[VIDEO] Cette 11/10 Yeslife qui PROFITE DE SA VIE fait RAGER les pauvres
SuppriméEt pendant ce temps la dans la vrai vie... J'ai galéré pour trouver du travail car comme je suis diplômée en 2020, pour beaucoup mon diplôme ne vaux rien... J'ai du annuler le voyage que je préparais depuis 1 ans en Angleterre à cause des mesures sanitaires et pas sûr de pouvoir le faire cette année aussi.... J'ai bossée dans les écoles ( collègues, primaire, maternelle, élémentaire) et j'ai vu la souffrance des élèves et des professionnels.... J'ai bossé en CAMSPS et j'ai vu la souffrance d'enfant, de parents et de professionnels démunis face aux manques de moyens et de reconnaissances... Et la je bosse dans la protection des majeurs et je vois la souffrance de professionnels et de majeurs face aux manques de moyens et à l'épuisement.... Bah on vie franchement pas dans le même monde...
Tes passions ?
Voyage bouffe Netflix
Parti dans les coins les plus touristiques des pays pour faire des photos insta j'appelle pas ça voyager.
Mais bon elle fait bien ce qu'elle veut au final, tant qu'elle vient pas nous emmerder ensuite avec ses délires écologistes...
Le 04 janvier 2022 à 17:17:30 :
Parti dans les coins les plus touristiques des pays pour faire des photos insta j'appelle pas ça voyager.Mais bon elle fait bien ce qu'elle veut au final, tant qu'elle vient pas nous emmerder ensuite avec ses délires écologistes...
Par contre, j'ai jamais compris son délire, je la vois depuis des années faire des vidéos en boucles "manger pour moins d'un euros" dans un pays étranger où elle ne reste qu'une journée puis retourne en France
Sinon le sel dans les commentaires fait plaisir
Ils parlent d'empreinte carbone mais passent leur journée à commander des babioles sur Aliexpress et Amazon
Le 04 janvier 2022 à 17:19:49 :
Par contre, j'ai jamais compris son délire, je la vois depuis des années faire des vidéos en boucles "manger pour moins d'un euros" dans un pays étranger où elle ne reste qu'une journée puis retourne en FranceSinon le sel dans les commentaires fait plaisir
Ils parlent d'empreinte carbone mais passent leur journée à commandes des babioles sur Aliexpress et Amazon
Données du topic
- Auteur
- Bahahah
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 17:12:14
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 22:04:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC