Topic de etzebardi :

10 meufs

Supprimé
Non juste la balle de foot Ayaaaa

Le 06 janvier 2022 Ă  11:06:01 :
Je ne traîne qu’avec des blancs quasiment et des arabes mais disons que plus je grandis et plus j’éprouve du mépris et de la haine à leurs égards. Je comprend qu’ils ne changeront jamais et que nous serons toujours ennemies. C’est très long a expliqué

c'est les blancs ou les arabes que tu n'aimes pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les deux, disons que le passé n’aide pas et le présent non plus à vrai dire. Mais ça serait hypocrite de dire que je ne les aimes pas. Je traîne avec eux et j’aime mon père donc bon
Et la femme que j’aime et qui sera donc si tout se passe bien la 10eme avec qui je pratique le cohit est blanche elle aussi
J’en ai peut-être trop dit désolé si je suis offensant les kheys dites moi
Tu cherche une espèce de score pour te prouver que t'es un homme, mais tu sais même pas pourquoi tu baises
Je cherche tout simplement Ă  vivre, je suis comme vous aussi parfois j'ai des pulsions des envies
Après tu te prends trop la tête, à ton âge j'en avais baisé plus de 4 fois plus mais vers 22 ans ta la maturité qui vient toute seule, évite juste de te saboter d'ici là :hap:

20 baises c'est ce que tu fais largement lors d'un premier mois de couple.

Et tu te tapes un peu la honte à vouloir être noté sur un truc pareil.

Tringler la mĂŞme meuf 20x dans le mĂŞme moi ???
Je préfère encore me branler

Données du topic

Auteur
etzebardi
Date de création
6 janvier 2022 Ă  10:46:39
Date de suppression
9 janvier 2022 Ă  08:16:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50