Votre pire soirées
Salut les khey c'est quoi vos pires soirées
Pas de tabou Ici
Soirée d'anniv 2020.
Je devais bouger chez une pote à 3h de là où j'habitais j'ai pris un BlaBlaCar. Pendant le trajet j'apprends qu'une pote est morte d'une od d'héroïne dans la nuit. En partie à cause de moi car elle était clean avant de me rencontrer et c'est moi qui l'ait fait replonger + qui lui ai filé des plans.
Du coup avec sa mort sur la confiance mon unique but dans la soirée était de me mettre minable j'ai fini dans un état dégueulasse genre giga lourd et aggressif puis trou noir j'me réveille le lendemain avec peu de souvenirs. Y'a pas d'anecdotes croustillantes ou vraiment humiliante etc mais ce que je ressentais à cause de la mort de ma pote en fait large une de mes pires soirées
- quand tu débarques y'a déjà des sous groupes / contre-soirée dans le même espace-temps
- y'a un conflit dans l'air entre deux personnes avec de la toxicité de merde
- où ça fait que glousser et raconter de la merde
- tu passes 3h à assister à de la parade animale sans vraie discussion, sans échange, un moment creux, sans intérêt, sans authenticité
- tu rentres chez toi avec un sentiment d'être vide, de ni avoir passé un moment agréable, ni vécu quelque chose qui ait du sens
pour moi la bonne soirée, c'est quand tu te poses pour discuter vraiment avec les gens, apprendre à un peu connaitre les gens
une bonne soirée donne lieu à de nouveaux RDV et crée d'autres soirées à venir
le one-shot de merde, c'est quintessence de la soirée foireuse
y'a pas besoin de se mettre sur la gueule ou autre, juste un moment creux suffit pour que ça soit une pure merde infâme
rien qu'en écrivant ça, j'ai de l'amertume dans la bouche
Le 04 janvier 2022 à 22:41:24 :
Aucune jamais fait
tkt t'enferra bientôt
en cour de soiré à trainer dans un rassemblement festif bien bouré on perde un pote...on le retrouve plus tard allongé par terre en train de dormir en pleinne rue avec beaucoups de monde qui passé à coté et il s'était PISSÉ dessu, je pense que c'est l'une de ses pires soirées
Le 04 janvier 2022 à 22:42:12 :
les soirées où je fumais, et que je disais pas un seul mot, je devenais totalement parano
Le 04 janvier 2022 à 22:50:15 :
en GAV !
raconte
Le 04 janvier 2022 à 22:50:54 :
en GAV !raconte
j'en ai tellement fais pour tout et n'importe quoi...
Le 04 janvier 2022 à 22:48:47 :
no fake
en cour de soiré à trainer dans un rassemblement festif bien bouré on perde un pote...on le retrouve plus tard allongé par terre en train de dormir en pleinne rue avec beaucoups de monde qui passé à coté et il s'était PISSÉ dessu, je pense que c'est l'une de ses pires soirées
Ayaaa
Le 04 janvier 2022 à 22:51:31 :
en GAV !raconte
raconte une je suis sur t'es un goat
Le 04 janvier 2022 à 22:51:36 :
Le 04 janvier 2022 à 22:48:47 :
no fake
en cour de soiré à trainer dans un rassemblement festif bien bouré on perde un pote...on le retrouve plus tard allongé par terre en train de dormir en pleinne rue avec beaucoups de monde qui passé à coté et il s'était PISSÉ dessu, je pense que c'est l'une de ses pires soiréesAyaaa
quand on l'a reveillé et relevé j'ose meme pas imagié ce qui devait se passer dans sa tete lol
et y'a une autre soiré ou ce meme type s'est endormi mais chez lui pendant qu'on squatté trankil, et la aussi il s'était pissé dessu...un autre type du groupe la pris en photo avec son tel et a mis la photo en fond d'écran (on voyais super bien la tache de pisse), puis on la laissé faire dodo et on est parti lol
le lendamain il était fou la par contre
Le 04 janvier 2022 à 22:53:48 :
Le 04 janvier 2022 à 22:51:31 :
en GAV !raconte
raconte une je suis sur t'es un goat
y'a rien a dire c'était quand j'étais en mode tiekson, bédo bouré tout ca, dégradation, vol etc...
comme mohamed tu vois les bails ?
un soir ou j'aller au bois de boulogne pour me vider les couilles grave bouré
et je sais meme pas comment ça a pu arriver mais croyez le ou non c'est moi qui ai fini par me faire enculé par une espèce de travlo/trans je sais meme pas ce que c'était en mode allongé sur le dos sur une nappe les 4 pattes en l'air alors 100% hétéro viril, no homo !
NO PUTAIN DE FAKE !
une sacré soiré que je n'avouerai à personne IRL, j'emporterais se secret dans ma tombe
Déjà surpris dans les chiotte d'une boite alors que je baisais une meuf par les videurs (sauvé par une pote serveuse qui y bossait), bon ok celle là ça me fait rire mais quand même
Grosse tendance à foutre la merde quand je suis bourré, t'es de gauche je balance les pires trucs racistes et inversement (j'ai d'ailleurs déjà chanté la france bouge devant une meuf dont la grand mère est morte à Auswitch)
A insulté la police alors que j'étais en voyage dans les pays de l'est (les mecs comprenaient l'anglais j'étais mort)
Et ça c'est que les premières dont je me souviens là tout de suite en vrai si je devais faire la liste entière ça me prendrait minimum 24h
Données du topic
- Auteur
- URL-2022
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 22:34:11
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 70