Ces antivax laissent 5 de leur 6 enfants orphelins
Le 04 janvier 2022 à 12:28:47 :
les antivax qui savent pas lire une courbe c'est un peu triste quand meme, comment on en est arrivé à un tel niveau?
On est pas antivax hein.
On émet des doutes fondés sur ce vaccin expérimental qui ne marche pas.
On refuse le chantage d'une bande de connards corrompus en cravates.
On refuse cette société faussement sanitaire.
Qu'on protège les profils à risques et qu'on nous laisse tranquille.
Tu la sens bien en ce moment lavydavant?
Le 04 janvier 2022 à 12:29:40 :
Je suis novax, mais je reste Lucide.Ça sent la Fake news. Ou alors, faudra me trouver un acte de décès ou d'autres preuves. Là, c'est beaucoup trop gros.
Y a des trucs auxquels je crois, d'autres non mais là...
Même si c'est pas une fake news, c'est pas 2 morts médiatisés du COVID par semaine en France qui doit nous faire surréagir à propos du vaccin
On dirait qu'avec la crise COVID, les gens ont redécouvert que les gens autour d'eux mourraient, et pas forcément du COVID
0 soins, le système de soins en France est à chier
L'Inde a livré un kit de médicaments à chaque personne : paracetamol, zinc+vit C, azythromicine, ivermectine, dexaméthasone
Résultats excellents car les médicaments pour se soigner sont très accessibles
Oui, à peine 482 000 morts.
« Fondés » du haut de ton CAP électrotechnique khey
la France ne fait AUCUN, je dis bien AUCUN effort au niveau des traitements et le clofoctol est un excellent exemple
l'état veut faire une pierre deux coups en alliant mesure sanitaire et arrangements financiers privés en imposant le vaccin alors que ce n'est rien d'autre que du business dégoûtant
Le 04 janvier 2022 à 12:32:00 :
les antivax qui savent pas lire une courbe c'est un peu triste quand meme, comment on en est arrivé à un tel niveau?On est pas antivax hein.
On refuse cette société faussement sanitaire.Qu'on protège les profils à risques et qu'on nous laisse tranquille.
Laisse le rager sur les antivax, s'il est content de boire assis dans les bars c'est son problème
Le 04 janvier 2022 à 11:52:41 :
[11:52:13] <SingeVener>
Le 04 janvier 2022 à 11:50:52 :
Les parents et un de leurs enfants sont morts du covid. Aucun n'était vacciné. L'un des fils survivant a décidé de se faire vacciner après le décès de son père.
Encore un drame qui aurait pu être éviter. Les antivax n'ont aucune excuse...
Les gens ne sont pas antivax putain d'ahuris
Ha bon, ils sont quoi donc ?
Contre le vaccin du covid car ils le font pas confiance aux personnages n'es qui forcent avec la vaccination
C'est ce qu'on appelle être antivax.
Et pourquoi fais tu plus confiance aux autres vaccin qui eux sont déjà obligatoire depuis longtemps ?
Parce qu'on en parle moins ?
Je suis curieux de savoir.
Le 04 janvier 2022 à 12:31:22 :
J'ai eu le covid DEUX FOIS : rien
ma tante obèse a eu le covid : rien
mes grands parents de 77 et 81 ans : rienvachement envie de me faire vaxx
Tu as eu la grippe quoi.
Aujourd'hui c'est à la mode de dire "j'ai eu le covid", c'est plus stylé. La grippe, la dengue, la "crève", la bronchite... c'est désuet
les antivax qui savent pas lire une courbe c'est un peu triste quand meme, comment on en est arrivé à un tel niveau?On est pas antivax hein.
On refuse cette société faussement sanitaire.Qu'on protège les profils à risques et qu'on nous laisse tranquille.
sauf qu'il marche, puis que les non vaccinés sont sureprésentés dans les hospitalisations et les décès.
alors?
Le 04 janvier 2022 à 12:32:55 T4Ng3 a écrit :
J'étais pas contre ce vaccin à la base, j'étais même prêt à le faire. Le soucis c'est que ça doit rester un choix et pas une obligation. Et vu les escrocs aux gouvernements qui nous bassinent à longueurs de temps de leurs fausses propagandes, j'ai aucune confiance en eux, et par principe, je fais l'inverse de ce qu'on m'ordonne.
T'es du coup contre le pass vaccinal plutôt que contre le vaccin Y'a de quoi, entre les atteintes aux libertés et la propagande
Le 04 janvier 2022 à 12:31:50 :
Le 04 janvier 2022 à 12:31:13 :
0 soins, le système de soins en France est à chierL'Inde a livré un kit de médicaments à chaque personne : paracetamol, zinc+vit C, azythromicine, ivermectine, dexaméthasone
Résultats excellents car les médicaments pour se soigner sont très accessibles, tout le contraire de la France où il y a des déserts médicaux et où pour voir un médecin il faut aller aux urgences et attendre 10h. Les médecins français ont l'interdiction de prescrire de l'azithromycine, hydroxychloroquine, ivermectine...
La France applique une politique de discrimination envers les gens non vaccinés et les empêchent de se soigner. Il suffit d'entendre les médecins parler des non-vaccinée : "il faut refuser de les soigner". Si ça ce n'est pas un aveux...
C'est l'Etat français qui a tué cette famille faute de soins et de traitements, ainsi qu'une communication à chier !!!
L'hôpital a tjrs accueilli tout le monde, c'est la première fois dans l'histoire qu'on dissuade des personnes malades de se rendre à l'hôpital, avec un discours politique et médical de discriminationes. En expliquant aux gens non vaccinées qu'elles encombrent l'hôpital et que si elles viennent il ne faut pas s'attendre à être soigné normalement, comme n'importe quel autre patient. Le tout sur un ton très culpabilisant.
J'ai tellement honte de voir comment l'hôpital est devenu, on y fait venir la terre entière qui ne paye rien, on soigne les pires ksos qui font n'importe quoi et reviennent tous les mois, mais soigner convenablement une famille non vaccinée, ah ça non, on ne veut pas de ces gens-là, "sélection naturelle" dixit une journaliste bobo.
Source pour l'Inde ?
https://www.youtube.com/watch?v=NJSUKDng_Ww
rapport détaillé et sources disponibles
Je suis fondamentalement contre la vaccination obligatoire, mais je pense que je pourrais devenir pour rien que pour jouir de voir un spécimen de ta sorte rager de sa condition de miséreux persécuté par des "connards corrompus en cravates", alors que tu n'es juste qu'un demeuré
Le 04 janvier 2022 à 12:33:43 Sir-Fratley a écrit :
sauf qu'il marche, puis que les non vaccinés sont sureprésentés dans les hospitalisations et les décès.
alors?
Definition de non vaccine a l'hopital : Personne ayant moins de 3 doses
Omicron qui touche que ceux qui ont détruit leur système immunitaire a la thérapie génétique
Le 04 janvier 2022 à 12:32:55 :
J'étais pas contre ce vaccin à la base, j'étais même prêt à le faire. Le soucis c'est que ça doit rester un choix et pas une obligation. Et vu les escrocs aux gouvernements qui nous bassinent à longueurs de temps de leurs fausses propagandes, j'ai aucune confiance en eux, et par principe, je fais l'inverse de ce qu'on m'ordonne.
Alors suit les scientifiques, et pas ce gouvernement.
Je suis vax et je suis anti-Macron à 100%
Données du topic
- Auteur
- SingeVener
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 11:49:29
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 583