[Officiel] Parcoursup 2022
Le 06 avril 2022 à 17:28:56 :
Le 06 avril 2022 à 17:07:41 Anyrex a écrit :
Ma lettre pour un LAS/10 ? ent
Madame, monsieur,Actuellement élève en terminale, je souhaite suivre une licence économie-gestion accès santé à l'université de paris, pour ensuite poursuivre sur un master ou dans la médecine le cas échéant.
Ce désir de rejoindre votre établissement a pour origine mon intérêt vis-à-vis les matières économiques que vous enseignez, comme le montre la spécialité SES que j'ai choisit, ainsi que la médecine. Suivre une formation qui combine économie et santé, deux domaines qui me passionnent, me paraît être le choix le plus adapté.
Votre programme réputé me permettra d'acquérir les connaissances qui me seront indispensable à l'avenir. L'atteinte puis le maintien d'un niveau d'excellence passe par un cadre adéquat dont vous disposez, et la formation que vous dispensez me paraît s'articuler parfaitement avec mon parcours actuel, mes passions et mes projets professionnels.
Je suis un élève sérieux et assidu, habitué à fournir des efforts pour maintenir un rythme de travail soutenu et surmonter les difficultés, que j'aime rencontrer. C'est la principale raison pour laquelle je pense avoir ma place dans vos rangs. Le sport que je pratique depuis l'enfance m'a permis de forger un esprit d'entraide et de camaraderie. Curieux de nature, me cultiver est mon principal loisir, je lis sans cesse livres et journaux.En espérant que ma candidature et mon dossier retiendront votre attention et que je pourrais intégrer votre établissement en septembre prochain.
Mes plus sincères salutations.
Elle est bien, même si ils vont sans doute même pas la lire
Par contre je suis pas certain du " je pense avoir ma place dans vos rangs", ça fait un peu trop, dis "dans votre formation" ou autre, tu postules pas pour les forces spéciales non plus
"rangs" ça prend moins de place, je suis souvent obligé de synthétiser mes lettres car elles dépassent les 1500 caractères
Et ils vont peut-être se dire que je suis vraiment deter
salut, j'ai une question par rapport à parcoursup
j'ai envoyé par la poste les fiches d'internat à tous les établissements chez lesquels j'avais demandé l'internat, mais j'ai vu après coup qu'il fallait l'envoyer par la poste uniquement pour les personnes en situation particulière. Sinon, la fiche internat est dématérialisée.
Je ne sais donc pas quoi faire ??? Est-ce grave ?
Le 06 avril 2022 à 18:26:26 :
salut, j'ai une question par rapport à parcoursupj'ai envoyé par la poste les fiches d'internat à tous les établissements chez lesquels j'avais demandé l'internat, mais j'ai vu après coup qu'il fallait l'envoyer par la poste uniquement pour les personnes en situation particulière. Sinon, la fiche internat est dématérialisée.
Je ne sais donc pas quoi faire ??? Est-ce grave ?
non tkt je pense pas
Le 06 avril 2022 à 18:31:54 :
Le 06 avril 2022 à 18:20:55 :
Plus qu'un jour avant la SELEÇAO définitivePas vraiment ahi, ils viennent de repousser la date limite au 8 Avril
Ils ont adouci la sélection
Tant mieux j'arrive pas à confirmer mon dernier voeu j'ai une erreur, il me manque que ça bordelent laissez moi en finir
Le 06 avril 2022 à 18:33:09 :
Plus qu'un jour avant la SELEÇAO définitivePas vraiment ahi, ils viennent de repousser la date limite au 8 Avril
Tant mieux j'arrive pas à confirmer mon dernier voeu j'ai une erreur, il me manque que ça bordelent laissez moi en finir
Le pire c'est que j'ai même pas fait mes fiches de suivi perso (nofake)
Le 06 avril 2022 à 18:34:45 :
Tant mieux j'arrive pas à confirmer mon dernier voeu j'ai une erreur, il me manque que ça bordelent laissez moi en finirLe pire c'est que j'ai même pas fait mes fiches de suivi perso (nofake)
Fais le de ce pas khey hophophop
On rigole pas avec son avenir
Tant mieux j'arrive pas à confirmer mon dernier voeu j'ai une erreur, il me manque que ça bordelent laissez moi en finirLe pire c'est que j'ai même pas fait mes fiches de suivi perso (nofake)
La fiche suivi, c'est important ? J'ai pas fait non plus
Le 06 avril 2022 à 18:36:12 :
On rigole pas avec son avenir
Je peux pas malheureusement, je comptais le faire en début de semaine et prendre rdv avec une conseillère mais je suis positif au Sars-Cov 2 depuis Vendredi dernier
Le 06 avril 2022 à 18:40:58 :
Le 06 avril 2022 à 18:36:12 :
On rigole pas avec son avenirJe peux pas malheureusement, je comptais le faire en début de semaine et prendre rdv avec une conseillère mais je suis positif au Sars-Cov 2 depuis Vendredi dernier
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805