[Officiel] Parcoursup 2022
Aussi je vois qu'ils demandent aussi les notes que j'ai eu pendant mon semestre, c'était catastrophique tellement que j'ai jamais ouvert l'enveloppe et je sais plus où je l'ai foutu chez moi.
Bref c'est si important de les renseigner? je dois retourner la maison pour le retrouver et j'ai pas envie
Je suis sur Paris et je veux aller en droit
J'ai 14.6 de moyenne générale et j'ai les félicitations
Je peut prétendre à quelle université ?
Est-ce que mon 12.8 et 11.8 de l'année dernière (1er) est pénalisant ?
Le 14 février 2022 à 10:47:37 ElPuso a écrit :
Salut les khey voilà j'aimerai bien reprendre des études supérieur donc je m'inscrit sur parcoursup (même si j'aime pas ce genre de truc je préfère voir en direct à l'école mais bref)
Bref je renseigne qu'en 2018-2019 j'ai été en IUT mais j'ai échouer, je suis non étudiant depuis et ils me demandent de me justifierA cet époque j'étais vraiment dans une mauvaise passe genre dépression, échec scolaire etc ce qui m'a poussé à abandonner en cours d'année bref ça le fait d'écrire un pavé comme ça pour me justifier ou faut faire comment?
Dis surtout pas ça
Le 14 février 2022 à 18:09:04 :
Le 14 février 2022 à 10:47:37 ElPuso a écrit :
Salut les khey voilà j'aimerai bien reprendre des études supérieur donc je m'inscrit sur parcoursup (même si j'aime pas ce genre de truc je préfère voir en direct à l'école mais bref)
Bref je renseigne qu'en 2018-2019 j'ai été en IUT mais j'ai échouer, je suis non étudiant depuis et ils me demandent de me justifierA cet époque j'étais vraiment dans une mauvaise passe genre dépression, échec scolaire etc ce qui m'a poussé à abandonner en cours d'année bref ça le fait d'écrire un pavé comme ça pour me justifier ou faut faire comment?
Dis surtout pas ça
ils lisent pas, si ?
Le 16 février 2022 à 22:43:06 :
Les clé vous savez si le 2nd semestre compte aussi sur parcoursup? Et aussi je suis à 11 en math et physique et j’ai eu de super appréciations vous pensez que j’suis bien partis pour être pris en PASS l’année prochaine? (Je vise une bonne mineur a rien foutre pour mettre toutes les chances de mon côté)
Mais t’es sur khey? Parce que j’entends les 2 réponses donc je sais pas
Le 16 février 2022 à 22:54:17 :
Ahi jsui dans la sauce
Mais t’es sur khey? Parce que j’entends les 2 réponses donc je sais pas
Si t'es en terminale , les mecs chez qui tu postules n'auront que le premier semestre de ta terminale + année de première pour t'évaluer
Étant donné que la fin des voeux a lieu avant la fin du 2eme semestre , il est impossible de leur faire parvenir le bulletin du 2nd semestre durant la phase principale
Cela dit , 11 ca passe . De mémoire un pote y a été accepté avec 10
Le 17 février 2022 à 11:45:12 :
je délecte chaque post de ce topic avec gourmandise
Oui moi aussi
J'ai que les epreuves de fr et d'histoire je me suis desco cette année
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021