[ALERTE] MACRON : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder"
[21:43:29] <epickhey>
Les antivax ça fait quoi de savoir que bientôt Gilbert va venir vous chercher par la peau du cul pour aller vous faire faire la triple picpic en place publique devant tout le monde ?
Il vient même pas quand il y a des gens qui se battent en bas de chez moi mais il va venir vacciner des gens ?
Il cherche à radicaliser un maximum les antipass/vax, et ça va marcher
Derrière il fera la victime et montera le reste de la population contre eux
Même technique que contre les gilets jaunes, on pousse à bout et quand ça pète on diabolise à fond
Ce type est un enculé de sociopathe, j’espère vraiment avoir un jour la possibilité de m’occuper de lui
Le nombre de tueur en série va augmenter bizarrement, les marginaux tueur aussi.
Ne jamais marginaliser publiquement des gens déjà marginaliser, on sait tous comment ca va finir. Et encore je pense qu'on est loin des vraie Novax pur et dur, je pense qu'on les atteindra vers les 3 derreniers pourcent, là ce sera l'enfer pour eux
Les années 40 in coming
Le 04 janvier 2022 à 21:41:36 :
Le 04 janvier 2022 à 21:39:09 :
Il "emmerde" une petite minorité qui de toute façon n'aurait pas voté pour lui.Et à l'inverse il réussi à se rendre "sympathique" d'une partie de la population qui en a ras le bol de cette petite minorité qui ne fait que gueuler comme le yorkshire de la mamie du quartier qui aboie H24.
C'est pas le premier à utiliser des phrases comme ça ("Les français sont des veaux", "Casse-toi pov' con", etc...)
Je pense que c'est loin d'être balancé au hasard et pendant une semaine tout le monde va parler de ça, ça va s'enflammer sur les réseaux, au lieu de s'occuper de plus important, et la semaine suivante, comme d'hab, ce sera oublié mais pendant ce temps là il aura eu tout le focus sur lui.
Je déteste Macron, mais sur ce coup là j'ai plutôt l'impression qu'il marque un point.
Je vais me régaler à voir les petites vierges effarouchées antivax du camp woke et du camp de la droite jouer les outrés.golem pas lu
Tu devrais, il explique en quoi le vaccin va devenir obligatoire,en quoi on va avoir l'honneur d'un second mandat d'Emmanuel Macron, et que vous, petits déchets du 18-25 allez vous plier comme tous les automates somnambules de France
Le 04 janvier 2022 à 21:44:38 Espiruto37 a écrit :
Encore tout a l'heure en allant faire mon passe sanitaire grâce a saint omicron, des triples vaccinés a gauche, a droite qui venaient faire un test, et bien pas un a bronché.
Le 04 janvier 2022 à 21:42:18 :
Il ne fait aucun doute que le passe sanitaire et/ou vaccinal vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe sanitaire et/ou vaccinal porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.
A quel moment il est dit que la liberté est conditionnée au respect dun vaccin bordel ?
Quand je lis ce genre de choses je me dis que le français mérite ce qu'il lui arrive.
Données du topic
- Auteur
- zinzolininho
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 21:10:17
- Nb. messages archivés
- 8580
- Nb. messages JVC
- 7751