Je suis ancien complotiste et j'avoue qu'on a été un peu cons en fait
SuppriméObjectivement on constate que le vaccin est sûr et efficace, tous les vaccinés vont bien, aucune hécatombe, pas de variant dangereux (le fameux Covid-21), la pandémie tape un énorme bide et on arrive bientôt à la fin
Aucune prédiction des complotistes ne s’est réalisée, pas de Great Reset, pas de NWO, pas de génocide planétaire, pas de camps Covid etc…
Maintenant j’ai réalisé que nous (les complotistes) étions juste des clowns et que les provax étaient les vraies élites intellectuelles
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de fois
Tandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc
J’estimerais le QI moyen d’un provax à 135-150, les antivax plutôt 75-90
Le 07 janvier 2022 à 19:08:13 :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de foisTandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc
je valide sauf le qi
Le 07 janvier 2022 à 19:08:13 Armedoncies a écrit :
J’ai remarqué que comme par hasard les complotistes de mon entourage sont toujours un peu « spéciaux » genre cocainomanes, vivent sous les ponts, alcooliques, problèmes d’élocution, ont fait un collège segpa et ont redoublé pas mal de foisTandis que tous les provax de mon entourage sont astronautes, physiciens, prix nobel etc
Un peu plus gros le troll la prochaine fois stp
Le problème c'est pas uniquement le vaccin (qui a quand même pas mal d'effets secondaires), mais les mesures du gouvernement.
9 millions d'angines
4.5 millions de grippes par an en moyenne
Beaucoup de mort, seul les personnes à risques se vaccinent contre la grippe et aucune pression du gouvernement.
Le 07 janvier 2022 à 19:09:12 :
Le principal antivax que je connais est un punk à chien qui vit dans une caravane, il écoute du Keny Arkana en disant "ouais la société nous manipule, tous des clones du système sérieux" il gagne sa vie en faisant du diabolo devant les feux rouges
Ayaaaaaoo
J'AI DÛ OUBLIER DE TE BLACKLIST
Données du topic
- Auteur
- Armedoncies
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 19:06:57
- Date de suppression
- 7 janvier 2022 à 20:23:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés