La liste des jeux vidéos qui sortent en 2022
Ashes of Creation
Le 04 janvier 2022 à 15:44:27 :
En vrai Dying Light je sens qu'il va être grave décevant je sais pas pourquoi
C'est le style trop coloré et le fait que y'a l'air d'y avoir trop d'humains et des enclaves à conquérir qui me fait dire ça je pense
J'espère que non
C'était une perle ce jeu, un dead island en mieux
Le 04 janvier 2022 à 15:46:54 :
Le 04 janvier 2022 à 15:44:27 :
En vrai Dying Light je sens qu'il va être grave décevant je sais pas pourquoi
C'est le style trop coloré et le fait que y'a l'air d'y avoir trop d'humains et des enclaves à conquérir qui me fait dire ça je penseOui j'ai aussi l'impression qu'on est loin du coté "survie" du premier
Le côté parcours est trop exagéré, ça gâche l'immersion, c'est irréel.
Le 04 janvier 2022 à 15:38:18 :
Le 04 janvier 2022 à 15:36:25 :
Le 04 janvier 2022 à 15:34:13 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:05 :
Bordel Dying Light 2 ouais mais aussi S.T.A.L.K.E.R 2 il est magnifiqueAu dela du fait qu'il soit magnifique, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier Stalker.
Deja le studio à annoncer laisser des kits pour les moddeurs, ça promet quand on sait que le premier a eu des extensions moddé entiere limite meilleures que le jeu de base.
L'ambiance du premier était ouf oui je pense que ça va etre un chef d'œuvre ce 2eme opus
Le juste mélange entre Fallout et Metro
Tellement de souvenirs sur le premier étant petit, mais maintenant il a très très mal vieilli
L'IA était ultra en avance sur son temps dans ce jeu.
En plus je suis passionné par Tchernobyl
Le 04 janvier 2022 à 15:47:38 :
Escape from tarkov a une sortie définitive en 2022 ?
Ils ont littéralement 2 ans de retard sur la sortie de la map “street of tarkov“ donc non la sortie définitive c’est pas avant 3-4 ans
Escape from tarkov a une sortie définitive en 2022 ?
Oui, mais non
Il reste Street qui devrait arriver cet été et après il y a Terminal qui arrivera en 2023 normalement, les deux dernieres map (Banlieue et Ville) seront en DLC (inclus pour les possesseurs de la plus grosse version).
Je pense que Tarkov sortira plutot l'année prochaine officiellement, voir meme dans 2 ans.
Ils sont toujours en retard sur leur calendrier de toute façon, en meme temps il y a du taf.
Pokemon legend arceus
The elder scrolls VI
Le 04 janvier 2022 à 15:50:34 :
Escape from tarkov a une sortie définitive en 2022 ?Oui, mais non
Il reste Street qui devrait arriver cet été et après il y a Terminal qui arrivera en 2023 normalement, les deux dernieres map (Banlieue et Ville) seront en DLC (inclus pour les possesseurs de la plus grosse version).
Je pense que Tarkov sortira plutot l'année prochaine officiellement, voir meme dans 2 ans.
Ils sont toujours en retard sur leur calendrier de toute façon, en meme temps il y a du taf.
Le mmo tarkov sortira pas avant longtemps bordel
Le 04 janvier 2022 à 15:49:57 :
Le 04 janvier 2022 à 15:38:18 :
Le 04 janvier 2022 à 15:36:25 :
Le 04 janvier 2022 à 15:34:13 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:05 :
Bordel Dying Light 2 ouais mais aussi S.T.A.L.K.E.R 2 il est magnifiqueAu dela du fait qu'il soit magnifique, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier Stalker.
Deja le studio à annoncer laisser des kits pour les moddeurs, ça promet quand on sait que le premier a eu des extensions moddé entiere limite meilleures que le jeu de base.
L'ambiance du premier était ouf oui je pense que ça va etre un chef d'œuvre ce 2eme opus
Le juste mélange entre Fallout et Metro
Tellement de souvenirs sur le premier étant petit, mais maintenant il a très très mal vieilli
L'IA était ultra en avance sur son temps dans ce jeu.
En plus je suis passionné par Tchernobyl
Idem tout ce qui est univers post-apo soviétique comme ca j'adore
le jeux d'infiltration golum
l'open world (semi ?) sur le wizzarding world hogwarts legacy
l'open world rpg crimson desert (de pearl abyss ceux qui ont fait le mmo black dersert online et vont sortir dokev qui va atomiser le prochain pokémon en open world)
Le 04 janvier 2022 à 15:50:55 :
Pokemon legend arceusThe elder scrolls VI
AHAHAHAH elder scrolls VI
tas réver mon pote ils ont clairemnet dit qu'ils soccupait dabord en prio de leur jeux dans l'espace la
arrêter de regarder les date de sortir sur instant gaming tu te fait du mal pour rien
Le 04 janvier 2022 à 15:54:20 :
Crimson desert
lui cest très probable quil le repousse étant donné que ca va être une claque autant au niveau du graphisme que du gameplay
(on peut quand même voler a dos de dragon avec un affichage a distance ultra profond
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya64
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:31:07
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69