Éric ZEMMOUR: "Je suis NI DE Gauche, NI DE Droite"
Notre système social est devenu obèse car il est ouvert au monde entier. Je ne propose ni de le financer par la dette comme la gauche, ni de réduire la protection sociale comme la droite. En revanche, la solidarité nationale doit redevenir nationale.
Je deteste la droite
Droite = pire idéologie
Le 08 janvier 2022 à 17:16:53 :
troisième voie
Ayaaaa
Ca fait beaucoup 4 centristres à plus de 5% dans une élection quand même
L'alliance Jadot-Macron-Pécresse-Zemmour on peut ajouter Hidalgo et bientôt Taubira à la marge
Que les positions sociétales qui changent
Le 08 janvier 2022 à 17:17:47 :
Il n'est même pas Front national, faut dire... C'est un hurluberlu, comme Macron. Il fait de la pure démagogie.
Ayaaaooo
Le 08 janvier 2022 à 17:19:00 :
Ca fait beaucoup 4 centristres à plus de 5% dans une élection quand mêmeL'alliance Jadot-Macron-Pécresse-Zemmour on peut ajouter Hidalgo et bientôt Taubira à la marge
Que les positions sociétales qui changent
Ça dénonce ici ahi
Zemmour qui rêve de faire l'alliance des droites depuis 15 ans, n'est pas de droite. Premier scoop.
D'ailleurs il commet une erreur quand il dit "ni comme la droite". C'est accorder du crédit du fait que LR sont de droite, ce qu'ils ne sont pas.
Ils sont des centristes cucks. C'est pour ça qu'ils se plient, et continueront à se plier, devant les injonctions de la gauche. Accessoirement, la moitié des LR se sont déjà barrés chez LREM + gouv, s'il fallait une preuve du candaulisme de LR.
Données du topic
- Auteur
- 239lL24024
- Date de création
- 8 janvier 2022 à 17:15:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59