VENEZ les ANTIVAX, j'ai des PLS à vous distribuer UN par UN
SuppriméJe vous attends tous un part un, démontrez moi que votre position est légitime vis à vis du vaccin.
Je sens qu'on va rigoler
On t'écoute.
Le 07 janvier 2022 à 20:17:10 :
rien à foutre toujours zero vax le golem
La propagande vax est en forme aujourd'hui. Les petits bras des QUI sont là en masse.
Vous savez, on vous voit
Le 07 janvier 2022 à 20:17:17 :
Le 07 janvier 2022 à 20:15:25 :
Je vous attends tous un part un, démontrez moi que votre position est légitime vis à vis du vaccin.Je sens qu'on va rigoler
Je ne me fait pas scanner comme du vulgaire brétaille le golem
Si mon kheyax tu remplis les captcha pour Google t'es un esclave bénévole pour leur algorithme de reconnaissance d'image donc la ramène pas l'argilux
Le 07 janvier 2022 à 20:15:25 :
Je vous attends tous un part un, démontrez moi que votre position est légitime vis à vis du vaccin.Je sens qu'on va rigoler
Ce n'est pas un vaccin déjà.
- Je suis jeune et en très bonne santé (pas de comorbidité, sportif)
- Le virus a un taux de mortalité extrêmement faible (0.0X% chez les 15-44 ans)
- On sait que le vaccin n'empêche ni d'être malade, ni de transmettre le virus.
- Le vaccin n'est efficace qu'à 40% (transmission) contre la souche actuelle.
- Le vaccin sera sans doute inefficace contre les variants à venir (exemple : Omicron)
- L'essai clinique du vaccin Pfizer se termine le 2 mai 2023 (source : Pfizer)
- Ils étaient vendus comme sans risques, efficaces à vie et même contre les variants. Mensonges, mensonges, et encore mensonges.
- Le vaccin nécessite un nombre indéterminé de doses (les études sortent au fur et à mesure)
- Le vaccin Moderna était présenté comme "sûr", il est maintenant déconseillé aux - de 30 ans.
- Le vaccin Astrazeneca était présenté comme "sûr", il est aussi déconseillé
- Le gouvernement nous a menti des dizaines de fois pendant la crise (et ça continue)
- Les chiffres présentés sur la situations sont foireux, que se soient ceux des effets des vaccins, ou ceux des morts covid
- Le gouvernement refuse toujours d'admettre que le vaccin puisse avoir le moindre effet secondaire
- La classe dirigente à montré à plusieurs reprises que les intérets privés passent avant la santé du bas peuple (Distilbène, Chlordécone, Amiante... la liste est longue)
- Pfizer a été condamné à des milliards de $ d'amende pour mensonges et corruption.
- Pfizer fait tout pour empécher la divulgation de leur contrat d'autorisation conditionnelle en Europe.
- Je n'ai pas "d'effort" (pour ne pas dire mise en danger) à faire quand le gouvernement n'en fait pas (fermeture de lits d'hopitaux, même pendant la crise)
Données du topic
- Auteur
- FOROMED15
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 20:15:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 21:14:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC