[VIDEO] Cette 11/10 Yeslife qui PROFITE DE SA VIE fait RAGER les pauvres
SuppriméLe 04 janvier 2022 à 18:41:19 Psycho-Pilote a écrit :
En clair elle voyage pour consommer.
Aucun enrichissement intérieur, c'est nul.Le 04 janvier 2022 à 18:41:58 BzMBB13 a écrit :
Voyager tout le temps putain ça m'emmerderait
Le 04 janvier 2022 à 18:43:04 :
pour vois parlez de son bilan carbone les golem ?tous les avion qu'on voit dans la vidéo aurait décoller avec ou sans elle
si ce serait pas elle dans l'avion quelqu'un d'autre aurait pris sa place
C'était en rapport avec les commentaires youtube qui ne parlaient que de ça
Le 04 janvier 2022 à 17:13:29 :
c'est un robot cette meuf
Mais oui putain
LordHydra
il y a 6 jours
Bravo ! C'est écologique de faire tous ces voyages en avions !
Donc je veux bien qu'on est envie de découvrir d'autre culture que ce soit gastronomiquement parlant ou pas mais je pense qu'il faudrai prendre conscience que c'est l'enjeu majeur de notre société actuel.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et pensez y
Mais ces gens, ils ont conscience qu'ils veulent juste imposer leur point de vue, qu'ils ragent comme des cons et surtout qu'ON S'EN BAT LES COUILLES ?
Ce visage bon sang. Elle est vilaine.
Le 04 janvier 2022 à 18:48:49 :
LordHydra
il y a 6 jours
Donc je veux bien qu'on est envie de découvrir d'autre culture que ce soit gastronomiquement parlant ou pas mais je pense qu'il faudrai prendre conscience que c'est l'enjeu majeur de notre société actuel.Merci d'avoir lu jusqu'ici et pensez y
Mais ces gens, ils ont conscience qu'ils veulent juste imposer leur point de vue, qu'ils ragent comme des cons et surtout qu'ON S'EN BAT LES COUILLES ?
Laisse tomber, balayer devant sa porte est un concept désuet en 2Z22
LordHydra
il y a 6 jours
Donc je veux bien qu'on est envie de découvrir d'autre culture que ce soit gastronomiquement parlant ou pas mais je pense qu'il faudrai prendre conscience que c'est l'enjeu majeur de notre société actuel.Merci d'avoir lu jusqu'ici et pensez y
Le 04 janvier 2022 à 18:50:27 le_gamer_du_74 a écrit :
LordHydra
il y a 6 jours
Mais tu leur files des millions, tu vas voir s'ils vont pas profiter
Bordel mais l'aliénation par le "combat climatique gneu gneu" et l'écologie, c'est un délire, 1984 dans le monde réel
c'est typiquement ce genre de truc que veulent arrèter nos élites avec la plandémie, et ils ont 100% RAISON
les tchoins passion voyage qui ont plus d'empreinte carbone en 1 années que toute l'humanité en 1800 ans
Elles profitent même pas bordel, elles connaissement même pas les pays dans lesquels elles vont. J'ai déjà demandé à une travel-tchoin la capital du pays ou elle allait pour la tester (c'était le bresil) elle savait pas ayao
Le 04 janvier 2022 à 18:52:19 :
Le 04 janvier 2022 à 18:50:27 le_gamer_du_74 a écrit :
LordHydra
il y a 6 jours
Mais tu leur files des millions, tu vas voir s'ils vont pas profiter
Bordel mais l'aliénation par le "combat climatique gneu gneu" et l'écologie, c'est un délire, 1984 dans le monde réel
Données du topic
- Auteur
- Bahahah
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 17:12:14
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 22:04:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC