[ALERTE] sans pass vaccinale vous ne pourrez plus entrer chez Leclerc
Le 04 janvier 2022 à 15:19:31 :
Le 04 janvier 2022 à 13:33:27 :
L'élite va chez LIDLVous n'etes tellement mais tellement pas pret les non vax.
A terme le pass sera adossé à tout lieux clos privé et public.Plus les mois passe et moins etes de non vax.
Quand vous serez moins de 1 million voir moins, vos droit sociaux et bancaire seront gelé et personne ne vous soutiendra.
Ben le but de ce pass vaccinal ce n'est pas de visé les 6 millions de non vax à se vacciner puisque eux ont déjà contourner tout le système de pass. C'est de forcer les 2 dosed à faire la 3e dose c'est tout
Donc non on sera toujours plus que 1 millions de non vax
Le 04 janvier 2022 à 15:19:31 CryptoLouna a écrit :
A terme le pass sera adossé à tout lieux clos privé et public.Plus les mois passe et moins etes de non vax.
Quand vous serez moins de 1 million voir moins, vos droit sociaux et bancaire seront gelé et personne ne vous soutiendra.
Le 04 janvier 2022 à 15:22:50 :
Le 04 janvier 2022 à 15:19:31 :
Ben le but de ce pass vaccinal ce n'est pas de visé les 6 millions de non vax à se vacciner puisque eux ont déjà contourner tout le système de pass. C'est de forcer les 2 dosed à faire la 3e dose c'est tout
Donc non on sera toujours plus que 1 millions de non vax
Le but mondiale c'est de vacciné 99% de la population mondiale avant 2030, 99% de la population mondiale avec shéma à jours avant 2035.
1. Si E.Leclerc empêche les non-vaccinés d'aller dans leurs magasins, on ira chez la concurrence et on boycottera.
2. Si tous les supermarchés font de même, et bien ils vont avoir des millions de faux pass à scanner et des centaines de millions d'euros de marchandise à comptabiliser dans la catégorie "vols"
Le 04 janvier 2022 à 15:23:39 :
Je ne suis pas vacciné, je ne le serais jamais contrairement à vous tous.
Même s'il devient obligatoire je ne serais pas obligé de le faire.
Le 04 janvier 2022 à 15:24:49 CryptoLouna a écrit :
Je ne suis pas vacciné, je ne le serais jamais contrairement à vous tous.
Même s'il devient obligatoire je ne serais pas obligé de le faire.
Bah idem
Le 04 janvier 2022 à 15:27:45 :
De toute façon c’est inapplicable, tu peux pas contrôler toutes les personnes qui rentrent dans un centre commercial h24 7 jours sur 7
S'ils appliquent cette obligation, j'avertis le forum que le supermarché Leclerc le plus proche de chez moi aura des milliers d'euros de vols
Sinon tel père tel fils https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.amp.html
Le 04 janvier 2022 à 15:14:58 :
Les moutons ici sans déconner. On vous refile 15s d'extraits et hop c'est parti pour en tirer des conclusions. Ça déjà été dit plus haut mais au cas où autant le répéter, le mec dit juste que si le préfet lui ordonne de faire ça ils n'auront pas le choix.Et surtout en aucun cas ça n'a été posé que ça arriverait. Sérieux c'est Facebook ici maintenant ?
Ha ouf finalement c'est comme pour les masques en exterieur, le confinement, le pass sanitaire, la 3 ème dose, le pass vaccinale... Si ce n'est pas imposé ca n'arrivera pa....
Le 04 janvier 2022 à 15:35:36 :
A Narbonne, le Leclerc est littéralement a coté des quartiers chaud. Si passe vaccinale il y aura, ca sera le bordel
Sinon tel père tel fils https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-passe-trouble-d-edouard-leclerc_886250.amp.html
A Narbonne c'est pas vraiment la même population dans ces quartiers qu'en Île de France
Et franchement c'est pas mieux
Pourquoi ce sont toujours les plus stupides qui parviennent à être les plus pédants ? On est un petit peu mieux préparé ne serait-ce que psychologiquement vu le harcèlement systémique qu'on subit que ces petites garces provax qui se rangent derrière Papa État, et pourtant
Le 04 janvier 2022 à 15:23:23 :
Jolie repost https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68654131-11-0-1-0-alerte-leclerc-fin-de-panzani-pour-les-novax.htm
Ahi à 13h15 j'ai cherché il y'avait aucun topax sur Leclerc, no fake
Données du topic
- Auteur
- schumaskieur
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 13:22:43
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 253