Je suis ancien complotiste et j'avoue qu'on a été un peu cons en fait
SuppriméChiffres officiel, on a vacciné au moderna les -30 ans, résultat ? 1/7600 a fait une myocardite grave. On continue au Pfizer où les jeunes hommes ont 1/37000 de faire une myocardite grave.
Je parle de données réels. Les effets graves sont peu commun, mais pas rare. Quand tu mets à l'échelle du pays, ça fait du monde.
Rien à voir avec être complotiste ou pas, là on parle de science, du réel.
le neuvième antivax de mon entourage est un ancien provax pdg de grande entreprise qui a déraillé à cause de sa conso de datura, depuis il est devenu antivax et il est persuadé d'être un crabe, il marche à l'horizontale et "claque" des mains comme les crabes
Il vit sous le pont d'Aquitaine là
Le 07 janvier 2022 à 19:06:57 :
Objectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la finAucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
golem
Le 07 janvier 2022 à 19:17:21 :
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/11/08/20211108-covid-19-vaccins-rapport-epiphare-myocardite-pericardite.pdf Page 17.Chiffres officiel, on a vacciné au moderna les -30 ans, résultat ? 1/7600 a fait une myocardite grave. On continue au Pfizer où les jeunes hommes ont 1/37000 de faire une myocardite grave.
Je parle de données réels. Les effets graves sont peu commun, mais pas rare. Quand tu mets à l'échelle du pays, ça fait du monde.
Rien à voir avec être complotiste ou pas, là on parle de science, du réel.
Encore on parle des chiffres officiels... L'écrasante majorité des EI ne sont pas remontées ou bien niées.
Le 07 janvier 2022 à 19:19:49 :
le neuvième antivax de mon entourage est un ancien provax pdg de grande entreprise qui a déraillé à cause de sa conso de datura, depuis il est devenu antivax et il est persuadé d'être un crabe, il marche à l'horizontale et "claque" des mains comme les crabesIl vit sous le pont d'Aquitaine là
golem
Le 07 janvier 2022 à 19:12:41 :
Je suis d'accord l'op. Moi j'ai 25 ans et je sors de réa parce que j'ai fait confiance au forum à propos de la vaccination. Si j'avais su avant que les vaccins contre la covid19 sont sûrs et efficaces, qu'ils ont été testés dans les conditions de sécurité maximales afin de garantir le minimum d'effet secondaires pour un maximum d'efficacité et que ceux-ci te protègent des formes graves de la maladie et protège aussi les autres en baissant drastiquement le risque de transmission, j'aurais pas occupé un lit en réanimation....et je m'aurais évité des séquelles à vie.
si tu t'es pas fait vacciner malgrès t'as comorbiditer c'est pas de notre faute heins arréte de blamer les gens
Données du topic
- Auteur
- Armedoncies
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:06:57
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 20:23:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC