Fin de PARTIE pour les ANTIVAXX, direction la PRISON
SuppriméLe 04 janvier 2022 à 20:53:31 :
Malheureusement nous sommes piégés
Le vaccin sert à détecter qui sont les PNJ et qui ont des âmes (voir la théorie bank of souls)
c'est un putain de filtre et il restera plus que humains porteurs d'âme dans le fond de la passoireet là, ils nous modifie, supprime nos âmes et direction l'enfer
c'est pour ça qu'il vaut donner l'autorisation à dieu de nous faire mourir en pleine nuit
Developpe je te prie ...
En quelques lignes la bank of soul elle est détenue par qui ( les rotchilds ? )
Franchement les kheys je suis à deux doigts de craquer.
Mon pass de rétablissement va très bientôt expirer (j'ai eu le covid asymptomatique en août)
Je fais des études qui nécessitent de nombreux déplacements, donc l'utilisation du pass sanitaire très régulièrement. Je travaille en parallèle dans deux taffs qui me plaisent beaucoup depuis 4 ans: animateur et maître-nageur. En février je devais partir faire une colo au ski... pass sanitaire dans les remontées mécaniques.
Dans moins d'un mois, si je suis pas vacciné, je tombe au chômage, sachant que je suis échelon 0bis et que mes parents ne peuvent pas payer. Je ne pourrais probablement pas poursuivre mes études dans de bonnes conditions. Sans compter les sorties avec mes amis et amies, mais ça encore à la limite c'est secondaire...
Je suis résilient, mais abandonner mon master, ma vie sociale et mon taff pour une putain de cause politique, je sais pas si j'y arriverais les kheys
Donnez moi de la force
Le 04 janvier 2022 à 20:53:31 :
Malheureusement nous sommes piégés
Le vaccin sert à détecter qui sont les PNJ et qui ont des âmes (voir la théorie bank of souls)
c'est un putain de filtre et il restera plus que humains porteurs d'âme dans le fond de la passoireet là, ils nous modifie, supprime nos âmes et direction l'enfer
c'est pour ça qu'il vaut donner l'autorisation à dieu de nous faire mourir en pleine nuit
Pour rappel en 2022
Le 04 janvier 2022 à 21:04:29 :
Mon pass de rétablissement va très bientôt expirer (j'ai eu le covid asymptomatique en août)Je fais des études qui nécessitent de nombreux déplacements, donc l'utilisation du pass sanitaire très régulièrement. Je travaille en parallèle dans deux taffs qui me plaisent beaucoup depuis 4 ans: animateur et maître-nageur. En février je devais partir faire une colo au ski... pass sanitaire dans les remontées mécaniques.
Dans moins d'un mois, si je suis pas vacciné, je tombe au chômage, sachant que je suis échelon 0bis et que mes parents ne peuvent pas payer. Je ne pourrais probablement pas poursuivre mes études dans de bonnes conditions. Sans compter les sorties avec mes amis et amies, mais ça encore à la limite c'est secondaire...
Je suis résilient, mais abandonner mon master, ma vie sociale et mon taff pour une putain de cause politique, je sais pas si j'y arriverais les kheys
Donnez moi de la force
J'ai un camarade (proche) qui est cadre terrain à la SNCF (Réseau) sur le plus grand chantier Européen (Projet LGV+ Paris-Lyon), en déplacement et prend le train tous les jours.
0 vaccin
Pass de Papa de temps en temps
Quand ça va pas, il s'impose
Il a du mal avec le masque et le retire une fois sur deux, etc, etc...
Si tu veux, tu peux. Si tu ne veux pas, tu peux aussi
Courage quelle que soit ta décision
Merci l’auteur, tu es un vrai khey. Bénédiction et abondance sur ta valeureuse personne 👊
Pour l’isolement, tout dépend je dirais. Il est vrai que ça peut être le signe d’un manque d’adaptabilité mais persoent, jamais fait de test de QI mais je sais que je suis plutôt très intelligent, et si j’ai une vie sociale restreinte c’est legit par pur choix et flemme de sociabiliser.
J’ai une personnalité de type INTP-A (analyste) et ma perception actuelle des relations humaines me fait dire que c’est toujours les mêmes chichis superficiels. Je suis mieux avec mon cercle restreint (copine, frère et quelques potos) avec qui je sais que je peux discuter des heures sans m’ennuyer. Et je suis très bien avec moi-même, quand je traîne sur le forum du sang, mes jeux ou ma Stratocaster en dépit du pass Golem 🤓
[21:04:29] <Culdefauvette>
Mon pass de rétablissement va très bientôt expirer (j'ai eu le covid asymptomatique en août)Je fais des études qui nécessitent de nombreux déplacements, donc l'utilisation du pass sanitaire très régulièrement. Je travaille en parallèle dans deux taffs qui me plaisent beaucoup depuis 4 ans: animateur et maître-nageur. En février je devais partir faire une colo au ski... pass sanitaire dans les remontées mécaniques.
Donnez moi de la force
C'est un choix super difficile effectivement, pourquoi pas essayer de trouver un faux pass à ton nom ?
Persoent s’il m’est arrivé d’envisager la reddition pendant une micro secondes, c’est à cause de mon couple. C’est revenu plusieurs fois que les sorties ciné, hôtel, restos, voyages et autres conneries qui cassent un peu la routine nous manquent à tous les deux.
Mais ça nous fait trop chier l’idée de capituler. Et surtout 7292 doz à rattraper non merci. Mais j’espère quand même que ce pass sera levé parce que faire vivre un couple sans tout ça ça demande des trésors d’énergie et d’inventivité.
(Et me sortez pas “Bezla” je vous vois venir bande de petits fions)
J'ai loupé quelque chose ? Des témoignages poignants de complotins Jean Moulin qui incarnent la supposée fierté de notre nation ? Ou alors des ouin ouin de complotins en pleine dissonance cognitive, tiraillés entre une vie sociale très commune et leur pseudo-dissidence aux teintes adolescentes ?
Le 04 janvier 2022 à 21:17:00 :
Le dernier carré ne sera composé que de khey, c'est une certitude. Alors jusqu'au bout, pour vous et avec vous les zigotins100% humain, n'en déplaise à Macron !
Et la kheyette Lancry, la 10/10 antivax
Le 04 janvier 2022 à 21:30:59 :
re les complotins
J'ai loupé quelque chose ? Des témoignages poignants de complotins Jean Moulin qui incarnent la supposée fierté de notre nation ? Ou alors des ouin ouin de complotins en pleine dissonance cognitive, tiraillés entre une vie sociale très commune et leur pseudo-dissidence aux teintes adolescentes ?
a ton avis?
Le 04 janvier 2022 à 21:17:22 :
Merci l’auteur, tu es un vrai khey. Bénédiction et abondance sur ta valeureuse personne 👊Pour l’isolement, tout dépend je dirais. Il est vrai que ça peut être le signe d’un manque d’adaptabilité mais persoent, jamais fait de test de QI mais je sais que je suis plutôt très intelligent, et si j’ai une vie sociale restreinte c’est legit par pur choix et flemme de sociabiliser.
J’ai une personnalité de type INTP-A (analyste) et ma perception actuelle des relations humaines me fait dire que c’est toujours les mêmes chichis superficiels. Je suis mieux avec mon cercle restreint (copine, frère et quelques potos) avec qui je sais que je peux discuter des heures sans m’ennuyer. Et je suis très bien avec moi-même, quand je traîne sur le forum du sang, mes jeux ou ma Stratocaster en dépit du pass Golem 🤓
A peu près out le monde se croit plutôt intelligent, ça veut rien dire ce que tu crois. Après tu es peut être intelligent hein je dis pas. Mais se sentir intelligent, même les types à 90 de QI y arrivent.
Et le test mbti c'est comme un horoscope khey, ça n'a aucune valeur désolé
Données du topic
- Auteur
- AnimeFuriaGlace
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 20:01:38
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 22:20:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84