Incapable d'oublier mon ex bordel
Le 06 janvier 2022 Ă 05:14:10 :
Le 06 janvier 2022 Ă 05:11:45 :
Le 06 janvier 2022 Ă 05:08:34 :
Le 06 janvier 2022 Ă 05:05:32 :
Le 06 janvier 2022 Ă 05:03:07 :
Le 06 janvier 2022 Ă 04:59:12 :
Le 06 janvier 2022 Ă 04:50:58 :
Salut les khey, je me suis fait larguer en septembre après deux ans de relation, IMPOSSIBLE DE PASSER UNE SATANÉE JOURNÉE sans penser à elle bordel, elle elle s'est déjà trouvée un nouveau mec et moi tout les matins j'espère être dans un cauchemar et me réveiller à côté d'elle, me rendre que tout ça n'était pas réel et la prendre dans mes bras en lui disant que je l'aimeLa douleur est réelle les khey
Elle t'a largué comment? Ghost? Manière normale?
Moi aussi j'ai des difficultés à oublier ma ex meuf qui m'a complètement ghost comme une gamine de 14 ans alors qu'elle en a 28, relation de presque deux ans aussi
Sors avec des autres filles ça t'aidera un peu. Mais si la relation est finie mal la blessure restera en dépit de tout, meme avec un harem à tes pieds. Et c'est souvent ce qu'elles veulent
Ta souffrance et ton attention envers elle n'est que un petit ego boost Ă ses yeux
Merci pour ton message khey et merci aussi à tout les autres, je lit tout ce que vous me dites et ça me touche
Non elle m'a largué par messages en me disant qu'elle avait peur de craquer et de me cuck pendant ses soirées avec sa classe alors elle préférait arrêter pour pas faire des bêtises...
Désolé pour toi, le ghostage y'a pas pireelle a été honnête, c'est déjà ça
la mienne est partie une semaine avant les fiançailles sans rien dire et se faisait sauter 1 semaine après seleçaoedAyaaaa tu as pleuré ou tu as accepté tel un chad stoïcien ?
j'ai acceptĂ© tel un chad, donc elle a fait semblant de revenir pour m'enterrer de plus belle après, j'ai pleurĂ© Ă partir de ce moment lĂ
Le 06 janvier 2022 Ă 05:10:08 :
Salut les khey, je me suis fait larguer en septembre après deux ans de relation, IMPOSSIBLE DE PASSER UNE SATANÉE JOURNÉE sans penser à elle bordel, elle elle s'est déjà trouvée un nouveau mec et moi tout les matins j'espère être dans un cauchemar et me réveiller à côté d'elle, me rendre que tout ça n'était pas réel et la prendre dans mes bras en lui disant que je l'aimeLa douleur est réelle les khey
Moi aussi j'ai des difficultés à oublier ma ex meuf qui m'a complètement ghost comme une gamine de 14 ans alors qu'elle en a 28, relation de presque deux ans aussi
Sors avec des autres filles ça t'aidera un peu. Mais si la relation est finie mal la blessure restera en dépit de tout, meme avec un harem à tes pieds. Et c'est souvent ce qu'elles veulent
Ta souffrance et ton attention envers elle n'est que un petit ego boost Ă ses yeux
Merci pour ton message khey et merci aussi à tout les autres, je lit tout ce que vous me dites et ça me touche
Non elle m'a largué par messages en me disant qu'elle avait peur de craquer et de me cuck pendant ses soirées avec sa classe alors elle préférait arrêter pour pas faire des bêtises...
la mienne est partie une semaine avant les fiançailles sans rien dire et se faisait sauter 1 semaine après seleçaoedJ avoue c est un coup de maman
La mienne se faisait sauter pendant que j étais encore avec elle et m a montré ses parties de jambes en l air avec ce mec au moment de la rupture
Ca va mieux toi depuis ?
je n'ai plus confiance en personne mais ouais ça baigne toutes des ent
Ayaaa photo de la meuf ? Oeil pour oeil dent pour dent khey.
Le 06 janvier 2022 Ă 05:12:48 :
Le 06 janvier 2022 Ă 05:10:08 :
la mienne est partie une semaine avant les fiançailles sans rien dire et se faisait sauter 1 semaine après seleçaoedJ avoue c est un coup de maman
La mienne se faisait sauter pendant que j étais encore avec elle et m a montré ses parties de jambes en l air avec ce mec au moment de la rupture
Ca va mieux toi depuis ?
hihi viens on se filme et j'envoie a mon ex pour le faire rager ? le tue l'amour le plus efficace 2022 mais notre société gangrénooos
C était exactement ça, elle me l aurait envoyer maintenant rien a foutre je lui aurais dis qu on est pas sur p*rnhub mais bon je dois avouer que sur le coup j ai eu du mal a digérer tout ça
Mange ta redpill, tu n’as pas besoin de femme dans ta vie.
N’oublie jamais, c’était simplement TON TOUR car tu étais sa meilleure option à ce moment là .
Go muscu + MGTOW ; Ta vie n’en sera que meilleur.
Le 06 janvier 2022 Ă 05:17:09 :
Mange ta redpill, tu n’as pas besoin de femme dans ta vie.N’oublie jamais, c’était simplement TON TOUR car tu étais sa meilleure option à ce moment là .
MGTOW ?
Khey jsuis passé par la moi aussi
C'était ta première relation ?
Je te laisse regarder cette vidéo et bien gober ta redpill, avale bien tout stp.
Le 06 janvier 2022 Ă 05:17:09 :
Mange ta redpill, tu n’as pas besoin de femme dans ta vie.N’oublie jamais, c’était simplement TON TOUR car tu étais sa meilleure option à ce moment là .
This. Le mouvement MGTOW est intéressant, dommage que la communauté soit nulle à chier.
Le 06 janvier 2022 Ă 05:19:56 :
Khey jsuis passé par la moi aussiC'était ta première relation ?
Force a toi khey
Non mais première cohabitation
Fin de 7 ans de relation en ghostage pour moi, on passe de "projet bébé, maison, voyage" à "je ne veux plus souffrir avec toi, mais non c'est pas mon meilleur ami,..
Elle a pris ma demande de le faire (sex) après 1 mois et demi comme un viol. Me traité d'obsede, mec sans empathie et me vire comme un clebs pendant que je lui laissais notre appart (avec 99% de mes affaires) seul durant le "break".
Rigole quand je m'excuse en pleurs d'avoir merdé. Me rends l'appart avec de la bolo sur les murs et me dit seul l'avenir nous le dira quand je lui demande si on peut se voir.
Au début on crève, on se dit qu'on a rien conté après on devient plus fort mais plus froid.
Le 06 janvier 2022 Ă 05:21:30 :
Fin de 7 ans de relation en ghostage pour moi, on passe de "projet bébé, maison, voyage" à "je ne veux plus souffrir avec toi, mais non c'est pas mon meilleur ami,..Elle a pris ma demande de le faire (sex) après 1 mois et demi comme un viol. Me traité d'obsede, mec sans empathie et me vire comme un clebs pendant que je lui laissais notre appart (avec 99% de mes affaires) seul durant le "break".
Rigole quand je m'excuse en pleurs d'avoir merdé. Me rends l'appart avec de la bolo sur les murs et me dit seul l'avenir nous le dira quand je lui demande si on peut se voir.
Au début on crève, on se dit qu'on a rien conté après on devient plus fort mais plus froid.
et toi t'as fais quoi d'horrible parce qu'on dirait que vous omettez pas mal de choses. jveux bien croire que les femmes sont instables et hysterios mais lĂ on dirait un possession appelle un prĂŞtre
MGTOW : Man going their own way
Une mentalité d’alpha, pas besoin de femme dans nos vie les khey, quand vous aurez compris que vous êtes juste sa meilleure option et qu’elle vous laissera pour un autre avec de meilleur ressource (Hypergamie oblige) vous aurez tout compris.
J’ai été en relation longue toute ma vie, 4 ans et 2 ans et j’avais tout donné pour ces meufs, j’ai même quitté ma région natale et dépensé près de 15k pour au final me retrouver seul.
Maintenant c’est fini pour moi, pourtant je suis un chad 8/10 métis avec un corps athlétique mais j’ai été un alpha simp, c’est à dire que quand je ne suis pas en couple j’attire toute les meufs et je m’en fous mais une fois en couple je fais le simp et je fais tout pour la meuf, je deviens un canard.
J’ai décidé d’arrêter et maintenant tout va mieux, je baise des meufs mais elle n’auront pas mon attention, je me porte vraiment mieux depuis, 26 ans et j’ai des projets de fou alors que si je me remettais en couple maintenant que ce passera, tout mon argent partirais dans une gourgandine qui me lâchera à 30 ans et j’aurais quoi après ?
Je baise, je garde mon argent et je ne m’attache pas, je garde ma santé mentale.
Alpha stoĂŻque.
Le petit 02,
Boulot temps plein secteur covid + unif au soir à 2h20 aller retour +arrêt clope après 17 ans + régime + bagnole en feu à l'instant = ce qui provoque moins souriant et stressé pendant 3 mois + le meilleur ami qui tombe au bon moment = cuck j'imagine bien.
Donc tkt on s y remet bien, mm n'a fallu 1 an d état de dechet mais ça va le faire crois moi
Fin de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Bzhap
- Date de création
- 6 janvier 2022 Ă 04:50:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54