Topic de Azlokarmagedon :

Voici pourquoi la Bible et le Coran sont faux

Supprimé

Le 31 décembre 2021 à 01:41:49 :
Oui mais tu es pas Dizux :)

Shalom :)

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Comment ca "aussi juste" ? Tu veux bien développer. Je suis agnostique mais curieux.

Si j'aurais été Dieu

ce n'est pas toi Dieu, Azlok ? :ouch:

Le 27 janvier 2022 à 01:21:02 :

Le 27 janvier 2022 à 01:15:59 :

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Effectivement. Le coran a défié et défie toujours n'importe qui de créer un pareil livre.
Tout d'abord il y a ce défi

Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». 17:88

Puis, lorsque ce défi n'a pas été réalisé, un défi plus " facile " a été donné:

Ou bien ils disent: «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».

Défi que personne n'a su surmonter (dites vous qu'en plus les meilleurs des poètes existaient à l'époque)
Vint un défi plus "facile":

Et si vous êtes dans le doute au sujet (du Coran) que Nous avons descendu sur Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

Défi qui aussi n'a toujours pas été surmonté.

Quel malaise putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Le 27 janvier 2022 à 01:21:02 :

Le 27 janvier 2022 à 01:15:59 :

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Effectivement. Le coran a défié et défie toujours n'importe qui de créer un pareil livre.
Tout d'abord il y a ce défi

Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». 17:88

Puis, lorsque ce défi n'a pas été réalisé, un défi plus " facile " a été donné:

Ou bien ils disent: «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».

Défi que personne n'a su surmonter (dites vous qu'en plus les meilleurs des poètes existaient à l'époque)
Vint un défi plus "facile":

Et si vous êtes dans le doute au sujet (du Coran) que Nous avons descendu sur Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

Défi qui aussi n'a toujours pas été surmonté.

Merci akhi.

dans ce cas là vdd t'aurais du citer des passages concernant la ressurection, point fondamental du Coran :-))) pour finalement ne conserver que le bien et acceder au Paradis terrestre,

c'est un plus beau challenge encore que de tenter d'imiter des sourates :ok:

Le 27 janvier 2022 à 01:21:02 :

Le 27 janvier 2022 à 01:15:59 :

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Effectivement. Le coran a défié et défie toujours n'importe qui de créer un pareil livre.
Tout d'abord il y a ce défi

Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». 17:88

Puis, lorsque ce défi n'a pas été réalisé, un défi plus " facile " a été donné:

Ou bien ils disent: «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».

Défi que personne n'a su surmonter (dites vous qu'en plus les meilleurs des poètes existaient à l'époque)
Vint un défi plus "facile":

Et si vous êtes dans le doute au sujet (du Coran) que Nous avons descendu sur Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

Défi qui aussi n'a toujours pas été surmonté.

Le problème dans ce que je lis c est que ca doit être semblable mais semblable aux yeux de gars déja acquis à la cause du premier livre. Donc les gars vont rechigner à accepter une "défaite" même si elle arrive. Vous imaginez un imam dire " ha oui c est bien ca, ca veut dire que dieu existe pas, j en ai fini avec la religion. Aller cassez vous on ferme la mosquée ".

Et aussi comment on calcule "la qualité" du livre ? Au nombre de fidèles ? Ben pour ca vaut mieux être chef de guerre que poète, on rappel que c est par le sabre et non par la plume que cette religion s est développée. Donc moyen pour juger de la qualité du livre. Sinon il faudrait faire lire le vrai coran et le faux à des gars qui sont pas du tout dans le délire pour qu ils décident du quel est supérieur ? C est très con mais je vois que ca.

le truc c'est qu'il ne faut pas prendre le Coran isolément, c'est un rappel de la torah et du tanakh et c'est considéré comme une religion abrahamique, d'ailleurs les arabes sont considérés comme sémites par leur forme d'ecriture et leur language, et en effet ils ont une religion sémite :-)))

"Nous aurions beau d’envoyer du ciel un véritable Livre que chacun pourrait palper de ses mains, que les infidèles crieraient encore à la sorcel­lerie. (7)"

"D’autres Prophètes avant toi ont été détournés en dérision. Ceux qui ont raillé leurs avertissements en ont éprouvé la pertinence (10)"

Les polythésites mûs toujours par leur impertinence et leur obsti­nation ont mécru à toutes les révélations. Dieu montre leur cas en dis­ant que même si un Livre leur était descendu du ciel, écrit sur un parchemin et qu’ils le touchent de leurs mains, cela ne les aurait plus détournés de leur égarement pour suivre la voie droite et «ils auraient dit: «Cela est évidemment de la pure magie».
Même les preuves concrètes et palpables ne pourraient les dissua­der comme Dieu les avait décrits dans ces versets:

«Nous aurions beau leur ouvrir les portes du ciel et leur en permettre l’ascension. Qu’ils di­raient: nos yeux nous ont abusés, nous sommes ensorcelés» [Coran XV, 14-15] et: «S’ils voyaient un pan du cièl s’écrouler, ils diraient: «Ce sont desnuages amoncelés» [Coran LU, 44], Ce ne sont donc que des parolesqu’ils ont proférées rien que pour démontrer leur opiniâtreté.

Le 27 janvier 2022 à 01:30:56 :

Le 27 janvier 2022 à 01:21:02 :

Le 27 janvier 2022 à 01:15:59 :

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Effectivement. Le coran a défié et défie toujours n'importe qui de créer un pareil livre.
Tout d'abord il y a ce défi

Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». 17:88

Puis, lorsque ce défi n'a pas été réalisé, un défi plus " facile " a été donné:

Ou bien ils disent: «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».

Défi que personne n'a su surmonter (dites vous qu'en plus les meilleurs des poètes existaient à l'époque)
Vint un défi plus "facile":

Et si vous êtes dans le doute au sujet (du Coran) que Nous avons descendu sur Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

Défi qui aussi n'a toujours pas été surmonté.

Le problème dans ce que je lis c est que ca doit être semblable mais semblable aux yeux de gars déja acquis à la cause du premier livre. Donc les gars vont rechigner à accepter une "défaite" même si elle arrive. Vous imaginez un imam dire " ha oui c est bien ca, ca veut dire que dieu existe pas, j en ai fini avec la religion. Aller cassez vous on ferme la mosquée ".

Et aussi comment on calcule "la qualité" du livre ? Au nombre de fidèles ? Ben pour ca vaut mieux être chef de guerre que poète, on rappel que c est par le sabre et non par la plume que cette religion s est développée. Donc moyen pour juger de la qualité du livre. Sinon il faudrait faire lire le vrai coran et le faux à des gars qui sont pas du tout dans le délire pour qu ils décident du quel est supérieur ? C est très con mais je vois que ca.

L'Islam ne s'est pas répandu par le sabre bien au contraire, les musulmans ont été persécuté dès la révélation le sabre était brandit contre eux pas par eux, l'expansion de l'Islam s'est fait par les cœurs, raison pour laquelle plus d'un millénaire plus tard les arabes sont encore croyant et n'abandonneront pas la religion de Dieu.

ahah vdd je connais cette traduction..

"14. Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter,"
http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-015-Al-Hijr-francais.html

ca m'a fait penser a la stargate :rire2:

Ces deux livres n'ont pas le même statut.
Le coran est considéré comme étant dicté par Dieu lui-même.
La Bible elle est au mieux la parole authentique et parfaite que l'Esprit Saint a inspiré dans la bouche des apôtres et des prophètes (pour les protestants chez qui le livre fonde la communauté), mais est plus simplement considéré comme un corpus de textes constituant les témoignages d'auteurs épars et réunis par la communauté des baptisés inspirés par l'Esprit Saint (pour les Catholiques et les Orthodoxes chez qui la communauté fonde le livre).
La vie est un test si Dieu aurait voulu il aurait mis la verité a chaque hommes mais Dieu veut eprouver les hommes pour distinguer les veridiques des hypocrites

Le 27 janvier 2022 à 01:49:08 :
La vie est un test si Dieu aurait voulu il aurait mis la verité a chaque hommes mais Dieu veut eprouver les hommes pour distinguer les veridiques des hypocrites

Douce ironie :hap:
Les hypocrites ne sont peut être pas ceux que tu crois :hap:

C est le prophete Muhammed dernier prophete qui a ecrit le livre inssuflé par l ange jibril sur ordre d'Allah qui est son gardien (du livre)

Le 27 janvier 2022 à 01:53:03 :

Le 27 janvier 2022 à 01:49:08 :
La vie est un test si Dieu aurait voulu il aurait mis la verité a chaque hommes mais Dieu veut eprouver les hommes pour distinguer les veridiques des hypocrites

Douce ironie :hap:
Les hypocrites ne sont peut être pas ceux que tu crois :hap:

Y a pas 36 définitions d'un hypocrite, peu importe le groupe social

Dieu laisse le libre arbitre

Le 27 janvier 2022 à 01:46:01 :
Ces deux livres n'ont pas le même statut.
Le coran est considéré comme étant dicté par Dieu lui-même.

nan tu ments c'est l'ange gabriel qui faisait les revelation au prophete :-)))

Le 31 décembre 2021 à 01:42:39 :
Pour convertir la planète entière a sa religion il suffirait d'une preuve qu'elle et vrai hors elles sont fausses donc impossible et l'atheisme continuera de monter

Ou alors s'imposer par la terreur comme ça s'est toujours fait :)

Le 27 janvier 2022 à 01:55:06 :

Le 27 janvier 2022 à 01:46:01 :
Ces deux livres n'ont pas le même statut.
Le coran est considéré comme étant dicté par Dieu lui-même.

nan tu ments c'est l'ange gabriel qui faisait les revelation au prophete :-)))

Il transmettait la parole divine mot pour mot

Données du topic

Auteur
Azlokarmagedon
Date de création
31 décembre 2021 à 01:41:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 02:06:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 109