[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
Le 04 janvier 2022 à 21:45:52 :
Le 04 janvier 2022 à 21:44:18 :
Le 04 janvier 2022 à 21:43:05 YokerX a écrit :
Il merite de finir comme Louis XVILouis XVI était un homme profondément bon et aimant son peuple
This
Malheureusement il a payé pour tout les autres.
Le 04 janvier 2022 à 21:44:42 :
Il cherche à radicaliser un maximum les antipass/vax, et ça va marcherDerrière il fera la victime et montera le reste de la population contre eux
Même technique que contre les gilets jaunes, on pousse à bout et quand ça pète on diabolise à fond
Ce type est un enculé de sociopathe, j’espère vraiment avoir un jour la possibilité de m’occuper de lui
Le 04 janvier 2022 à 21:45:26 Rolan_Cul_Lait a écrit :
Je ne fais aucun appel, mais je suis assez surpris que sur 66 millions de français, il y est pas un fou pour mettre une balle a ce mec ne serais-ce qu'essayer (une gifle en cinq ans )
2 sucres le café demain
moi aussi
Le 04 janvier 2022 à 21:43:05 :
Il merite de finir comme Louis XVI
Ceci
Et juste au dessous de ce même tweet tu as le tweet de la girouette Blahier devenu désormais un parias des plateaux TV
"Martin Blachier @MartinBlachier 13h
Toute privation de liberté doit être justifiée par un risque scientifiquemt établi de collapsus du système de santé et non un risque individuel.
Le risque collectif n'existe plus : begninité d'Omicron.
La liberté doit redevenir notre valeur primordiale."
ALERTE !!!!!
SUR REDDIT ILS DEFENDENT MACRON ET INSULTENT LES NON VAX
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE LES KHEYS MOI J'AI ETE BANNI
Le 04 janvier 2022 à 21:45:49 :
Macron vient de regagner mon vote avec seulement cette phrase, enfin quelqu'un qui a les couilles de dire ce que la majorité des Français pensent de ces gens...Mais maintenant on veut des actes monsieur le président.
Ce type de personne
En 40 on sait ce qu'il aurait fait
JYFU LES KHEYS
BIG S/O A LA PAZ
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC