10 meufs
SuppriméLe 06 janvier 2022 à 10:52:23 :
Et j’ai une question comment vous faites pour tringler la même meuf plusieurs fois elle vous dégoûte pas après
Bah justement parce-que la fille nous plaît et que on peut aussi être amoureux. Toi tu baises pour baiser, ou pour ton ego, pour ma part je baise pour partager un truc fort avec la fille que je désire.
Moi je brise toi tu te fais briser on a pas la même vie khey
Le 06 janvier 2022 à 10:57:02 :
Le 06 janvier 2022 à 10:52:23 :
Et j’ai une question comment vous faites pour tringler la même meuf plusieurs fois elle vous dégoûte pas aprèsBah justement parce-que la fille nous plaît et que on peut aussi être amoureux. Toi tu baises pour baiser, ou pour ton ego, pour ma part je baise pour partager un truc fort avec la fille que je désire.
mais du coup, tu as une vrai relation après ou juste du cul ?
Le 06 janvier 2022 à 10:57:59 :
Oui c’est pour ça que ton pseudo c’est cœur en morceau ayaaaa
Moi je brise toi tu te fais briser on a pas la même vie khey
Ah non rien à voir avec une rupture amoureuse ayaaaaa et les pseudos ne définissent pas notre vie réelle.
Ah oui en plus t'es sujet à la déprime....
Les vdd franchement cette discussion me plaît bcp continuer sah
Le 06 janvier 2022 à 11:01:39 :
Je suis quelqu’un de fondamentalement mauvais je pensais faire ça dans un esprit de vengeance envers les autres ethnies mais les deux dernières a qui j’ai fait du mal était métisse comme moi ayaaaaa
T'es juste paumé, ça te passera bientôt, je parle d'expérience
Le 06 janvier 2022 à 11:01:39 :
Je suis quelqu’un de fondamentalement mauvais je pensais faire ça dans un esprit de vengeance envers les autres ethnies mais les deux dernières a qui j’ai fait du mal était métisse comme moi ayaaaaa
Ah oui carrément... En vrai je t'ai mal parlé mais j'aurai pas dû, ça se voit que t'es pas heureux comme ça.
Pourquoi tu veux te venger des autres ethnies ? Tu parles des blancs ? T'as subi du racisme ?
Données du topic
- Auteur
- etzebardi
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 10:46:39
- Date de suppression
- 9 janvier 2022 à 08:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC