[ALERTE] sans pass vaccinale vous ne pourrez plus entrer chez Leclerc
Le 04 janvier 2022 à 13:56:20 :
Le 04 janvier 2022 à 13:55:44 :
Le 04 janvier 2022 à 13:54:39 :
Osef amazon livre la bouffe.
Cependant j'imagine que c'est plus cher vu que les infrastructures sont differentes pour le perissable.
Mais si des millions de Français se retrouvent a vouloir acheter de la bouffe sur internet, alors un enorme marché s'ouvrira et Amazon se fera un plaisir de monter les infrastructures necessaires pour nous alimenter
Dans 2 semaines on sera même plus 1 million tu verras
Le 04 janvier 2022 à 13:56:32 :
Le 04 janvier 2022 à 13:54:10 :
Le 04 janvier 2022 à 13:51:59 :
Va falloir commencer à penser à des représailles contre les grandes surfaces qui soutiennent le truc sans y être obligéTu compte faire quoi ?
Sur 100 personnes y'en a 93 qui sont vax
7 contre 93 t'as cru qu'on aller faire comme dans le film 300 ?7 personnes avec des convictions sont plus fortes que 93 sans conviction
Ben voyons
Mets moi le pavé MMA juste à la fin pour parfaire le tout
Étonnant d'ailleurs qu'ils n'aient pas encore réfléchi à l'obligation du pass vaccinale pour se faire livrer.
Ca serra sûrement pour le variant epsilon 6g+ 10 doses
Le 04 janvier 2022 à 13:58:17 :
Le 04 janvier 2022 à 13:56:20 :
Le 04 janvier 2022 à 13:55:44 :
Le 04 janvier 2022 à 13:54:39 :
Osef amazon livre la bouffe.
Cependant j'imagine que c'est plus cher vu que les infrastructures sont differentes pour le perissable.
Mais si des millions de Français se retrouvent a vouloir acheter de la bouffe sur internet, alors un enorme marché s'ouvrira et Amazon se fera un plaisir de monter les infrastructures necessaires pour nous alimenterDans 2 semaines on sera même plus 1 million tu verras
Le 04 janvier 2022 à 13:56:32 :
Le 04 janvier 2022 à 13:54:10 :
Le 04 janvier 2022 à 13:51:59 :
Va falloir commencer à penser à des représailles contre les grandes surfaces qui soutiennent le truc sans y être obligéTu compte faire quoi ?
Sur 100 personnes y'en a 93 qui sont vax
7 contre 93 t'as cru qu'on aller faire comme dans le film 300 ?7 personnes avec des convictions sont plus fortes que 93 sans conviction
Ben voyons
Mets moi le pavé MMA juste à la fin pour parfaire le tout
L'humain a cette tendance a imaginer les autres a son image.
Ça en dit grandement sur ton "toi" profond
Le 04 janvier 2022 à 13:57:39 :
Pasdepseudochef T’es au courant quand même que vacciné =/= pro vax et pro pass
La vaste majorité des gens s’en battent les couilles et vivent juste leur train train quotidien sans se poser de questions
Bah justement, ils se soumettront encore plus si on touche à la bouffe
Ah donc toi si demain on te dit de tuer toute ta famille car "pas le choix" tu le fais j'imagine ?
Rien à voir j’ai pas un commerce dont je dépend pour vivre, et moi perso si je tenais un resto ou quoi évidemment que je serais résistant mais c’est irréaliste de s’attendre à ce que tout le monde le soit
Discrimination d'une partie de la population pour l'accès des biens de premières nécessités ?
L'Etat dépasse ses limites. Les non vax ont le droit de se rebeller contre la tyrannie
Bah justement, ils se soumettront encore plus si on touche à la bouffe
Oui mais ils défendront pas le système contre les anti vax / pass, ils s’en foutent
les clés calmez vous ! c'est comme l'été dernier ça concerne les centre commerciaux ! type carrefour leclerc roque toulouse (pour exemple).
Vos pourrez toujours faire vos course ailleurs ! Après je pense que ça fera chier tout ceux habitant en zone périphérique et habitué à faire leur course dans ce genre de grand centre commerciaux !
Après je pense que en dépit du pass ça va être vite abandonner . ces chaines de centre commerciel seront à perte avec impossibilité de contrôler en masse pass et carte d'identité .
Ils avaient deja gueuler pour le pass sanitaire qui offrait pourtant un peu plus de "liberté" pour s'y rendre alors là avec un pass vax ...
Le 04 janvier 2022 à 13:50:39 :
Le 04 janvier 2022 à 13:49:16 :
Le "sauvons des vies" qui se transforme en : "ne soignons plus les novaxs" "interdisons les magasins aux novaxs"Tant de vies sauvées
Vous êtes les premiers à voter pour sauver le cafards sur les sondages du fofo.
Ne pas connaître le second degré ou l'humour. Je sais que t'es fait d'argile, mais au bout d'un moment faut faire marcher le peu de matière organique qu'il te reste pour réussir à te dire qu'on est pas tous cons à souhaiter tous les maux du monde à son voisin.
Données du topic
- Auteur
- schumaskieur
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 13:22:43
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 253