actualité ...
Le 05 janvier 2022 à 22:03:28 :
comme tous les youtubeurs soit-disant issu du forum, ça pompe les délires, ça cherche à les expliquer aux normies (quel est l'intéret au juste ?), puis ça part en couilles à faire du contenu pour normie.l'Oeil est un newfag en plus de ça, il connait rien au forum, il pompe le wiki et demande de l'aide aux kheys en topic ou mp pour faire ses vidéos cancers.
This
Données du topic
- Auteur
- AWette2
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 20:52:29
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96