Éric ZEMMOUR: "Je suis NI DE Gauche, NI DE Droite"
Le 08 janvier 2022 à 21:24:44 :
si mélenchon se débarassait de toute sa troupe de zinzin genre corbières ou obono je serai avec lui
Il devrait en revenir à la gauche historique mais il le fera jamais. Il a fait rentrer trop de gauchistes et communautarisme dans ses rangs.
Economie de l'information, automatisation de tout ce qui est possible, c'est positif
La croissance n'est pas un objectif en soit, il s'agit de faire croître le salaire médian et le niveau de vie, pas la richesse monétaire
C'est pas l'idéal traditionnel syndicaliste, mais il faut voir plus loin. Oui il y a des activités qu'il faut stopper car trop polluante, même si ça emploie en masse. Il y aura aussi des besoins d'emploi dans la solution de remplacement, celle plus écologie. Il y a des exemples à développer dans un débat plus structurer, c'est pas juste des idées en l'air
Surtout en augmentant les libertés des travailleurs qui se conclura par moins de travail et donc moins d'énergie humaine utilisée. Il faudra ainsi encore plus de machine et plus d'énergie pour les alimenter. On la trouve où l'énergie ?
Ben tu peux gagner plus et consommer plus "responsable"
J'aime pas ce mot, c'est pas une question de responsabilité mais de tunasse
Mais le "bio" est giga cher et il n'est pas accessible si t'as pas la thune, c'est absurde
Pareil pour le made in France, c'est giga cher car il faut payer des salaires décents
Les machines on les fabrique ou on les achète mais ça se gère, l'énergie on la maîtrise, ENR ou pas d'ailleurs
Le 08 janvier 2022 à 17:16:58 :
Tant mieux, il a raison
Je deteste la droite
Droite = pire idéologie
Non c'est la gauche la pire idéologie...
Le 09 janvier 2022 à 19:04:31 :
Le 08 janvier 2022 à 17:16:58 :
Tant mieux, il a raison
Je deteste la droite
Droite = pire idéologieNon c'est la gauche la pire idéologie...
Droite = travailler comme esclave
Zemmour a raison de s'opposer à la droite
Il sera à Macron ce que Vénom est à Spider man, Végéta à Sangoku, Sardoche à Michou
Données du topic
- Auteur
- 239lL24024
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 17:15:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59