[Officiel] Parcoursup 2022
Aussi je vois qu'ils demandent aussi les notes que j'ai eu pendant mon semestre, c'était catastrophique tellement que j'ai jamais ouvert l'enveloppe et je sais plus où je l'ai foutu chez moi.
Bref c'est si important de les renseigner? je dois retourner la maison pour le retrouver et j'ai pas envie
Je suis sur Paris et je veux aller en droit
J'ai 14.6 de moyenne générale et j'ai les félicitations
Je peut prétendre à quelle université ?
Est-ce que mon 12.8 et 11.8 de l'année dernière (1er) est pénalisant ?
Le 14 février 2022 à 10:47:37 ElPuso a écrit :
Salut les khey voilà j'aimerai bien reprendre des études supérieur donc je m'inscrit sur parcoursup (même si j'aime pas ce genre de truc je préfère voir en direct à l'école mais bref)
Bref je renseigne qu'en 2018-2019 j'ai été en IUT mais j'ai échouer, je suis non étudiant depuis et ils me demandent de me justifierA cet époque j'étais vraiment dans une mauvaise passe genre dépression, échec scolaire etc ce qui m'a poussé à abandonner en cours d'année bref ça le fait d'écrire un pavé comme ça pour me justifier ou faut faire comment?
Dis surtout pas ça
Le 14 février 2022 à 18:09:04 :
Le 14 février 2022 à 10:47:37 ElPuso a écrit :
Salut les khey voilà j'aimerai bien reprendre des études supérieur donc je m'inscrit sur parcoursup (même si j'aime pas ce genre de truc je préfère voir en direct à l'école mais bref)
Bref je renseigne qu'en 2018-2019 j'ai été en IUT mais j'ai échouer, je suis non étudiant depuis et ils me demandent de me justifierA cet époque j'étais vraiment dans une mauvaise passe genre dépression, échec scolaire etc ce qui m'a poussé à abandonner en cours d'année bref ça le fait d'écrire un pavé comme ça pour me justifier ou faut faire comment?
Dis surtout pas ça
ils lisent pas, si ?
Le 16 février 2022 à 22:43:06 :