Topic de Joker_DM :

Consommation de DROGUES et ACOUPHÈNES

Supprimé

Je cherche des informations sur l’impact de la consommations de drogues sur les acouphènes car depuis un trip au palier 4 de DXM mon acouphène a fortement évoluer il a carrément changer d’intensité et pire encore même de tonalité (il est bcp plus aiguë qu’avant) et ça n’a pas l’air de partir ou évoluer ça me dérange pas plus que ça étant donner que j’suis habituer mais j’aimerais juste mieux comprendre le pourquoi du comment

J’ai chercher sur les forums anglais mais je n’ai rien trouver sauf que certains stimulants (MDMA amphétamines) pouvaient causer ou aggraver des acouphènes mais je n’ai rien trouver sur le DXM ni une autre substance qu’un stimulant, vous en pensez quoi ? :(

Aucune idée, moi j'ai toujours eu envie de tester l'herbe pour voir si ça calmait les miens ou pas, mais j'y connais rien donc j'ai jamais essayé
J’aimerais bien savoir ce qui se passe exactement dans le corps pour les acouphènes quand on a certaines substances dans notre organisme :(

Le 03 janvier 2022 à 08:43:44 :
Aucune idée, moi j'ai toujours eu envie de tester l'herbe pour voir si ça calmait les miens ou pas, mais j'y connais rien donc j'ai jamais essayé

Ça changera rien rhey étant donner que je suppose que tu compte sur l’effet anxiolytique du THC pour potentiellement calmer les acouphènes ? Ça marchera pas, même les benzo ça marche pas

Chaud, c’était l’autre soir où tu disais que t’allais décoler ?

Le 03 janvier 2022 à 08:45:02 :

Ça changera rien rhey étant donner que je suppose que tu compte sur l’effet anxiolytique du THC pour potentiellement calmer les acouphènes ? Ça marchera pas, même les benzo ça marche pas

J'en sais rien j'avais vu sur internet des gens qui disaient que ça calmait les acouphènes

on m'a toujours dit que ça aggravait donc je prends rien :(

Le 03 janvier 2022 à 08:45:40 :

Yes c’était le 29 je crois vraiment une grosse perche apparement peu de gens atteignent le palier 4 du DXM, ça m’a carrément retourner le cerveau littéralement là je suis encore dans une phase de dépersonnalisation j’espère que ça va passer avec l’aide de Dieu :hap:

Le 03 janvier 2022 à 08:47:25 :

Le 03 janvier 2022 à 08:45:40 :

Yes c’était le 29 je crois vraiment une grosse perche apparement peu de gens atteignent le palier 4 du DXM, ça m’a carrément retourner le cerveau littéralement là je suis encore dans une phase de dépersonnalisation j’espère que ça va passer avec l’aide de Dieu :hap:

Chaud :hap:

Perso j’ai eu le même souci après un gros bad au LSD, l’acouphène s’était déclenché pendant ce bad et revenait régulièrement (mais pas toute la journée non plus) pendant des mois, ça a fini par partir en ne consommant plus rien du tout en terme de psychedeliques. Les champis le re déclenchait.
Le conseil que je peut te donner c’est peut être de moins utiliser les écouteurs, chez moi ça aidait.

Le 03 janvier 2022 à 08:46:34 :

Le 03 janvier 2022 à 08:45:02 :

J'en sais rien j'avais vu sur internet des gens qui disaient que ça calmait les acouphènes

Placebo sûrement, a part gagner une addiction ça t’avancera pas à grand chose je pense rhey, moi je fume depuis 8 ans et ça m’a pas empêcher d’avoir des acouphènes

Le 03 janvier 2022 à 08:46:35 :
on m'a toujours dit que ça aggravait donc je prends rien :(

Ouais ça m’a l’air d’être vrai donc tu fais bien rhey, mais j’aimerais bien savoir ce qui se passe précisément dans le corps pour qu’une substance puisse impacter un acouphène :(

Le 03 janvier 2022 à 08:49:06 :
Perso j’ai eu le même souci après un gros bad au LSD, l’acouphène s’était déclenché pendant ce bad et revenait régulièrement (mais pas toute la journée non plus) pendant des mois, ça a fini par partir en ne consommant plus rien du tout en terme de psychedeliques. Les champis le re déclenchait.
Le conseil que je peut te donner c’est peut être de moins utiliser les écouteurs, chez moi ça aidait.

Ah ouais donc ce serait lié à l’état psychologique et pas à quelque chose de physique ? Car un trip c’est vécu comme une agression par l’organisme donc ça cause du stress un choc émotionnel, ces derniers étants des facteurs déclencheurs d’acouphène
Je comprends pas trop :(
En effet les écouteurs ça aide pas durant mon trip DXM j’ai du bien être avec les écouteurs pendant 6h d’affilié là j’y touche plus pour un moment

Palier 4 ça existe ? :ouch:
J’pensais qu’il existait que 3 paliers,. t’as pris combien ?

Le 03 janvier 2022 à 08:58:18 :

Oui ça existe y’a même un 5e palier le palier sigma il me semble que c’est un palier qui survient quand y’a consommation sur plusieurs jours et à haute dose :(
J’ai pris 1000mg première prise puis re drop de 450mg donc 1450mg en tout :hap:

Le 03 janvier 2022 à 09:00:12 :

Oui ça existe y’a même un 5e palier le palier sigma il me semble que c’est un palier qui survient quand y’a consommation sur plusieurs jours et à haute dose :(

Ahiii mais c’est un suicide ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La MDMA m'avait filé des acouphènes pendant un moment, sûrement à cause de la mâchoire qui se contracte

Le 03 janvier 2022 à 09:01:03 :

Le 03 janvier 2022 à 09:00:12 :

Ahiii mais c’est un suicide ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je suis obèse d’où le dosage qui paraît énorme, j’étais à 14mg/kg si je me souviens bien

Le 03 janvier 2022 à 09:02:02 :
La MDMA m'avait filé des acouphènes pendant un moment, sûrement à cause de la mâchoire qui se contracte

Ouais la md c’est connu pour déclencher ou aggraver les acouphènes pareil avec tous les stimulants si j’ai bien compris

Où sont les rheys experts en acouphènes ? J’aurais du poster la nuit :noel:

Données du topic

Auteur
Joker_DM
Date de création
3 janvier 2022 à 08:40:39
Date de suppression
3 janvier 2022 à 22:34:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29