Ces antivax laissent 5 de leur 6 enfants orphelins
Le 04 janvier 2022 à 12:38:14 :
Le 04 janvier 2022 à 12:35:22 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:43 :
Le 04 janvier 2022 à 12:32:00 :
Le 04 janvier 2022 à 12:28:47 :
les antivax qui savent pas lire une courbe c'est un peu triste quand meme, comment on en est arrivé à un tel niveau?On est pas antivax hein.
On émet des doutes fondés sur ce vaccin expérimental qui ne marche pas.
On refuse le chantage d'une bande de connards corrompus en cravates.
On refuse cette société faussement sanitaire.Qu'on protège les profils à risques et qu'on nous laisse tranquille.
Tu la sens bien en ce moment lavydavant?
sauf qu'il marche, puis que les non vaccinés sont sureprésentés dans les hospitalisations et les décès.
alors?Je suppose que tu bosses dans un hôpital pour dire ça ?
Ah bah non, tu répètes les conneries des médias comme un golem
Dans quelques mois on découvrira que c'était en réalité 80%
Le 04 janvier 2022 à 12:35:28 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:15 :
« Fondés » du haut de ton CAP électrotechnique khey
Khey il a lu un article et il est devenu expert en de développement pharmaceutique Bienvenue au 21ème siècle où même le bas-fond de la société peut s'exprimer
c'est comme ça donc que les covidiens justifient le déplatformement complet des chercheurs, medecins et scientifiques qui oseraient contredire le gouvernement tout puissant
ok golem
Le 04 janvier 2022 à 12:37:52 :
Le 04 janvier 2022 à 12:36:24 :
Le 04 janvier 2022 à 12:34:23 :
Le 04 janvier 2022 à 12:32:55 :
J'étais pas contre ce vaccin à la base, j'étais même prêt à le faire. Le soucis c'est que ça doit rester un choix et pas une obligation. Et vu les escrocs aux gouvernements qui nous bassinent à longueurs de temps de leurs fausses propagandes, j'ai aucune confiance en eux, et par principe, je fais l'inverse de ce qu'on m'ordonne.Alors suit les scientifiques, et pas ce gouvernement.
Je suis vax et je suis anti-Macron à 100%CLAIREMENT khey.
Tous ces abrutis "may bot LREM nieuu"Je vais voter le Z en 2022 et pourtant je suis pro-vax
Mais ça sert à quoi d'être provax à moins de 30 ans?
surement un gros tas en manque d'oxygene quand il monte l'escalier
Le 04 janvier 2022 à 12:38:25 :
Le 04 janvier 2022 à 12:37:19 :
Le 04 janvier 2022 à 12:36:09 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:23 :
Le 04 janvier 2022 à 11:52:41 :
[11:52:13] <SingeVener>
Le 04 janvier 2022 à 11:50:52 :
Les parents et un de leurs enfants sont morts du covid. Aucun n'était vacciné. L'un des fils survivant a décidé de se faire vacciner après le décès de son père.
Encore un drame qui aurait pu être éviter. Les antivax n'ont aucune excuse...
Les gens ne sont pas antivax putain d'ahuris
Ha bon, ils sont quoi donc ?
Contre le vaccin du covid car ils le font pas confiance aux personnages n'es qui forcent avec la vaccination
C'est ce qu'on appelle être antivax.
Et pourquoi fais tu plus confiance aux autres vaccin qui eux sont déjà obligatoire depuis longtemps ?
Parce qu'on en parle moins ?
Je suis curieux de savoir.Si tu n'est pas vacciné contre le covid, tu es antivax, point barre
Que tu n'ai eu aucun problème à prendre une dizaine d'autre vaccin auparavant n'a absolument aucun rapport. Il faut prendre le vaccin covid pour ne plus être antivax, c'est dans la définition du motEt bien qu'est ce qui différencie ce vaccin des autres ? C'est la question que je te posais.
Je n'attendais pas que tu fasses une réponse d'ahuri.la difference entre un vaxxiné covid et un non vaxxiné au covid, c'est que le vaxxiné covid va devoir se faire piqué tout les 3 mois
Apprend à lire. Ce n'est pas la question que je posais.
Jusqu'à présent il s'agissait de toute façon de 2 doses et vous étiez déjà contre ce vaccin alors que rien ne laissait présupposer qu'il faudrait faire plus de renouvellement.
Sachant qu'il existe déjà des vaccins en 2-3 doses dont je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre.
Stop l'hypocrisie.
Le 04 janvier 2022 à 12:37:19 :
Le 04 janvier 2022 à 12:36:09 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:23 :
Le 04 janvier 2022 à 11:52:41 :
[11:52:13] <SingeVener>
Le 04 janvier 2022 à 11:50:52 :
Les parents et un de leurs enfants sont morts du covid. Aucun n'était vacciné. L'un des fils survivant a décidé de se faire vacciner après le décès de son père.
Encore un drame qui aurait pu être éviter. Les antivax n'ont aucune excuse...
Les gens ne sont pas antivax putain d'ahuris
Ha bon, ils sont quoi donc ?
Contre le vaccin du covid car ils le font pas confiance aux personnages n'es qui forcent avec la vaccination
C'est ce qu'on appelle être antivax.
Et pourquoi fais tu plus confiance aux autres vaccin qui eux sont déjà obligatoire depuis longtemps ?
Parce qu'on en parle moins ?
Je suis curieux de savoir.Si tu n'est pas vacciné contre le covid, tu es antivax, point barre
Que tu n'ai eu aucun problème à prendre une dizaine d'autre vaccin auparavant n'a absolument aucun rapport. Il faut prendre le vaccin covid pour ne plus être antivax, c'est dans la définition du motEt bien qu'est ce qui différencie ce vaccin des autres ? C'est la question que je te posais.
Je n'attendais pas que tu fasses une réponse d'ahuri.
Mais absolument rien, ce vaccin est parfaitement identique en tout point aux précédents. Vraiment je ne comprends pas ces antivax égoïstes qui mettent la vie des français en danger de mort imminente
Bon je reviens, j'ai ma 34ème dose de prévue
Le 04 janvier 2022 à 12:37:34 :
Le 04 janvier 2022 à 12:28:26 :
Le 04 janvier 2022 à 12:26:25 :
Les provax qui ont le sang qui montent en température car il reste encore des personnes qui refusent la dodose trimestrielleInconsciemment, vous êtes mécontents de vous être fait avoir et voulez qu'on soit tous dans le même bateau
Que des gens fassent en âme et conscience le choix de ne pas se faire vacciner, je n'ai pas de problème pour ça. Il y a bien des gens qui en âme et conscience font le choix de fumer 30 ans dans leur vie ou de conduire bourré ou d'être alcoolique etc.. et on les met pas dans des camps de demeurés pour autant.
Par contre que vous déversiez votre propagande mensongère de low IQ qui amène des gens à risque à ne pas se faire vacciner et de décéder c'est criminel et je vous souhaite les pires atrocités.
1.6% de morts chez les cas covid, 1.6 % occupé en majorité par des vieux de plus de 65 ans, et ça c'était pour la première souche covid, Omicron est 10 fois moins dangereux.
Mais les putes provax te disent que t'es en danger mortel car t'as pas fait 4 injections d'une merde créer par un labo poursuivi 70 fois pour corruption, dissimulation de preuves, mise en danger des populations, tandis que les vrais vaccins ne sont pas autorisés en France
Les chiffres sont vrais btw, vous allez sur Google, vous prenez le nbr de cas, de morts et vous calculez les shills. Bien évidemment les serpillères de BFM parlent H24 des cas et non du % de morts et des tranches d'âgeCrevez les sh1lls
Tu me forces à me vacc je te détruit irl, donc continue de chier ta merde sur tes forums censuré, c'est tout le courage que vous avez les lâches.
Continue à insulter le limité, j'adore ça
Tu resteras toute ta vie dans la misère dans laquelle tu es
Le 04 janvier 2022 à 12:37:38 :
Le 04 janvier 2022 à 12:35:33 :
Antivax et un mot inventé par les médias et le gouvernement en place pour discréditer toute personne qui voudrait pas se faire vacciner contre le covid, les gens ne sont pas réellement anti vaccin en général ils veulent juste pas du vaccin contre le covid ...
Donc c'est quoi votre problème les bots LREM de vouloir en aucun cas laissé le choix aux gens de se faire vacciner ou pas pour un virus où tu as 0,026% de chance de mourir a la base voir quasiment 0% avec le rhum omicron ?Si.
Je suis antivax et même anti-medecine. On est pas tous des demi-Golems comme toi.
ok golem
Le 04 janvier 2022 à 12:39:04 :
Le 04 janvier 2022 à 12:37:59 Ricknomoremorty a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 12:37:15 :
Le 04 janvier 2022 à 12:31:50 :
Le 04 janvier 2022 à 12:31:13 :
0 soins, le système de soins en France est à chierL'Inde a livré un kit de médicaments à chaque personne : paracetamol, zinc+vit C, azythromicine, ivermectine, dexaméthasone
Résultats excellents car les médicaments pour se soigner sont très accessibles, tout le contraire de la France où il y a des déserts médicaux et où pour voir un médecin il faut aller aux urgences et attendre 10h. Les médecins français ont l'interdiction de prescrire de l'azithromycine, hydroxychloroquine, ivermectine...
La France applique une politique de discrimination envers les gens non vaccinés et les empêchent de se soigner. Il suffit d'entendre les médecins parler des non-vaccinée : "il faut refuser de les soigner". Si ça ce n'est pas un aveux...
C'est l'Etat français qui a tué cette famille faute de soins et de traitements, ainsi qu'une communication à chier !!!
L'hôpital a tjrs accueilli tout le monde, c'est la première fois dans l'histoire qu'on dissuade des personnes malades de se rendre à l'hôpital, avec un discours politique et médical de discriminationes. En expliquant aux gens non vaccinées qu'elles encombrent l'hôpital et que si elles viennent il ne faut pas s'attendre à être soigné normalement, comme n'importe quel autre patient. Le tout sur un ton très culpabilisant.
J'ai tellement honte de voir comment l'hôpital est devenu, on y fait venir la terre entière qui ne paye rien, on soigne les pires ksos qui font n'importe quoi et reviennent tous les mois, mais soigner convenablement une famille non vaccinée, ah ça non, on ne veut pas de ces gens-là, "sélection naturelle" dixit une journaliste bobo.
Source pour l'Inde ?
Le Ziverdo Kit
Covid Home-Care kit
C'est ça qui a sauvé l'Inde
Toujours 482 000 morts, super efficace.
https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/india/
Le 04 janvier 2022 à 12:29:25 :
Certainement des obèses morbides ! Ah bin non en fait... Dites les antivax, qu'est-ce que ca fait d'avoir tort ? Combien de décès sont-ils nécessaires avant que vous compreniez ?
La grippe et d'autre maladie bien plus mortel tue autant que le covid, pourquoi il n'y a pas toute cette hystérie collective, parce que tout simplement votres inconscient est formaté d'office a obéir a la doxa
demande toi pourquoi les médias ne parle pas des nombreux vacciné morts du covid et d'autres morts des effets indésirables du vaccin, c'est gens la existe aussi pourtant
Le 04 janvier 2022 à 12:37:34 :
Le 04 janvier 2022 à 12:28:26 :
Le 04 janvier 2022 à 12:26:25 :
Les provax qui ont le sang qui montent en température car il reste encore des personnes qui refusent la dodose trimestrielleInconsciemment, vous êtes mécontents de vous être fait avoir et voulez qu'on soit tous dans le même bateau
Que des gens fassent en âme et conscience le choix de ne pas se faire vacciner, je n'ai pas de problème pour ça. Il y a bien des gens qui en âme et conscience font le choix de fumer 30 ans dans leur vie ou de conduire bourré ou d'être alcoolique etc.. et on les met pas dans des camps de demeurés pour autant.
Par contre que vous déversiez votre propagande mensongère de low IQ qui amène des gens à risque à ne pas se faire vacciner et de décéder c'est criminel et je vous souhaite les pires atrocités.
1.6% de morts chez les cas covid, 1.6 % occupé en majorité par des vieux de plus de 65 ans, et ça c'était pour la première souche covid, Omicron est 10 fois moins dangereux.
Mais les putes provax te disent que t'es en danger mortel car t'as pas fait 4 injections d'une merde créer par un labo poursuivi 70 fois pour corruption, dissimulation de preuves, mise en danger des populations, tandis que les vrais vaccins ne sont pas autorisés en France
Les chiffres sont vrais btw, vous allez sur Google, vous prenez le nbr de cas, de morts et vous calculez les shills. Bien évidemment les serpillères de BFM parlent H24 des cas et non du % de morts et des tranches d'âgeCrevez les sh1lls
Tu me forces à me vacc je te détruit irl, donc continue de chier ta merde sur tes forums censuré, c'est tout le courage que vous avez les lâches.
J'ajoute que les shills lorsque ils sont acculés devant ces preuves changent d'arguments et viennent t'attaquer avec des arguments d'émotion genre "oui lé ta gran mère ell peu mourir" etc tandis qu'ils signalent tout nos posts sur leurs discords LAREM
L'honnêteté des putes sh1lls.
Le vaccin rend immortel maintenant ?
Ils seraient peut-être mort avec le vaccin aussi. C’est pas parce que BFMTV n’en parle pas que les vaccinés ne meurent pas Il aurait surtout fallu montrer l’exemple à ses gamins et manger correctement + sport. Mais bon.
Le 04 janvier 2022 à 12:37:59 :
0 soins, le système de soins en France est à chierL'Inde a livré un kit de médicaments à chaque personne : paracetamol, zinc+vit C, azythromicine, ivermectine, dexaméthasone
Résultats excellents car les médicaments pour se soigner sont très accessibles, tout le contraire de la France où il y a des déserts médicaux et où pour voir un médecin il faut aller aux urgences et attendre 10h. Les médecins français ont l'interdiction de prescrire de l'azithromycine, hydroxychloroquine, ivermectine...
La France applique une politique de discrimination envers les gens non vaccinés et les empêchent de se soigner. Il suffit d'entendre les médecins parler des non-vaccinée : "il faut refuser de les soigner". Si ça ce n'est pas un aveux...
C'est l'Etat français qui a tué cette famille faute de soins et de traitements, ainsi qu'une communication à chier !!!
L'hôpital a tjrs accueilli tout le monde, c'est la première fois dans l'histoire qu'on dissuade des personnes malades de se rendre à l'hôpital, avec un discours politique et médical de discriminationes. En expliquant aux gens non vaccinées qu'elles encombrent l'hôpital et que si elles viennent il ne faut pas s'attendre à être soigné normalement, comme n'importe quel autre patient. Le tout sur un ton très culpabilisant.
J'ai tellement honte de voir comment l'hôpital est devenu, on y fait venir la terre entière qui ne paye rien, on soigne les pires ksos qui font n'importe quoi et reviennent tous les mois, mais soigner convenablement une famille non vaccinée, ah ça non, on ne veut pas de ces gens-là, "sélection naturelle" dixit une journaliste bobo.
Source pour l'Inde ?
Le Ziverdo Kit
Covid Home-Care kit
donc maintenant on n'utilise plus des pourcentages? pourquoi donc m. golem
Le 04 janvier 2022 à 12:39:56 :
Le 04 janvier 2022 à 12:37:52 :
Le 04 janvier 2022 à 12:36:24 :
Le 04 janvier 2022 à 12:34:23 :
Le 04 janvier 2022 à 12:32:55 :
J'étais pas contre ce vaccin à la base, j'étais même prêt à le faire. Le soucis c'est que ça doit rester un choix et pas une obligation. Et vu les escrocs aux gouvernements qui nous bassinent à longueurs de temps de leurs fausses propagandes, j'ai aucune confiance en eux, et par principe, je fais l'inverse de ce qu'on m'ordonne.Alors suit les scientifiques, et pas ce gouvernement.
Je suis vax et je suis anti-Macron à 100%CLAIREMENT khey.
Tous ces abrutis "may bot LREM nieuu"Je vais voter le Z en 2022 et pourtant je suis pro-vax
Mais ça sert à quoi d'être provax à moins de 30 ans?
surement un gros tas en manque d'oxygene quand il monte l'escalier
Non, je suis un gros tas d'un quintal et toujours 0 dose, couilles toujours fertiles
Le 04 janvier 2022 à 12:39:08 :
Le 04 janvier 2022 à 12:36:32 :
Le 04 janvier 2022 à 12:35:22 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:43 :
Le 04 janvier 2022 à 12:32:00 :
Le 04 janvier 2022 à 12:28:47 :
les antivax qui savent pas lire une courbe c'est un peu triste quand meme, comment on en est arrivé à un tel niveau?On est pas antivax hein.
On refuse le chantage d'une bande de connards corrompus en cravates.
On refuse cette société faussement sanitaire.Qu'on protège les profils à risques et qu'on nous laisse tranquille.
Tu la sens bien en ce moment lavydavant?
sauf qu'il marche, puis que les non vaccinés sont sureprésentés dans les hospitalisations et les décès.
alors?Je suppose que tu bosses dans un hôpital pour dire ça ?
Ah bah non, tu répètes les conneries des médias comme un golemdu coup si on trouve des medecins qui bossent vraiment à l'hopital qui te disent qu'ils ont pleins de non vaccinés, tu les croira?
Bah non, je me fie pas à l'avis de deux médecins mais à une majorité pour commencer
Et je préfère me fier aux urgentistes plutôt qu'aux prescripteurs de paracétamol
amusant: si je comprends bien, tu demande d'abord d'avoir l'avis de médecins, puis quand on t'en propose, tu dis que tu ne les croira pas.
ton qi doit etre fascinant
je t'en donne un quand meme va:
https://www.brut.media/fr/news/la-colere-des-soignants-en-reanimation-a-l-hopital-de-colmar-c159e85f-8ab0-48fa-85ad-d97f26effe28
mais bon, de quelle façon vas tu balayer cet exemple?
Le 04 janvier 2022 à 12:40:27 :
Le 04 janvier 2022 à 12:29:25 :
Certainement des obèses morbides ! Ah bin non en fait... Dites les antivax, qu'est-ce que ca fait d'avoir tort ? Combien de décès sont-ils nécessaires avant que vous compreniez ?
La grippe et d'autre maladie bien plus mortel tue autant que le covid, pourquoi il n'y a pas toute cette hystérie collective, parce que tout simplement votres inconscient est formaté d'office a obéir a la doxa
demande toi pourquoi les médias ne parle pas des nombreux vacciné morts du covid et d'autres morts des effets indésirables du vaccin, c'est gens la existe aussi pourtant
C'est vrai que la grippe fait des milion de mort chaque année
Le 04 janvier 2022 à 12:40:49 :
Source pour l'Inde ?
Le Ziverdo Kit
Covid Home-Care kit
Tu peux me dire où j'ai utilisé un pourcentage avant ?
J'attends.
Le 04 janvier 2022 à 12:40:25 :
Le 04 janvier 2022 à 12:39:04 :
Le 04 janvier 2022 à 12:37:59 Ricknomoremorty a écrit :
Source pour l'Inde ?
Le Ziverdo Kit
Covid Home-Care kit
https://graphics.reuters.com/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/india/
sort un pourcentage par rapport à la population total indienne maintenant m. golem
Le 04 janvier 2022 à 12:40:49 :
Source pour l'Inde ?
Le Ziverdo Kit
Covid Home-Care kit
Et puis vu le shithole qu'est l'Inde quelle garantie avons-nous que les morts recensés soient tous décédés uniquement A CAUSE du covid et non pas AVEC le covid ?
Le 04 janvier 2022 à 12:38:16 :
Le 04 janvier 2022 à 12:35:28 :
Le 04 janvier 2022 à 12:33:15 :
« Fondés » du haut de ton CAP électrotechnique khey
Khey il a lu un article et il est devenu expert en de développement pharmaceutique Bienvenue au 21ème siècle où même le bas-fond de la société peut s'exprimer
J'ai pas besoin de lire n'importe quel article pour comprendre que je n'ai pas besoin de ce vaccin.
Qu'accepter un chantage vaccinal ne peut que conduire qu'à plus de dérives.
C'est marrant, les provax c'est comme les délires puce 5g, hydre, terre plate, ca existe pas IRl.
Dans ton milieu de low IQ déscolarisé certainement
Vous confondez combat médical et combat politique depuis 2 ans et ça s'arrange pas à ce que je vois
Données du topic
- Auteur
- SingeVener
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 11:49:29
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 583