[ALERTE] Ça commence à chauffer à l'Assemblée Nationale
Le 05 janvier 2022 à 00:33:00 :
Le 05 janvier 2022 à 00:32:01 :
Franchement c'est totalement incompréhensible, faire une erreur pareille lors d'une interview alors qu'il y avait un texte pour lequel il pouvait fédérer une majorité.J'arrive pas à saisir la logique politique derrière.
En tout cas si on évite le pass vaccinal grâce à ça, tant mieux.
Le Parisien appartient à Bernard Arnault
Macron et Arnault sont copains
Donc il y a anguille sous roche
La phrase de Macron n'est qu'un prolongement du message qu'essaye de faire passer les médias
Il y va juste en mode full burin je pense et cette phrase est aussi une réaction a la nuit dernière a l'assemblée ou il s'est fait humilié c'est pas sa première sortie maladroite mais peut être celle de trop
Le 05 janvier 2022 à 00:34:40 :
CA VA PARTIR EN COUILLE CETTE NUIT OBLIGER
Faut que ça motive le peuple à se bouger le cul.
C'est pas a 3 députés vendus qu'on va demander de faire reculer la majorité il n'y arriverons pas.
Le 05 janvier 2022 à 00:33:22 :
https://www.google.com/search?q=aurore+berg%C3%A9&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=nivx&sxsrf=AOaemvIrLdz6VzfX4ZncBi7LPXvP33fDZA:1641339174306&source=lnms&tbm=isch&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwj6q8LzoJn1AhWhgP0HHTNRAbsQ_AUoAnoECAIQAg&biw=393&bih=671&dpr=2.75Wow elle est bonne la provax
Et je part faire trois doses d’un coup https://risibank.fr/cache/medias/0/6/681/68132/full.png
Et y en à qui applaudissent encore Macron
Il leur crache à la gueule depuis 5 ans , de plus en plus ouvertement , et les gens utilisent le crachat pour s'essuyer le visage
Le 05 janvier 2022 à 00:36:56 :
Bordel il se passe quoi samedi ?
Les Citoyens vont aller chercher Macron pour lui expliquer de quelle manière est née la Republique.
Il y a 2 semaines Macron avait dit qu'il regrettait ses petites phrases qui avaient pu choquer les Français https://www.lci.fr/politique/emmanuel-macron-sur-tf1-et-lci-dit-regretter-certaines-de-ses-petites-phrases-terriblement-blessantes-pendant-sa-presidence-2204700.html
Le 05 janvier 2022 à 00:36:37 :
Les gars, je crois avoir compris une partie du plan.Macron a fait ça pour qu'il y est un semblant d'opposition et que le pass vaccinale ne passe pas.
Cependant il ne pouvait pas trahir tout les golems triple dosed qui le suivaient, donc il a choisis cette alternative de l'opposition indirecte pour ne pas faire passer la loi.
Ainsi le peuple sera + en confiance en se disant qu'il y'a une réel démocratie.
Pour la suite j'hésite entre 2 hypothèses, soit Macron ne se représente pas et la suite je ne la connais pas (mais il doit bien y'avoir quelque chose derrière) ou soit Macron va réussir par un autre stratagème à se refaire élire dans 4 mois.
Ce dont je suis sûr c'est que tout ce cirque est planifié en avance
Après je ne dis pas que les plans de Macron sont infaillibles, reste à savoir si le coup des LR qui s'opposent était prévu
attali a dit qu une femme serait presidente . tout indique que c est pecresse qui gagnera l election .
Données du topic
- Auteur
- GhostFagUltime3
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 23:55:24
- Nb. messages archivés
- 4256
- Nb. messages JVC
- 4002