Topic de URL-2022 :

Votre pire soirées

Y'en a beaucoup, quand j'ai trop bu je fais n'importe quoi mais globalement :

- Finir 2-3 fois à l'hopital à cause de bagarre + accident de voiture a 2,5 g dans le sang
- Vol de téléphone 2 fois, perte de mon portefeuille quelquefois aussi

+ Je compte pas le nombre de soirée ou j'ai blackout et eu un comportement exécrable et certains ne me parlent plus depuis.

J'ai décidé de me calmer cette année, c'est une vrai merde l'alcool

Le 05 janvier 2022 à 00:37:32 :
Y'en a beaucoup, quand j'ai trop bu je fais n'importe quoi mais globalement :

- Finir 2-3 fois à l'hopital à cause de bagarre + accident de voiture a 2,5 g dans le sang
- Vol de téléphone 2 fois, perte de mon portefeuille quelquefois aussi

+ Je compte pas le nombre de soirée ou j'ai blackout et eu un comportement exécrable et certains ne me parlent plus depuis.

J'ai décidé de me calmer cette année, c'est une vrai merde l'alcool

sa c vrai sa te mes dans état parfois

J'en sais rien, là où t'es pas à ta place car t'es pas avec tes vrais potes ça m'est déjà arrivé

la soirée de merde où :
quand tu débarques y'a déjà des sous groupes / contre-soirée dans le même espace-temps
y'a un conflit dans l'air entre deux personnes avec de la toxicité de merde
où ça fait que glousser et raconter de la merde
tu passes 3h à assister à de la parade animale sans vraie discussion, sans échange, un moment creux, sans intérêt, sans authenticité
tu rentres chez toi avec un sentiment d'être vide, de ni avoir passé un moment agréable, ni vécu quelque chose qui ait du sens

Carrément, c'est complètement à chier, tu l'as parfaitement exprimé.
Dommage que ce soit comme ça la plupart du temps

Le 05 janvier 2022 à 00:10:53 :
Nouvel an 2016, J'avais 18 ans à l'époque, et j'allais faire mon premier nouvel an sans mes parents.
J'avais pour cela proposé à mes deux meilleurs(et seuls) potes de l'époque de se retrouver chez moi, pour la soirée.
On s'était rejoint auparavant, pour acheter de l'alcool.

On arrive chez moi vers 20H je met un fond musical, on discute, on tape une partie de billard.
Mon pote reçoit un appel de sa meuf (qui dormait chez lui à ce moment la), il lui dit de passer.
Sa meuf arrive, et commence à passer son temps sur son tel à mater des snaps et à dire à mon pote "eh y'a une soirée chez ... on y va" "vas y on va pas rester ici, on y va" "non mais les gars vous allez pas faire une soirée à 3"...
Mon pote en mode vrai frère, lui explique qu'il n'ira pas, et que sa soirée se passera ici.
On à insisté entre temps pour qu'on aille à 4 à sa soirée, mais c'était "pas possible" (sauf pour son mec :) )
Elle finit par se barrer en mode vénère.

Ensuite, le père de mon pote (chez qui sa meuf dormait) l'appelle en lui demandant ce qu'il se passe avec sa meuf. Voyant qu'un truc cloche, il décide de s'inviter.
Il arrive 10min plus tard, et nous voit, tous les trois, un verre d'eau à la main (on avait même pas entamé les bouteilles finalement).
Il explose de rire, demande si il peut rentrer, et demande si on peut lui servir un verre (je lui offre un verre de ricard)
On discute, le malaise est palpable...

Mon autre pote, qui, alors toujours de bonne humeur d'habitude, commence à comprendre à quel point cette soirée est un fiasco, il part dans un mood dépressif "c'est de la merde, il se passe rien et il se passera rien", il se barre, limite en pleurant, il est 22H :)
Mon autre pote reste avec moi et son daron, on se fait chier 20 min, puis il m'annonce qu'il va rentrer.
Son père le suit.
Il est 22h22, on est le 31/12/2016, et je viens de vivre la pire soirée du nouvel an de ma vie :)

C'est chaud khey, parce qu'en soit c'était pas si mal parti c'est juste dommage que ton pote soit parti après je peux comprendre c'est jamais facile avec les gonzesses :(

Soirée pot de départ d'une collègue, ya plein de nanas célibataires donc j invité un de mes meilleurs amis qui fait le célestin
Ma nana est aussi la car amie d'une collègue

On va dans plusieurs bars etc, on finit par aller chez moi vers minuit car j'ai Le plus grand appart

Vers 3h il reste 5 personnes je décide d'aller me pieuter et je laisse les gens terminer

Je me réveille vers 6h, gueule bien alcoolisé, pas de copine dans le lit mais ses affaires dans la chambre
J'allume la lumière du salon, je vois mon pote célestin degueux en train de baiser ma meuf sur mon canapé

Je les vire immédiatement pour ne pas me retrouver en garde à vue gratuitement
Évidemment bouteille de whisky à 250euros defoncée et cohiba qui brûle sur ma table basse

La voisine qui vient à 9h me demander "on vous aime bien mais la prochaine fois pendant vos ebats fermez votre fenêtre svp"

J'ai évidemment rien dit à personne au début par honte donc ma nana a pu raconter une version complètement fausse à mes collègues

Le 05 janvier 2022 à 00:50:06 :
Soirée pot de départ d'une collègue, ya plein de nanas célibataires donc j invité un de mes meilleurs amis qui fait le célestin

On va dans plusieurs bars etc, on finit par aller chez moi vers minuit car j'ai Le plus grand appart

Vers 3h il reste 5 personnes je décide d'aller me pieuter et je laisse les gens terminer

Je me réveille vers 6h, gueule bien alcoolisé, pas de copine dans le lit mais ses affaires dans la chambre
J'allume la lumière du salon, je vois mon pote célestin degueux en train de baiser ma meuf sur mon canapé

Évidemment bouteille de whisky à 250euros defoncée et cohiba qui brûle sur ma table basse

La voisine qui vient à 9h me demander "on vous aime bien mais la prochaine fois pendant vos ebats fermez votre fenêtre svp"

J'ai évidemment rien dit à personne au début par honte donc ma nana a pu raconter une version complètement fausse à mes collègues

T'as fais quoi de ta nana ? Tu l'as quitté ?

Le 04 janvier 2022 à 22:47:28 :
la soirée de merde où :
  • quand tu débarques y'a déjà des sous groupes / contre-soirée dans le même espace-temps
  • y'a un conflit dans l'air entre deux personnes avec de la toxicité de merde
  • où ça fait que glousser et raconter de la merde
  • tu passes 3h à assister à de la parade animale sans vraie discussion, sans échange, un moment creux, sans intérêt, sans authenticité
  • tu rentres chez toi avec un sentiment d'être vide, de ni avoir passé un moment agréable, ni vécu quelque chose qui ait du sens

pour moi la bonne soirée, c'est quand tu te poses pour discuter vraiment avec les gens, apprendre à un peu connaitre les gens
une bonne soirée donne lieu à de nouveaux RDV et crée d'autres soirées à venir
le one-shot de merde, c'est quintessence de la soirée foireuse
y'a pas besoin de se mettre sur la gueule ou autre, juste un moment creux suffit pour que ça soit une pure merde infâme :(
rien qu'en écrivant ça, j'ai de l'amertume dans la bouche

Bordel exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png
1 soirée sur deux et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545871887-maximy-bureau.png

Le 05 janvier 2022 à 00:54:56 :

Le 05 janvier 2022 à 00:50:06 :

T'as fais quoi de ta nana ? Tu l'as quitté ?

Bloquée de partout, dès que je recevais un message de sa part d'un nouveau numéro

J'ai perdu pas mal d amis au final car "c'est juste une meuf alors que l'amitié c'est important" à rester intransigeant avec les 2, mais je n'ai plus jamais donné signe de vie

Le 04 janvier 2022 à 22:41:24 :
Aucune jamais fait

Généralement mes soirées se passent bien, mais j'en ai quelques unes :

Une soirée je connaissais quelques personnes. J'étais aussi avec mon meilleur ami. On etait chez un collègue quand j'avais 18 ans.
La soirée commence, pas mal de monde que je ne connais pas. Pas trop grave. Je reste relativement sobre parce que je conduisais. Sauf qu'un connard a tartiné de la mayo sur le pare-brise de ma voiture. Forcément je me suis un peu agacé, un mec a voulu me taper à cause de ça. J'ai nettoyé vite fait et je me suis cassé :(

Une autre aussi. Ca ne s'est pas mal fini mais c'etait con.
Je vais faire une soirée en pleine nature a côté de mon boulot. Je reste sur place après la fin de la journée pour préparer le terrain avec un collègue. On trouve une vache dans l'eau, on essaye de la sortir parce qu'une vache ça nage très mal (elles peuvent se remplir d'eau par l'a*us :hap: ), des jeunes qu'on ne connait pas nous aident. Au passage ils nous proposent une bière random. On en boit un peu mais elle n'était pas très bonne.

On arrive a prevenir une connaissance du proprio de la vache.
On fait soirée, je bois sans trop d'excès. Sauf que moi et le collègue on a été malade comme pas possible (surtout lui, il a degueulé toute la nuit). Surement la bière qui avait tourné :malade:

Données du topic

Auteur
URL-2022
Date de création
4 janvier 2022 à 22:34:11
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 286