[Officiel] Parcoursup 2022
Le 23 juin 2022 Ă 14:12:28 :
Ca marche comment les trucs en apprentissage sinon
Tu dois chercher un contrat d'alternance / apprentissage avec une entreprise sinon => Tu ne seras pas inscrit => descoent
Sinon en terme de fonctionnement tu vas alterner entre des périodes de cours et de travail, tu auras un responsable/tuteur au taff, qui peut faire des retours à ton école. La période travail est notée et fera parti de tes notes.
Si tu rates des journées de cours => considérée comme manquer une journée de travail car ton entreprise te paie dans tout les cas.
Tu taffes pendant les vacances.
VoilĂ
Le 23 juin 2022 Ă 14:15:03 :
Ca marche comment les trucs en apprentissage sinonTu dois chercher un contrat d'alternance / apprentissage avec une entreprise sinon => Tu ne seras pas inscrit => descoent
Sinon en terme de fonctionnement tu vas alterner entre des périodes de cours et de travail, tu auras un responsable/tuteur au taff, qui peut faire des retours à ton école. La période travail est notée et fera parti de tes notes.
Si tu rates des journées de cours => considérée comme manquer une journée de travail car ton entreprise te paie dans tout les cas.
Tu taffes pendant les vacances.VoilĂ
Le 23 juin 2022 Ă 14:20:05 :
Le 23 juin 2022 Ă 14:15:03 :
Ca marche comment les trucs en apprentissage sinonTu dois chercher un contrat d'alternance / apprentissage avec une entreprise sinon => Tu ne seras pas inscrit => descoent
Tu taffes pendant les vacances.VoilĂ
Bah c'est pas mal du tout selon ton domaine hein
Persoent => Je prépare un master en alternance
C'est sûr que si ton but c'est de faire des maths appliqués c'est plus compliqué, mais dans ce cas si on se retrouve en phase complémentaire c'est qu'on a pas les capacités
Le 23 juin 2022 Ă 13:00:13 :
Il se passe quoi dans la phase complémentaire ?
Il reste des licence art du cirque option jonglage
et des licence de langue en Tamoul
J’ai postulé
C’est dans les mains de Dieu maintenant
Le 23 juin 2022 Ă 16:56:18 :
il reste quedalle putain de merdeje voulais faire de l'animation et le truc qui s'en rapproche le plus c'est "manipulation du carton Ă des fins commerciales"
Apprends l'informatique en autodidacte
Monte ta propre boîte, en commençant en freelance
Dans 10 dans ta boîte devient une entreprise
5 ans plus tard, elle intègre le CAC 40
3 ans plus tard, tu es multimilliardaire
Le 23 juin 2022 Ă 17:08:27 :
Le 23 juin 2022 Ă 16:56:18 :
il reste quedalle putain de merdeje voulais faire de l'animation et le truc qui s'en rapproche le plus c'est "manipulation du carton Ă des fins commerciales"
Apprends l'informatique en autodidacte
Monte ta propre boîte, en commençant en freelance
Dans 10 dans ta boîte devient une entreprise
5 ans plus tard, elle intègre le CAC 40
3 ans plus tard, tu es multimilliardaire
j'aimerais bien mais faut que je trouve un boulot à coté alors
parce que sans etudes je finis dehors
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 10:49:58