Alors les kheys c'était comment votre réveillon ?
Et vous les kheys
Au final c'est pas plus mal juste à 2
Sympa de le passer avec une nana tranquille
Perso c'etait soirée petit comité puis aller dans un bar dansant techno ensuite.
En vrai j'ai pas trop aimé, j'étais avec des gens que je connaissais pas sauf 2 gars, je trouve qu'il faut feter la nouvelle année avec des amis proches
Et ceux que je connaissais pas avait des discutions de lemgo, vide de sens, totalement sans gout. J'etais defonce donc extra lucide, je trouve ca ridicule. J'ai du mal a discuter avec des gens a cause de cette vision des choses
Le 01 janvier 2022 à 08:17:08 :
Sympa de le passer avec une nana tranquillePerso c'etait soirée petit comité puis aller dans un bar dansant techno ensuite.
En vrai j'ai pas trop aimé, j'étais avec des gens que je connaissais pas sauf 2 gars, je trouve qu'il faut feter la nouvelle année avec des amis proches
Et ceux que je connaissais pas avait des discutions de lemgo, vide de sens, totalement sans gout. J'etais defonce donc extra lucide, je trouve ca ridicule. J'ai du mal a discuter avec des gens a cause de cette vision des choses
Ah oui j'aime pas non plus être avec un groupe dont je ne connais quasi personne
Oui je pense que ce genre d'occasion faut célébrer avec ses proches, si j'étais pas à la réunion j'aurais invité ma famille
Le 01 janvier 2022 à 08:23:30 :
Le 01 janvier 2022 à 08:14:34 1plane2towers a écrit :
Le 01 janvier 2022 à 08:13:55 :
Avec ma nana aussi, petit apéro, petites bières, petits Spider-Man homecoming puis 300, petite baise avec lingerie bien excitanteLa mienne aussi
Franchement l'amour dans les règles je le faisais genre la première année de relation mais après 3 ans et demi je peux plus
Le 01 janvier 2022 à 08:21:17 :
J'entends de la grosse hardtek pas loin, je veux dormir, je vais appeler la police
Ahi c'est bâtard à une heure tardive
Avec mon mec aussi, tranquille petit repas et jeux vidéos, on a regarder les feux d'artifices par la fenêtre avec des jumelles parce que la flemme bahaha
Au final c'est pas plus mal juste à 2
D'accord et pas d'accouplement ?
C'est tout ce que je vaux
Le 01 janvier 2022 à 08:28:07 :
Avec mon copain, on a passé une soirée au top
La pdp
Données du topic
- Auteur
- 1plane2towers
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 08:11:48
- Nb. messages archivés