Topic de Joker_DM :

Consommation de DROGUES et ACOUPHÈNES

Supprimé

Le 03 janvier 2022 à 08:55:01 :

Le 03 janvier 2022 à 08:49:06 :
Perso j’ai eu le même souci après un gros bad au LSD, l’acouphène s’était déclenché pendant ce bad et revenait régulièrement (mais pas toute la journée non plus) pendant des mois, ça a fini par partir en ne consommant plus rien du tout en terme de psychedeliques. Les champis le re déclenchait.
Le conseil que je peut te donner c’est peut être de moins utiliser les écouteurs, chez moi ça aidait.

Ah ouais donc ce serait lié à l’état psychologique et pas à quelque chose de physique ? Car un trip c’est vécu comme une agression par l’organisme donc ça cause du stress un choc émotionnel, ces derniers étants des facteurs déclencheurs d’acouphène
Je comprends pas trop :(
En effet les écouteurs ça aide pas durant mon trip DXM j’ai du bien être avec les écouteurs pendant 6h d’affilié là j’y touche plus pour un moment

Ouais c’est peut être juste psychologique, perso j’avait cet acouphène seulement lorsque je ne faisait rien, et dans ces moments là j’ai aussi une sorte d’hppd visuel, peut être que c’est de l’hppd auditif ?

ça a du te cramer les neurones

Le 03 janvier 2022 à 09:06:15 :

Le 03 janvier 2022 à 08:55:01 :

Le 03 janvier 2022 à 08:49:06 :
Perso j’ai eu le même souci après un gros bad au LSD, l’acouphène s’était déclenché pendant ce bad et revenait régulièrement (mais pas toute la journée non plus) pendant des mois, ça a fini par partir en ne consommant plus rien du tout en terme de psychedeliques. Les champis le re déclenchait.
Le conseil que je peut te donner c’est peut être de moins utiliser les écouteurs, chez moi ça aidait.

Ah ouais donc ce serait lié à l’état psychologique et pas à quelque chose de physique ? Car un trip c’est vécu comme une agression par l’organisme donc ça cause du stress un choc émotionnel, ces derniers étants des facteurs déclencheurs d’acouphène
Je comprends pas trop :(
En effet les écouteurs ça aide pas durant mon trip DXM j’ai du bien être avec les écouteurs pendant 6h d’affilié là j’y touche plus pour un moment

Ouais c’est peut être juste psychologique, perso j’avait cet acouphène seulement lorsque je ne faisait rien, et dans ces moments là j’ai aussi une sorte d’hppd visuel, peut être que c’est de l’hppd auditif ?

Ah ben moi je suis en totale inactivité du coup mon acouphène est perceptible en permanence c’est sûr ça aide pas du tout de rien faire, la vraie solution c’est de faire quelque chose quand tu travail par exemple t’as pas le temps de penser à ton acouphène donc bcp moins perceptible, possible en effet :(

Le 03 janvier 2022 à 09:06:49 :
ça a du te cramer les neurones

Ça c’est factuel le DXM nique le cerveau comme la plupart des dissio, mais aux dernières nouvelles perdre des neurones ça impact pas les acouphènes non ? :(

te colle pas devant le mur quand tu es defoncé le genie

Le 03 janvier 2022 à 09:24:02 :

Pas compris :(

Le 03 janvier 2022 à 09:29:00 :

ya pas que tes oreilles de touché dis donc.

Le 03 janvier 2022 à 09:30:04 :

Le 03 janvier 2022 à 09:29:00 :

ya pas que tes oreilles de touché dis donc.

Ça veut dire quoi se coller devant le mur ? Jamais entendu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637697242-bryce-golem-sticker.png

Données du topic

Auteur
Joker_DM
Date de création
3 janvier 2022 à 08:40:39
Date de suppression
3 janvier 2022 à 22:34:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC