[ALERTE] Ça commence à chauffer à l'Assemblée Nationale
Le 05 janvier 2022 à 00:36:37 :
Les gars, je crois avoir compris une partie du plan.Macron a fait ça pour qu'il y est un semblant d'opposition et que le pass vaccinale ne passe pas.
Cependant il ne pouvait pas trahir tout les golems triple dosed qui le suivaient, donc il a choisis cette alternative de l'opposition indirecte pour ne pas faire passer la loi.
Ainsi le peuple sera + en confiance en se disant qu'il y'a une réel démocratie.
Pour la suite j'hésite entre 2 hypothèses, soit Macron ne se représente pas et la suite je ne la connais pas (mais il doit bien y'avoir quelque chose derrière) ou soit Macron va réussir par un autre stratagème à se refaire élire dans 4 mois.
Ce dont je suis sûr c'est que tout ce cirque est planifié en avance
Après je ne dis pas que les plans de Macron sont infaillibles, reste à savoir si le coup des LR qui s'opposent était prévu
Cette saison 9 de Games of Throne, on valide
Le 05 janvier 2022 à 00:37:30 :
Et y en à qui applaudissent encore MacronIl leur crache à la gueule depuis 5 ans , de plus en plus ouvertement , et les gens utilisent le crachat pour s'essuyer le visage
Je sais pas a quel moment on peut soutenir ce type
Le 05 janvier 2022 à 00:34:40 :
CA VA PARTIR EN COUILLE CETTE NUIT OBLIGER
Il va rien se passer, ils ont ploplodi comme des singes hypnotisés quand Variant est arrivé, ça n'avait aucun sens. Ils vont débattre et finir cette loi tranquilou cette nuit quand les français feront bien dodo avant leur dure journée et puis voilà..
Ceux qui disent que la sortie de macron est calculé
je suis pas du tout sur.
Son texte allait passer,il est très haut dans les sondages
au 2eme tour il gagne quelque soit l'adversaire ect..
Quel intérêt de faire ça ?
Faut pas oublier que c'est un habitué des sorties
de route et que parfois il est pas "dans son assiette"
Données du topic
- Auteur
- GhostFagUltime3
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 23:55:24
- Nb. messages archivés
- 4256
- Nb. messages JVC
- 4002