[PHOTO] AYAAA les MESURES du GOUVERNEMENT pour les VAX si POSITIF ou CAS CONTACT
Votre excuse si vous êtes positif de ne pas vous refaire tester et de n'avoir que 7 jours ?
C'est débile ce double choix.
Le 04 janvier 2022 à 17:00:01 :
Kamoulox ?
Camisole
La vie d'avant.
Putain je suis cas contact je vais devoir m'isoler
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazytairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, 0 isolement jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shiII, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterz
Non alors c'est au choix si positif :
1 : soit tu t'isole 7j de suite et c'est bon (connerie, il faudrait quand même faire un test mais ok)
2 : soit tu t'isole, au 5e jour tu fais un test. Si le test est négatif tu stop l'isolement, si il est positif tu continues jusqu'au jour 7. Tu rajoute pas 7j d'isolement.
Le 04 janvier 2022 à 16:53:49 :
J'ai jamais compris ce délire de cas contactJ'ai fait savoir à mes proches que ils ont pas intérêt de donner mon nom si ils sont testés positif, je refuse absolument de prendre parti à cette mascarade
Si un golem testé positif nous dénonce comme étant cas contact ; par quel biais est-on informé que l'on est officiellement cas contact ? e-mail, sms, appel ? c'est quand même assez délirant
Mais d'ailleurs, les golémoïdes contactent qui en fait ? La sécu ?
Bmg ?
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurN
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 16:23:20
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 141