[Officiel] Parcoursup 2022
Le 30 janvier 2022 à 19:39:55 :
Bien le BUT (dut) GMP qui m'intéresse qui fait de la discrimination de bac pro ? 0% de BP accepté en 2021Alors que je suis dans une filière industriel complète (maintenance) et que les matières pro sont la continuité de ce que je commence à acquérir
Peut que ton bac n'enseigne pas les connaissances théoriques nécessaire pour suivre la formation
Le 30 janvier 2022 à 20:41:44 :
arretez de vous inscrire à des ecoles bidons, inventez vous des diplomes et vivez l'escroc dream de toute façon personne verifie si vous les avez vraiment
un coup à finir sans école ça
Le 30 janvier 2022 à 20:40:28 :
Bien le BUT (dut) GMP qui m'intéresse qui fait de la discrimination de bac pro ? 0% de BP accepté en 2021Alors que je suis dans une filière industriel complète (maintenance) et que les matières pro sont la continuité de ce que je commence à acquérir
Peut que ton bac n'enseigne pas les connaissances théoriques nécessaire pour suivre la formation
Pourtant en matière théorique professionnel il y a ce qu'il faut en mécanique, elec, hydrau, automatismes et j'en passe. J'ai même des maths, anglais bref la base quoi mais quand même parcoursuped avant même d'avoir fait un voeux
Le 01 février 2022 à 13:45:35 :
Avec 13 de moyenne premier trimestre & 9 au second j'ai une chance d'etre au moins pris quelque part?
Oui tkt pas, vas en fac d'anglais si t'es bon en anglais
Perso je me réoriente
Je suis en bio, j'aime pas du tout, je go histoire ou géographie
Le 01 février 2022 à 15:24:10 :
Perso je me réorienteJe suis en bio, j'aime pas du tout, je go histoire ou géographie
Surtout pas
Reste en bio
Le 02 février 2022 à 17:24:39 EbrahimRaissi6 a écrit :
Le 01 février 2022 à 15:24:10 :
Perso je me réorienteJe suis en bio, j'aime pas du tout, je go histoire ou géographie
Surtout pas
Reste en bio
si tu fais pas partie des meilleurs les seuls débouchés possibles c'est en bio info, et comme j'ai loupé mon 1er semestre et que le 2eme est très mal parti (j'ai commencé à sécher ), je vais me faire selectionned en master
vaut mieux faire ce qu'il me plait plutôt que de rester dans cet enfer qu'est la bio
Le 02 février 2022 à 18:58:56 :
Le fait de re mettre mes bultins ( les 2-3 que j'ai en tout cas ) pour CHAQUE vœux . M'avait vraiment pas manqué . C'est vraiment de la merde
Perso c'est notre provisseure qui se charge de mettre les bulletins de tous les élèves
Le 30 janvier 2022 à 22:03:48 :
Le 30 janvier 2022 à 20:40:28 :
Pourtant en matière théorique professionnel il y a ce qu'il faut en mécanique, elec, hydrau, automatismes et j'en passe. J'ai même des maths, anglais bref la base quoi mais quand même parcoursuped avant même d'avoir fait un voeux
Données du topic
- Auteur
- UOE
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:49:58
- Nb. messages archivés
- 7021
- Nb. messages JVC
- 6805