VENEZ les ANTIVAX, j'ai des PLS à vous distribuer UN par UN
SuppriméJe pensais les mecs un peu plus déter
Le 07 janvier 2022 à 20:22:29 :
Ayaaa gg l'opax, tu résumes bien les provax et leurs arguments
Tellement l op ce low sorti des Enfers
Le 07 janvier 2022 à 20:15:25 :
Je vous attends tous un part un, démontrez moi que votre position est légitime vis à vis du vaccin.Je sens qu'on va rigoler
Le vaccin est inefficace contre les formes graves. : https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1476648257010941953
Le Vaccin va tuer des millions de gens : https://archive.is/rm2Cy (Septembre 2019)
Je vous attends tous un part un, démontrez moi que votre position est légitime vis à vis du vaccin.Je sens qu'on va rigoler
Je suis jeune et en bonne santé, j'ai attrapé le covid y a un mois et j'ai eu une grippette. Je pense qu'il faut le réserver aux personnes à risque, vieux ou obèses.
Y a quasiment pas d'antivax en France, moi comme beaucoup de monde est favorable à la vaccination Covid des +60 ans et de toutes les personnes majeures qui le souhaitent
Je suis concerné par le topic ou ça vise les 0.01% de vrais anti vaccins de France ?
Le 07 janvier 2022 à 20:22:32 :
Le 07 janvier 2022 à 20:18:56 :
J'ai 20 ans, j'ai plus de chances d'aller à l'hosto a cause d'un accident de voiture que du covid, j'ai déjà eu le covid donc immunité naturelle, le vaccin n'empêche pas la transmission, on ne connait pas les effets à long terme de cette thérapie géniqueT'es en train de dire qu'il faut fermer les route car trop dangereuse ? Tu sais que je suis plutôt d'accord avec toi khey ?
Sauf qu'une route a une utilité par le vaccin
Soit il s'est pris une pls
Soit sa 4 -ème dose lui a causé une crise cardiaque
Le 07 janvier 2022 à 20:24:41 :
Le 07 janvier 2022 à 20:23:20 :
L'op ce desco pas capable de faire la différence entre définitions et CitationsBen grâce aux citation tu as un exemple des deux différents types d'antivax khey commence pas a faire exprès de pas comprendre
Ce desco ultime ou bon troll deviens ingénieur clé
le vaxxin covid ne sert strictement plus a rien depuis qu'omicron est arrivé puisque la souche wuhanwuflu2020 ne circule plus, alpha omega ne circule plus, delta en cours de disparition remplacé par omicron... et omicron qui n'est pas dangereux
le vaxxin ne sert a rien contre omicron
Données du topic
- Auteur
- FOROMED15
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 20:15:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 21:14:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171