Incapable d'oublier mon ex bordel
Salut les khey, je me suis fait larguer en septembre après deux ans de relation, IMPOSSIBLE DE PASSER UNE SATANÉE JOURNÉE sans penser à elle bordel, elle elle s'est déjà trouvée un nouveau mec et moi tout les matins j'espère être dans un cauchemar et me réveiller à côté d'elle, me rendre que tout ça n'était pas réel et la prendre dans mes bras en lui disant que je l'aime
La douleur est réelle les khey
Le 06 janvier 2022 à 04:52:26 :
par hasard, elle est danseuse et elle te cuck avec un petit blond qui ouvre des boosters Pokémon
Spécifique comme description ça
Le 06 janvier 2022 à 04:52:26 :
par hasard, elle est danseuse et elle te cuck avec un petit blond qui ouvre des boosters Pokémon
Non
Le 06 janvier 2022 à 04:52:51 :
Mérité
Le 06 janvier 2022 à 04:53:41 :
Force à toi khey
Cimer khey
Le 06 janvier 2022 à 04:53:46 :
Dit toi que c'est une GROSSE PU...
C'est au dessus de mes forces ahi, j'aimerais m'en convaincre...
Le 06 janvier 2022 à 04:54:53 :
Tqt, faut juste trouver une autre personne et tu l'oublies naturellement.
On verra bien j'imagine
Le 06 janvier 2022 à 04:54:53 :
Tqt, faut juste trouver une autre personne et tu l'oublies naturellement.
Ceci + apprends a vivre pour toi mon khey
Courage kheyou !
Un truc qui marche bien c est de se plonger dans ses passions perso c était la musique, la guitare, l écriture et tout ce que je peux te dire c est que ça fait un bien fou
Le 06 janvier 2022 à 04:50:58 :
Salut les khey, je me suis fait larguer en septembre après deux ans de relation, IMPOSSIBLE DE PASSER UNE SATANÉE JOURNÉE sans penser à elle bordel, elle elle s'est déjà trouvée un nouveau mec et moi tout les matins j'espère être dans un cauchemar et me réveiller à côté d'elle, me rendre que tout ça n'était pas réel et la prendre dans mes bras en lui disant que je l'aimeLa douleur est réelle les khey
Elle t'a largué comment? Ghost? Manière normale?
Moi aussi j'ai des difficultés à oublier ma ex meuf qui m'a complètement ghost comme une gamine de 14 ans alors qu'elle en a 28, relation de presque deux ans aussi
Sors avec des autres filles ça t'aidera un peu. Mais si la relation est finie mal la blessure restera en dépit de tout, meme avec un harem à tes pieds. Et c'est souvent ce qu'elles veulent
Ta souffrance et ton attention envers elle n'est que un petit ego boost à ses yeux
Le 06 janvier 2022 à 04:57:55 :
le temps fera l'affaire mon khey, les femmes se ruent sur le premier venu car elles sont incapables d'assumer une rupture seule + élévation de l'égo nécessaire durant cette période, ne te tracasse pas pour ça, en réalité elle ne s'aide pas vraiment en faisant ça
Ceci aussi
Données du topic
- Auteur
- Bzhap
- Date de création
- 6 janvier 2022 à 04:50:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54