Topic de Joker_Fargo :

Bmg les SARDINES c’est super bon

Supprimé
Succulent bordel je comprends que les chats adorent ça :bave:
Encore un khey qui rejoint la sardine game :hap: bienvenue
C'est bon mais c'est infecte visuellement, y'a pas assez de chair tu bouffe directement la colone verteba du truc.
moi mon chat il prefereles thon, les sardines il aime pas

Le 07 janvier 2022 à 10:28:57 :
Encore un khey qui rejoint la sardine game :hap: bienvenue

Merci mon rheyou il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu je vais rattraper 20 ans de non consommation de sardines :cimer:

Le 07 janvier 2022 à 10:29:24 :
C'est bon mais c'est infecte visuellement, y'a pas assez de chair tu bouffe directement la colone verteba du truc.

Ça va franchement par contre l’odeur master race :bave:

toute les conserves de poisson, sans peticides sans antiobiotique sans conservateur juste de l'huile du sel des bon poissons produit de la mer nature derniere reserve encore presque pas polué à mort :bave:

Le 07 janvier 2022 à 10:29:47 :
moi mon chat il prefereles thon, les sardines il aime pas

Il est difficile :(

Je préfère les anchois :bave:

Le 07 janvier 2022 à 10:30:56 :
toute les conserves de poisson, sans peticides sans antiobiotique sans conservateur juste de l'huile du sel des bon poissons produit de la mer nature derniere reserve encore presque pas polué à mort :bave:

Comment j’ai pu louper le train sardine pendant si longtemps ? Le mois prochain je vais acheter 20 boites :bave:

C'est bon mais c'est trop fort, tu sens la sardine toute la journée eurk

En vrai je suis pas trop fan

J'en laisse confire en bas pour le sardine game mais je préfère de loin les maqueraux

Le 07 janvier 2022 à 10:31:52 :
Btg :cimer:

En plus c’est faible en calories mais super nourrissant, maître course vraiment :cimer:

Ou est le forumeur qui en avait un garde manger entier :noel:

Le 07 janvier 2022 à 10:32:01 :
C'est bon mais c'est trop fort, tu sens la sardine toute la journée eurk

Odeur d’alpha comme l’oignon ça fait mouiller les meuf :bave:

J'en ai quelques boîtes dans ma sardinerie mais jamais goûté

C’est excellent oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641501294-1610840341-ici-ca-va-die-young-virgin-et-alone-2.png

Perso je prends les connétables à l’ancienne à l’huile d’olive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641500749-gobelins-lunettes-bleues.png

Données du topic

Auteur
Joker_Fargo
Date de création
7 janvier 2022 à 10:27:22
Date de suppression
10 juillet 2023 à 09:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC