[ALERTE] l’OPPOSITION gagne à l’AN contre le PASS VACCINAL
Le 04 janvier 2022 à 08:47:13 :
Le 04 janvier 2022 à 08:44:54 :
Le 04 janvier 2022 à 08:39:52 :
ROAD TO MACRON EST LA BETE DE L'APOCALYPSE.SAUF QUE MACRON EST JESUS CHRIST
PREUVE: EVANGILE MATTHIEU 1.23
+VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSE
C'est pas un peu être complatax et illuminé de comparer J.C à micron ?
Ce matin tes larmes accompagne très bien mes tartine de beurre
https://saintebible.com/matthew/1-23.htm
VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSE
AYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA
Le 04 janvier 2022 à 08:45:26 Hubert_P-PAZ a écrit :
Le 04 janvier 2022 à 08:37:26 :
Explication svp? Ya quoi en fait?Veran a demandé un vote pour valider qu'ils allaient continuer à bosser après minuit.
Le vote a eu lieu après la pause petit four.
L'opposition a voté non, aucune idée d'où étaient les députés de LaREM mais quoiqu'il en soit ils étaient moins nombreux (faut dire qu'ils votent a main levée, qu'il y en a qui courent partout etc etc).
Veran était en PLS car il devait défendre la loi aujourd'hui au sénat.
Ils n'ont traité que 1/3 des amendements (sur 720 en tout), et le calendrier est ultra chargé car les députés arrêtent de voter mi février.
Les chefs de groupe parlementaire doivent se rencontrer ajd pour définir la date de la nouvelle réunion.
Il faut soit :
- que l'assemblée nationale traite tous les amendements (rejeté), ça passera ensuite au sénat qui fera de même et amendera encore, ça reviendra ensuite a l'assemblée qui devra dire si elle accepte oui ou non les modifs du sénat (spoiler alert : non), donc ça finira en commission paritaire mixte (50% sénateurs, 50% députés) pour trancher, s'ils se mettent pas d'accord l'assemblée aura le dernier mot. Ça devra ensuite (je crois) être validé par le conseil constitutionnel s'il est saisi (ce sera le cas) donc chaud time pour que ce soit applicable le 15/01
- que LaREM engage sa responsabilité avec un 49-3 pour éviter toutes les étapes précédentes. Les jean politologue du forum n'y croient pas, moi je pense qu'ils s'en branlent et le feront si besoin.
La dernière fois pour le passe sanitaire ils avaient sauté l'étape de la commission mixte et accepté direct', non?
N'oubliez pas que nous sommes en période électorale.
Tout ceci n'est que du cinéma pour amadouer du mouton à voter pour eux.
On est que le 4, le Pass a large le temps de rentrer en vigueur le 15.
Le 04 janvier 2022 à 08:43:34 :
Le 04 janvier 2022 à 08:05:05 :
Y'a pas d'opposition à l'ANUne opposition au peuple seulement.
Meilleure punch line depuis longtemps.
Le 04 janvier 2022 à 08:49:19 :
Le 04 janvier 2022 à 08:45:26 Hubert_P-PAZ a écrit :
Explication svp? Ya quoi en fait?Veran a demandé un vote pour valider qu'ils allaient continuer à bosser après minuit.
L'opposition a voté non, aucune idée d'où étaient les députés de LaREM mais quoiqu'il en soit ils étaient moins nombreux (faut dire qu'ils votent a main levée, qu'il y en a qui courent partout etc etc).
Ils n'ont traité que 1/3 des amendements (sur 720 en tout), et le calendrier est ultra chargé car les députés arrêtent de voter mi février.
Les chefs de groupe parlementaire doivent se rencontrer ajd pour définir la date de la nouvelle réunion.
Il faut soit :
- que l'assemblée nationale traite tous les amendements (rejeté), ça passera ensuite au sénat qui fera de même et amendera encore, ça reviendra ensuite a l'assemblée qui devra dire si elle accepte oui ou non les modifs du sénat (spoiler alert : non), donc ça finira en commission paritaire mixte (50% sénateurs, 50% députés) pour trancher, s'ils se mettent pas d'accord l'assemblée aura le dernier mot. Ça devra ensuite (je crois) être validé par le conseil constitutionnel s'il est saisi (ce sera le cas) donc chaud time pour que ce soit applicable le 15/01
- que LaREM engage sa responsabilité avec un 49-3 pour éviter toutes les étapes précédentes. Les jean politologue du forum n'y croient pas, moi je pense qu'ils s'en branlent et le feront si besoin.La dernière fois pour le passe sanitaire ils avaient sauté l'étape de la commission mixte et accepté direct', non?
Le sénat avait baissé son froc je crois et accepté tout après des tractations en interne oui.
Le 04 janvier 2022 à 08:48:47 :
AYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA
ça c'est plus de ton niveau.
+ VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSE
Le 04 janvier 2022 à 08:51:34 :
Le 04 janvier 2022 à 08:48:47 :
AYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA
ça c'est plus de ton niveau.
+ VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSE
Allez finis le troll, je finis mes tartine de beurre salé au larmes de golem avec mon petit chocolat chaud et je part reprendre le boulot .
Bref petit PLS pour veran mais bon ne nous réjouissons pas trop les clés, ils sont littéralement prêt à tout dans ce gouvernement !
ROAD TO MACRON EST LA BETE DE L'APOCALYPSE.
SAUF QUE MACRON EST JESUS CHRIST
+VAS Y PLEURE LA COMPLOTEUSE,TES DDB NE M'ARRETERONT PAS,AU CONTRAIRE.
Le 04 janvier 2022 à 08:45:26 :
Il faut soit :
- que LaREM engage sa responsabilité avec un 49-3 pour éviter toutes les étapes précédentes. Les jean politologue du forum n'y croient pas, moi je pense qu'ils s'en branlent et le feront si besoin.
Si le passeport intérieur niveau II passe par la case 49-3 : après tout ça, on pourra définitivement se passer de la république
Ils étaient où ?
Données du topic
- Auteur
- M240iDeKosovar
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 08:02:34
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 193