Bmg les SARDINES c’est super bon
SuppriméLe 07 janvier 2022 à 10:32:53 :
Ou est le forumeur qui en avait un garde manger entier
Quand j’avais vu son topax je me suis dit c’est quoi ce zinzin mais enfaite il avait 10 ans d’avance
Les sardines en friture
Les sardines en boite a l’huile d’olive
Le 07 janvier 2022 à 10:33:30 :
J'en ai quelques boîtes dans ma sardinerie mais jamais goûté
Go tester tu vas kiffer
Mais attention pas n'importe comment niveau préparation
Sardine avec de la panure + farine et tu cuisines en les faisant frire dans une poêle là c'est ouf
Le 07 janvier 2022 à 10:35:07 :
Le 07 janvier 2022 à 10:33:30 :
J'en ai quelques boîtes dans ma sardinerie mais jamais goûtéGo tester tu vas kiffer
Je devrais en goûter une oui
Les autres sont une sorte d'assurance vie
Oui mais achète pas des connetable.
C'est enculés ont délocalisé au maximum alors qu'ils faisaient vivres des milliers de familles en Bretagne.
Le 07 janvier 2022 à 10:35:08 :
bof c'est sec et le gout écoeur vite, j'en mange de temps en temps car c'est un aliment cheat code ultra protéiné et full omega 3 mais objectivement c'est pas ouf et ça pue
C’est très bon je trouve après c’est pcq je découvre peut-être j’suis très hype par cette découverte plus qu’alléchante
Le seul truc que je trouve dommage c'est l'arrête centrale, j'aime pas la texture, mais osef
Le 07 janvier 2022 à 10:35:16 :
Mais attention pas n'importe comment niveau préparationSardine avec de la panure + farine et tu cuisines en les faisant frire dans une poêle là c'est ouf
C’est meilleur cuit ?
Le 07 janvier 2022 à 10:37:26 :
Les sardines a l'huile d'olive Connetable
Le seul truc que je trouve dommage c'est l'arrête centrale, j'aime pas la texture, mais osef
Perso je graille les arrêtes rien a foutre trop bon ça vaut largement un potentiel trou dans l’estomac
Le 07 janvier 2022 à 10:38:34 :
Le 07 janvier 2022 à 10:37:26 :
Les sardines a l'huile d'olive Connetable
Le seul truc que je trouve dommage c'est l'arrête centrale, j'aime pas la texture, mais osefPerso je graille les arrêtes rien a foutre trop bon ça vaut largement un potentiel trou dans l’estomac
Les meilleurs que j'ai mangé sont les capitaine cook
Mais la nostalgie y joue, j'en mangeais tellement de celle si quand j'était petit
Données du topic
- Auteur
- Joker_Fargo
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 10:27:22
- Date de suppression
- 10 juillet 2023 à 09:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC