[PHOTO] AYAAA les MESURES du GOUVERNEMENT pour les VAX si POSITIF ou CAS CONTACT
Le 04 janvier 2022 à 16:36:38 :
Le 04 janvier 2022 à 16:23:20 :
Vous auriez dû faire plus simple pour les golems triples dosés bas du front
Les vaccinés sont suffisamment informés et intelligents pour comprendre une infographie de niveau CE1
Si tu t’approches à 1 m d’un cas positif n’oublie pas de faire tes 3 tests dans le pif comme un attardé pour savoir si tu es malade
[16:40:13] <Binoudou>
et si on est positif et qu'on sort quand meme
Il y a rien
Bordel le cas contact ou si t'arrive a avoir un positif a j+4 au dernier test c'est le jackpot parce que tu auras +4j du cas contact et après tu fais un gamble a +5j pour avoir de nouveau les +7j d'isolement
4+5+7 = 16j de vacance payé par la sécu
Le 04 janvier 2022 à 16:44:09 :
Complètement con. T'es malade = tu restes chez toi pour limiter le risque de filer ta merde à tout le monde, covid ou pas d'ailleurs
Quand t’as la grippe ou une gastro tu t’enferme juste chez toi parce que t’es ko, si t’as besoin de faire des courses ou d’aller à la pharmacie tu t’en bas les couilles personne n’y faisait jamais attention
[16:27:13] <IamConsomateurN>
Le 04 janvier 2022 à 16:25:23 :
Quelle différence entre s'isoler ou s'isoler ?
On fait croire au golem qu'il a un avantage par rapport aux antivax qui eux n'ont pas le choix que de se s'isoler.
Et ca marche..
Le golem pourra dire je suis vacciné au moins le gouvernement me laisse le choix de m'isoler ou de m'isoler
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurN
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 16:23:20
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 141