La liste des jeux vidéos qui sortent en 2022
Le 04 janvier 2022 à 15:34:13 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:05 :
Bordel Dying Light 2 ouais mais aussi S.T.A.L.K.E.R 2 il est magnifiqueAu dela du fait qu'il soit magnifique, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier Stalker.
Deja le studio à annoncer laisser des kits pour les moddeurs, ça promet quand on sait que le premier a eu des extensions moddé entiere limite meilleures que le jeu de base.
L'ambiance du premier était ouf oui je pense que ça va etre un chef d'œuvre ce 2eme opus
Le 04 janvier 2022 à 15:35:24 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:53 :
Les jeux de bethesda dans l'espace la, j'ai plus le nom mais ça a l'air pas malSTARFIELD
Ne vous attendez pas à grand chose quand on voit ce que fais Bethesda depuis 8 ans....
Ils vont présenter leur nouveau moteur avec ce jeu, j'espère qu'on sera surpris car le prochain TES aura le même.
Le 04 janvier 2022 à 15:36:25 :
Le 04 janvier 2022 à 15:34:13 :
Le 04 janvier 2022 à 15:33:05 :
Bordel Dying Light 2 ouais mais aussi S.T.A.L.K.E.R 2 il est magnifiqueAu dela du fait qu'il soit magnifique, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier Stalker.
Deja le studio à annoncer laisser des kits pour les moddeurs, ça promet quand on sait que le premier a eu des extensions moddé entiere limite meilleures que le jeu de base.
L'ambiance du premier était ouf oui je pense que ça va etre un chef d'œuvre ce 2eme opus
Le juste mélange entre Fallout et Metro
Tellement de souvenirs sur le premier étant petit, mais maintenant il a très très mal vieilli
L'IA était ultra en avance sur son temps dans ce jeu.
Le 04 janvier 2022 à 15:32:24 :
STALKER 2, Elden Ring, God of War PC, Total War Warhammer 3, Dying Light 2, surement le remaster de Bloodborne
On a des rumeurs sur Bloodborne PC depuis des années et y a toujours rien
C'est le style trop coloré et le fait que y'a l'air d'y avoir trop d'humains et des enclaves à conquérir qui me fait dire ça je pense
Le 04 janvier 2022 à 15:42:56 :
STALKER 2, Elden Ring, God of War PC, Total War Warhammer 3, Dying Light 2, surement le remaster de BloodborneOn a des rumeurs sur Bloodborne PC depuis des années et y a toujours rien
On a eu des rumeurs solides en fin d'années derniere d'un mec (je sais plus son nom) qui a annoncé les sorties et détails de plein de jeux sur des leak qui se sont avérés vrais. On sait que le jeu est en chemin depuis un moment, je pense simplement qu'ils ne veulent pas le sortir à proximité d'elden ring, je serais pas étonné si il arrive en 3eme trimestre 2022.
Après tant qu'il n'y a rien d'officiel....
Le 04 janvier 2022 à 15:44:38 :
Par contre on est d’accord qu’on a quasi rien vu de stalker non ? Pourquoi certains parlent déjà de chef d’œuvre à venir ?
Parce que tout ce qui a été montré et annoncé officiellement autour du jeu est rempli de bonnes nouvelles et que le premier stalker était un jeu excellent.
Le 04 janvier 2022 à 15:44:42 :
STALKER 2, Elden Ring, God of War PC, Total War Warhammer 3, Dying Light 2, surement le remaster de BloodborneOn a des rumeurs sur Bloodborne PC depuis des années et y a toujours rien
On a eu des rumeurs solides en fin d'années derniere d'un mec (je sais plus son nom) qui a annoncé les sorties et détails de plein de jeux sur des leak qui se sont avérés vrais. On sait que le jeu est en chemin depuis un moment, je pense simplement qu'ils ne veulent pas le sortir à proximité d'elden ring, je serais pas étonné si il arrive en 3eme trimestre 2022.
Tu parles du leak de nvidia geforce experience ?
Le 04 janvier 2022 à 15:44:27 :
En vrai Dying Light je sens qu'il va être grave décevant je sais pas pourquoi
C'est le style trop coloré et le fait que y'a l'air d'y avoir trop d'humains et des enclaves à conquérir qui me fait dire ça je pense
Oui j'ai aussi l'impression qu'on est loin du coté "survie" du premier
Le 04 janvier 2022 à 15:46:23 :
Le 04 janvier 2022 à 15:44:42 :
Tu parles du leak de nvidia geforce experience ?
Non, d'un mec, mais il y aussi ce leak en effet.
Total War Warhammer 3 que j'attends énormément, Elden Ring, Stalker 2.
J'espère qu'on aura Baldur's Gate 3 cette année, il m'intéresse malgré que le combat soit en tour par tour uniquement
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya64
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 15:31:07
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69