Topic de -HansCapon- :

J'hésite à faire la 3ème dose

Supprimé
Mais bon Dieu quelles déclarations ont été faites? Il a pas osé annuler le certificat de rétablissement non? Dites-moi vite
Moi, je la ferai pas parce-que j'ai eu des effets secondaires violents à la deuxième. Je connais plusieurs personnes qui n'avaient rien eu à la deuxième et qui ont eu des effets indésirables à la troisième. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus à la troisième

Le 05 janvier 2022 à 01:38:36 :
Au pire je réinstallerais ma cible de tir à l'arc dans mon jardin et tant pis pour la compet. :(

:-(

Oui fais ça pour le moment kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Tu reviendras dans ton club après la libération https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

0 dose, 0 citoyenneté, 100% emmerdeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Faire une 3ème dose d'un vaccin qui n'a quasiment aucun effet sur Omicron n'a rien de sanitaire. C'est juste pour valider son pass.

Le 05 janvier 2022 à 01:41:45 :
la sélection naturelle va pas se faire toute seule

gogogo

Le 05 janvier 2022 à 01:44:42 :
Faire une 3ème dose d'un vaccin qui n'a quasiment aucun effet sur Omicron n'a rien de sanitaire. C'est juste pour valider son pass.

This

Le 05 janvier 2022 à 01:43:01 :
Y a 6 mois ou + j'aurais dit fais comme tu veux on s'en fout
Aujourd'hui si tu le fais sache que t'es complice de la dictature qui se met en place

Bonne soirée

Il est déjà complice de la tyrannie, tout s'est joué en juillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 janvier 2022 à 01:12:38 :
Je suis vacciné 2 doses et j'ai un rdv vendredi prochain pour la 3ème. Le truc c'est que ce serait seulement pour continuer d'aller à mon club de tir à l'arc, car sinon je ne sors plus, je ne vais plus au resto, ni au ciné, ni rien, je suis en mode total nolife. :hap:

Et là avec les déclarations de Macron, j'hésite encore plus à la faire, car je déteste à fond ce mec. :noel:

Et vous les kheyous dosés? Vous allez vous faire piquer ou pas? :noel:

il faudrait que tu fasses ta dose, golem un jour golem toujours

Le 05 janvier 2022 à 01:45:23 :

Aujourd'hui si tu le fais sache que t'es complice de la dictature qui se met en place

Bonne soirée

Il est déjà complice de la tyrannie, tout s'est joué en juillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Oui mais inconsciemment
Y en a plein qui ne pensaient pas mal faire, aujourd'hui ils n'ont aucune excuse

Bonne soirée

Y a ce sentiment là aussi. Je déteste à fond Macron surtout quand il avait dit que la culture française n'existait pas. J'ai envie de l'emmerder du coup. :) :) :)

Le 05 janvier 2022 à 01:43:43 :
Moi, je la ferai pas parce-que j'ai eu des effets secondaires violents à la deuxième. Je connais plusieurs personnes qui n'avaient rien eu à la deuxième et qui ont eu des effets indésirables à la troisième. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus à la troisième

Quels effets indésirables? :(

les gens font les doses pour que ça s'arrête
mais ça continue parce qu'ils font les doses

sélection naturelle !

:hap: tu te posera la même question pour la quatrième et la cinquième

Le 05 janvier 2022 à 01:46:33 :

Bonne soirée

Y a ce sentiment là aussi. Je déteste à fond Macron surtout quand il avait dit que la culture française n'existait pas. J'ai envie de l'emmerder du coup. :) :) :)

Rythme cardiaque trop vite et sensation que mon sang ça se figer pendant quelques jours

+ Douleur à l'estomac qui dure encore aujourd'hui (depuis juillet)

Le 05 janvier 2022 à 01:48:43 :
:hap: tu te posera la même question pour la quatrième et la cinquième

Mais tellement....... :hap:

Le 05 janvier 2022 à 01:49:36 :

Le 05 janvier 2022 à 01:46:33 :

Bonne soirée

Rythme cardiaque trop vite et sensation que mon sang ça se figer pendant quelques jours

+ Douleur à l'estomac qui dure encore aujourd'hui (depuis juillet)

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

va te vacciner le pnj

Le 05 janvier 2022 à 01:50:49 :
va te vacciner le pnj

Que pense le saint Zemmour du vaccin? Appelles-t'il a go vaccin? :(

Ce qui est marrant c'est que j'ai entendu des gens dire IRL : "ok pour la 3ème dose, mais on ne fera pas la 4ème". :hap:

Autant arrêter maintenant en fait..... :hap:

Données du topic

Auteur
-HansCapon-
Date de création
5 janvier 2022 à 01:12:38
Date de suppression
5 janvier 2022 à 02:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41