Topic de Ragnarl0dbr0k :

[Voyage] Je suis dans la merde les gars

Je suis en Colombie depuis quelques temps. J'ai réservé pour demain 4 jours sur l'île de San Andrés, billets d'avions pris, sauf que le proprio de mon airbnb a annulé la veille de mon départ. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

Sur booking y a rien, sur airbnb à part des taro à 300€ la nuit y a pas, et ses hôtels ne me laissent pas réserver. Je vais dormir à la belle étoile en Colombie en gros ? Vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821182-risadecepvierge.gif

Tu trouveras peut être sur place un hotel
Contact Airbnb ils te feront un avoir

Le 04 janvier 2022 à 07:23:31 :
Tu trouveras peut être sur place un hotel

C'est justement ce peut-être qui me fout la frousse. C'est quoi le plan B :rire:

Le 04 janvier 2022 à 07:24:05 :
Contact Airbnb ils te feront un avoir

Oui mais un avoir de 50€ pour payer 300€ la nuit ?

Vous me conseillez d'y aller ? Si je n'y vais pas, je perds 170€ de mes billets
Loue une voiture, et dors dedans :ok:
C’est l’aventure khey tu fais le tour des hotel, au pire des bars, tu parles aux gens et tu dis que t’es en galère et ça va se débloquer tout seul

Le 04 janvier 2022 à 07:29:04 :
Loue une voiture, et dors dedans :ok:

Bordel, les nuits de merde en perspective... mais c'est pas con

Le 04 janvier 2022 à 07:29:44 :
C’est l’aventure khey tu fais le tour des hotel, au pire des bars, tu parles aux gens et tu dis que t’es en galère et ça va se débloquer tout seul

Ayaaaa avec mon espagnol approximatif je la sens bien. Mais t'as p't'être pas tort, faut que je tente.

Il y aura bien une auberge de jeunesse ou une pension dans le pire des cas
Le mec il va dans un pays de chiottes sans en maitriser la langue, a peur de dormir ailleurs que dans un air bnb et a pour pseudo ragnar lodbrok.
Se retrouver bloqué en Colombie avec la covid , selecao
go bivouac, une gourde, une bâche, un sac de couchage le soir c'est grillades sur la playa con las chicas, chico.

Le 04 janvier 2022 à 07:45:42 :
Le mec il va dans un pays de chiottes sans en maitriser la langue, a peur de dormir ailleurs que dans un air bnb et a pour pseudo ragnar lodbrok.

J'ai pas peur de dormir ailleurs que dans un airbnb, j'ai peur de pas avoir de toit au-dessus de ma tête dans un endroit que je ne connais pas.
Le gars habite à Drancy et me parle de pays de chiottes :rire:
Je savais pas qu'il fallait absolument maitriser la langue d'un pays pour s'y rendre, tu dois pas beaucoup bouger de ta chambre mon grand.

Le 04 janvier 2022 à 07:47:08 :
Se retrouver bloqué en Colombie avec la covid , selecao

J'ai des nouvelles tous les jours de mes proches en IDF qui se font covidés un par un, en Colombie y a presque R, donc bon :)

Le 04 janvier 2022 à 07:49:16 :

Le 04 janvier 2022 à 07:45:42 :
Le mec il va dans un pays de chiottes sans en maitriser la langue, a peur de dormir ailleurs que dans un air bnb et a pour pseudo ragnar lodbrok.

J'ai pas peur de dormir ailleurs que dans un airbnb, j'ai peur de pas avoir de toit au-dessus de ma tête dans un endroit que je ne connais pas.
Le gars habite à Drancy et me parle de pays de chiottes :rire:
Je savais pas qu'il fallait absolument maitriser la langue d'un pays pour s'y rendre, tu dois pas beaucoup bouger de ta chambre mon grand.

J'ai jamais foutu les pieds a drancy, je suis en pleines montagnes, vieux. Et oui, faut maitriser correctement deux langues, pas se contenter d un espagnol " approximatif " comme tu dis. L'anglais et l'Espagnol. Avec ca tu es tranquille. Mais bon, vu comme tu joues les fortes têtes, c'est bien fait pour ta gueule.

Le 04 janvier 2022 à 07:53:41 :

Le 04 janvier 2022 à 07:49:16 :

Le 04 janvier 2022 à 07:45:42 :
Le mec il va dans un pays de chiottes sans en maitriser la langue, a peur de dormir ailleurs que dans un air bnb et a pour pseudo ragnar lodbrok.

J'ai pas peur de dormir ailleurs que dans un airbnb, j'ai peur de pas avoir de toit au-dessus de ma tête dans un endroit que je ne connais pas.
Le gars habite à Drancy et me parle de pays de chiottes :rire:
Je savais pas qu'il fallait absolument maitriser la langue d'un pays pour s'y rendre, tu dois pas beaucoup bouger de ta chambre mon grand.

J'ai jamais foutu les pieds a drancy, je suis en pleines montagnes, vieux. Et oui, faut maitriser correctement deux langues, pas se contenter d un espagnol " approximatif " comme tu dis. L'anglais et l'Espagnol. Avec ca tu es tranquille. Mais bon, vu comme tu joues les fortes têtes, c'est bien fait pour ta gueule.

Okay le montagnard, ce que tu dis n'a aucun sens, tu es au courant ? Ne rétropédale pas, je te le répète, il n'est pas obligatoire de maitriser une langue pour voyager. Avoir les bases, c'est déjà bien, ce qui est mon cas. Je comprendrai jamais les gens condescendants sur un forum blabla de jeux-vidéos, faudra m'expliquer ça, "vieux".

T’es où là et il est quel heure ?

Données du topic

Auteur
Ragnarl0dbr0k
Date de création
4 janvier 2022 à 07:22:58
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 275