J'hésite à faire la 3ème dose
SuppriméJe suis vacciné 2 doses et j'ai un rdv vendredi prochain pour la 3ème. Le truc c'est que ce serait seulement pour continuer d'aller à mon club de tir à l'arc, car sinon je ne sors plus, je ne vais plus au resto, ni au ciné, ni rien, je suis en mode total nolife.
Et là avec les déclarations de Macron, j'hésite encore plus à la faire, car je déteste à fond ce mec.
Et vous les kheyous dosés? Vous allez vous faire piquer ou pas?
Le 05 janvier 2022 à 01:19:43 :
Mais encore?
Le 05 janvier 2022 à 01:22:41 :
Il ne faut pas hésiter mon ami le khey. Les vaccins contre la covid19 sont sûrs et efficaces. Ils ont été testés dans les conditions de sécurité maximales afin de garantir le minimum d'effet secondaires pour un maximum d'efficacité. Ceux-ci te protègent des formes graves de la maladie et réduisent drastiquement les risques de transmission du virus.
Ok le bot.
Le 05 janvier 2022 à 01:23:11 :
trouve une alternative. FoPas ou tombe malade, mais pour une seule activité pas worth.
Ouais mais ça me fait chier car j'ai des compets de prévues normalement.
Le 05 janvier 2022 à 01:12:38 :
Je suis vacciné 2 doses et j'ai un rdv vendredi prochain pour la 3ème. Le truc c'est que ce serait seulement pour continuer d'aller à mon club de tir à l'arc, car sinon je ne sors plus, je ne vais plus au resto, ni au ciné, ni rien, je suis en mode total nolife.Et là avec les déclarations de Macron, j'hésite encore plus à la faire, car je déteste à fond ce mec.
Et vous les kheyous dosés? Vous allez vous faire piquer ou pas?
non arrete par pitié
Le 05 janvier 2022 à 01:34:16 :
D'autres qui se posent la question? Et j'ai bien envie d'emmerder Macron en refusant le vaccin contre le cobide.
Refuse bordel;
Au pire je réinstallerais ma cible de tir à l'arc dans mon jardin et tant pis pour la compet.
Dur choix
Le 05 janvier 2022 à 01:39:32 :
Bordel mais vos clubs vous demande vraiment votre marquage ???
Pas le choix, certains clubs se sont fait contrôler et ont reçu une grosse amende car ils ne respectaient pas cela justement.
franchement tu vas passer a une dose tout les trois mois , la tu es double doses dans un an ca sera rien par rapport aux sextuple dosés etc
Arrete , admet que tu t'es gouré on t'en voudra pas.
la sélection naturelle va pas se faire toute seule
gogogo
Le 05 janvier 2022 à 01:22:41 :
Il ne faut pas hésiter mon ami le khey. Les vaccins contre la covid19 sont sûrs et efficaces. Ils ont été testés dans les conditions de sécurité maximales afin de garantir le minimum d'effet secondaires pour un maximum d'efficacité. Ceux-ci te protègent des formes graves de la maladie et réduisent drastiquement les risques de transmission du virus.
Hors sujet
Le 05 janvier 2022 à 01:41:20 :
franchement tu vas passer a une dose tout les trois mois , la tu es double doses dans un an ca sera rien par rapport aux sextuple dosés etcArrete , admet que tu t'es gouré on t'en voudra pas.
Ben y a de ça aussi, on va pas se faire piquer tous les 3 mois, c'est pas possible.
Y a 6 mois ou + j'aurais dit fais comme tu veux on s'en fout
Aujourd'hui si tu le fais sache que t'es complice de la dictature qui se met en place
Bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- -HansCapon-
- Date de création
- 5 janvier 2022 à 01:12:38
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 02:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41