Alors les kheys c'était comment votre réveillon ?
Le 01 janvier 2022 à 09:27:51 :
Le 01 janvier 2022 à 09:17:17 :
Le 01 janvier 2022 à 09:16:42 :
Soirée chez des inconnus, pipe divine d'une grosse random. Je suis parti en voleur juste après par honte.Je devais faire une soirée tranquille avec 3 potes tous covidé donc finalement ils ont annulé. J'suis finalement sorti et j'suis rentré dans une résidence parcequ'il y avait de la musique et j'ai sympathisé avec un gars devant en train de fumer et il m'a proposé de prendre deux trois verres avec ses potes.
Je me retrouve au milieu d'une soirée ECLATAX la dizaine de personne qui se trouvait là ne parlait que très peu et bouger un peu leur tête au rythme de la musique. 10 minutes se passent et je remarque que le metre cube de la bande me lache des petits regards beauvin.
Je me suis chauffé après deux cul sec de rhum et je lui ai rentré dedans en lui demandant une pipe à l'oreille.
Je m'attendais à tous sauf un grand oui de sa part ahi
On a fait genre de sortir pour aller fumer, et là une pipe DIVINE.
La totale, vraiment.
Par contre une fois avoir terminé dans sa gorge il y a eu comme un énorme sentiment de dégoût quand elle a essayé de me faire un câlin et qu'elle me jetait des regards appuyé. Je n'avais d'yeux que pour son putain de double menton.
Je suis pas remonté dans l'appartement et j'ai d'ailleurs oublié ma veste la bas merde
Le 01 janvier 2022 à 08:11:48 :
Persoents avec ma meuf à la réunion, petit apéro, petit cidre, petit magret de canard, petit feu d'artifice à minuit observé depuis le balcon, petit film au chaud
Et vous les kheys
Une dinguerie chez un pote
Nul. Embrouille avec ma femme.
Petit magret de canard froid.
J'ai dormi tout seul et je me suis branlé 2 fois.
Pas d'ambiance
On a appris des trucs sombre de baise entre gens improbables
Mon ex a été la seule à me dire bonne année par message ..
Soirée full couple presque pas moyen de pecho et tfaçon pas envie
Nouvelle année covid
Souper avec la famille de 18h30 jusqu'à 21h30
Puis suit resté seul devant mes cours jusqu'à 3h du matin
Le 01 janvier 2022 à 11:23:06 :
Nul. Embrouille avec ma femme.Petit magret de canard froid.
J'ai dormi tout seul et je me suis branlé 2 fois.
Ah meeeerde
Le 01 janvier 2022 à 11:29:37 :
Souper avec la famille de 18h30 jusqu'à 21h30Puis suit resté seul devant mes cours jusqu'à 3h du matin
Pass ?
Données du topic
- Auteur
- 1plane2towers
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 08:11:48
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112