Fin de PARTIE pour les ANTIVAXX, direction la PRISON
SuppriméJe tenais juste à féliciter et encourager les antivaxx pour leur ténacité
C'est vrai quoi, des mecs à haut QI en costard cravate dans des bureaux ont réfléchis à toute les formes d'ingénieries sociales possibles pour vous retourner le cerveau et vous forcer à vous vacciner, ces mecs ont passés des années à étudier votre subconscient et votre cerveau, à mener des expériences sociales pour mieux connaître votre psyché... Et vous avez résistez
Et que dire de la pression sociale ? De l'isolement induit par votre résistance ?
Et vous êtes toujours debout malgré tout ça, alors que tout le monde autour de vous s'est soumis, vous faites parties de l'Elite, le top 10% de la population. Bravo à vous tous
Et si le moral flanche, n'oubliez pas que rien ne peut empêcher une étoile de briller
Le 04 janvier 2022 à 20:06:40 :
Persoent -) seul « l’abonnement internet sera réservé aux vaccinés » pourra me faire flancher
En faisant ça ils feront de nous des monstres notre potentiel jusqu'à maitenant sous anesthésie par internet et autres source distraction se verra enfin liiibéré
Merci ca fait chaud au coeur,
pour ma part quand j'entend les chiffres du gouvernement, c'est exactement comme les pubs de dentifrice qui blanchisse les dents de 97,34% recommandé par 9,45 dentistes sur 10
En gros c'est la startup nation a macron qui fait des pubs pourries
Si t'as un entourage non vax c'est facile de tenir
Si t'es entouré de golem, famille, collègues et amis, la c'est très respectable de tenir
Je suis non-vax mais pas un complotin pour autant, j'ai juste eu la flemme de faire le vaccin
Votre force mentale est du même niveau que ma simple flemme, c'est pas très impressionant désolé
Le 04 janvier 2022 à 20:19:57 :
Croire qu'on est fort mentalement parce qu'on refuse la vaccin
Je suis non-vax mais pas un complotin pour autant, j'ai juste eu la flemme de faire le vaccin
Votre force mentale est du même niveau que ma simple flemme, c'est pas très impressionant désolé
Ok le cliqueur.
Top 10 nonobstant.
Le 04 janvier 2022 à 20:21:28 :
Votre force mentale est du même niveau que ma simple flemme, c'est pas très impressionant désoléOk le cliqueur.
Top 10 nonobstant.
L'indifférence est la forme d'hostilité la plus violente que tu peux infliger à ces êtres mécaniques
Le 04 janvier 2022 à 20:21:28 :
Votre force mentale est du même niveau que ma simple flemme, c'est pas très impressionant désoléOk le cliqueur.
Top 10 nonobstant.
Pour être top 10 il suffit d'avoir une vie sociale limitée et ça suffit, c'est pas un exploit désolé
Données du topic
- Auteur
- AnimeFuriaGlace
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 20:01:38
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 22:20:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC