Le 04 janvier 2022 à 07:45:42 : Le mec il va dans un pays de chiottes sans en maitriser la langue, a peur de dormir ailleurs que dans un air bnb et a pour pseudo ragnar lodbrok.
J'ai pas peur de dormir ailleurs que dans un airbnb, j'ai peur de pas avoir de toit au-dessus de ma tête dans un endroit que je ne connais pas. Le gars habite à Drancy et me parle de pays de chiottes Je savais pas qu'il fallait absolument maitriser la langue d'un pays pour s'y rendre, tu dois pas beaucoup bouger de ta chambre mon grand.
J'ai jamais foutu les pieds a drancy, je suis en pleines montagnes, vieux. Et oui, faut maitriser correctement deux langues, pas se contenter d un espagnol " approximatif " comme tu dis. L'anglais et l'Espagnol. Avec ca tu es tranquille. Mais bon, vu comme tu joues les fortes têtes, c'est bien fait pour ta gueule.
Okay le montagnard, ce que tu dis n'a aucun sens, tu es au courant ? Ne rétropédale pas, je te le répète, il n'est pas obligatoire de maitriser une langue pour voyager. Avoir les bases, c'est déjà bien, ce qui est mon cas. Je comprendrai jamais les gens condescendants sur un forum blabla de jeux-vidéos, faudra m'expliquer ça, "vieux".
Je retropedale pas c est toi qui fais comprendre que tu vas en chier avec ton espagnol approximatif . Tu viens chouiner là, arrête de te plaindre sur un forum et porte tes boules si t es en galère. T as pu arriver la bas tout seul ? Alors tu sauras te demerder.