[ALERTE] l’OPPOSITION gagne à l’AN contre le PASS VACCINAL
Le 04 janvier 2022 à 09:27:53 :
Si le sénat fait son boulot d’opposition au l’AN ça peut prendre des plombes à passer
Une partie du sénat est contre. Reste à voir si Larchet va réussir à faire plier les sénateurs...
Je pense aussi qu'un 49-3 est possible. Ce serait cocasse mais je pense que le peuple ne dirait rien de toute façon, ou peut être "wow franchement c'est violent comme mesure, heureusement qu'on a bientôt les présidentielles"
Le 04 janvier 2022 à 09:31:20 :
Ils revoteront jusqu'à ce que ça leur convienne
Merci de lire les posts précédent le bot foromax.
Le 04 janvier 2022 à 09:29:11 :
Le 04 janvier 2022 à 09:26:43 :
EMMANUEL MACRON AKA JESUS CHRIST VA COURT CIRCUITER LE REGIME POLITIQUE SATANIQUE QU'ON APPELLE DEMOCRATIE,APRES QUE LES SIONISTES VEUILLENT FAIRE LA CHUTE DE BABYLONE AKA LA FRANCE,REVOLTES ORGANISEES ET CRISE ECONOMIQUE A VENIR D'ICI LES ELECTIONS.
MACRON A ETE CREE POUR SERVIR DE BETE SAUF QU'IL EST JESUS CHRIST,DOMMAGE POUR VOUS LES SIONISTES,VOTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL JUDEOCHRETIENMESCOUILLES NE PASARAN PAS.
À UP.
+VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSEWow.
Je suis pas vraiment persuadé que Macron soit l'Homme providentiel mais bon.
Je dirai qu'il est plutôt un passager du véhicule NWO, maintenant je ne sais pas s'il appuit sur le frein ou sur l'accélérateur, ce qu'est sur c'est qu'il ne tient pas le volant.
Ceci étant dit, vu l'époque et la fin du Kali Yuga imminente, on n'est pas à l'abris de surprises.
bas ouais tu tombes dans le panneau comme tout le monde.
banquier de rothshild----------->antechrist
si t'avais lu le nouveau testament,au bout de 20 lignes tu sais que le messie s'appelle Emmanuel.
mais ce message va etre ddb puisque le diable controle ce forum.
Le 04 janvier 2022 à 09:33:30 :
Le 04 janvier 2022 à 09:29:11 :
Le 04 janvier 2022 à 09:26:43 :
EMMANUEL MACRON AKA JESUS CHRIST VA COURT CIRCUITER LE REGIME POLITIQUE SATANIQUE QU'ON APPELLE DEMOCRATIE,APRES QUE LES SIONISTES VEUILLENT FAIRE LA CHUTE DE BABYLONE AKA LA FRANCE,REVOLTES ORGANISEES ET CRISE ECONOMIQUE A VENIR D'ICI LES ELECTIONS.
MACRON A ETE CREE POUR SERVIR DE BETE SAUF QU'IL EST JESUS CHRIST,DOMMAGE POUR VOUS LES SIONISTES,VOTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL JUDEOCHRETIENMESCOUILLES NE PASARAN PAS.
À UP.
+VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSEWow.
Je suis pas vraiment persuadé que Macron soit l'Homme providentiel mais bon.
Je dirai qu'il est plutôt un passager du véhicule NWO, maintenant je ne sais pas s'il appuit sur le frein ou sur l'accélérateur, ce qu'est sur c'est qu'il ne tient pas le volant.
Ceci étant dit, vu l'époque et la fin du Kali Yuga imminente, on n'est pas à l'abris de surprises.
bas ouais tu tombes dans le panneau comme tout le monde.
banquier de rothshild----------->antechristsi t'avais lu le nouveau testament,au bout de 20 lignes tu sais que le messie s'appelle Emmanuel.
mais ce message va etre ddb puisque le diable controle ce forum.
Je rêve ou il est en train de dire que les Rothschild sont des bienfaiteurs de l'humanité
C'est quel degré de matrix ça
Encore une fois Merluche et la FI ont tué le game.
Je veux pas dire mais bon...dans les faits on voit vite où est la vraie résistance
Je dit pas le contraire Yvan Keller
Mais ça met LREM dans la sauce
C’est une situation loose-loose la
Soi ils passent par les canaux normaux et ça va prendre tellement longtemps que le pass vaccinal aura peut être plus aucun intérêt au moment du passage de la loi —-> Échec politique catastrophique
Ou alors 49-3 passage en force —-> Échec politique catastrophique
Le 04 janvier 2022 à 09:39:52 :
Encore une fois Merluche et la FI ont tué le game.Je veux pas dire mais bon...dans les faits on voit vite où est la vraie résistance
C'était aussi eux qui ont fait gagner le premier vote contre le pass sanitaire , mais sur ce forum c'est des démons vas comprendre
Le 04 janvier 2022 à 09:39:52 :
Encore une fois Merluche et la FI ont tué le game.Je veux pas dire mais bon...dans les faits on voit vite où est la vraie résistance
Ils arrivent à la fin de la guerre de quelle résistance tu parles ? Avec l'autre tarlouze de Ruffin qui dénonce des bonnes choses et s'est écrasé pendant toute la crise. C'est trop tard maintenant, la majorité de la population double dosés et une grande partie qui croit encore vivre une pandémie mondiale. Ils viennent juste pour se donner bonne conscience
Données du topic
- Auteur
- M240iDeKosovar
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 08:02:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 193