Topic de Azlokarmagedon :

Voici pourquoi la Bible et le Coran sont faux

Supprimé

Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Les bibliothécaires le détestent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg
Pour convertir la planète entière a sa religion il suffirait d'une preuve qu'elle et vrai hors elles sont fausses donc impossible et l'atheisme continuera de monter
J'aime mes bibles comme j'aime mon café https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617450718-doom.png
"Si j'aurais" retour à la liste des sujets.

Le 31 décembre 2021 à 01:41:48 VieuxGolem a écrit :
Les bibliothécaires le détestent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

La bible et le Coran sont probablement l'oeuvre des franc maçons

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Le 27 janvier 2022 à 01:12:26 :
La bible et le Coran sont probablement l'oeuvre des franc maçons

Et les reptiliens dans tout ça?

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

Le 31 décembre 2021 à 01:44:10 :
"Si j'aurais" retour à la liste des sujets.

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Le 31 décembre 2021 à 01:42:58 :
J'aime mes bibles comme j'aime mon café https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617450718-doom.png

Huhu

Le 31 décembre 2021 à 01:44:10 :
"Si j'aurais" retour à la liste des sujets.

Bonne réflexion l'op, t'es mûr pour écouter Francis Cousin.

Le 31 décembre 2021 à 01:42:39 :
Pour convertir la planète entière a sa religion il suffirait d'une preuve qu'elle et vrai hors elles sont fausses donc impossible et l'atheisme continuera de monter

Sauf si la dite preuve est cachée par les scientifiques :) On attend toujours el famoso trace de vie sur Mars :)

Le 27 janvier 2022 à 01:15:59 :

Le 27 janvier 2022 à 01:14:54 :

Le 27 janvier 2022 à 01:13:35 :

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

Aucun humain n'a su recréer un livre aussi juste que le Coran, 1400 plus tard. Dieu a même défié l'humanité de le faire s'ils en étaient capables, toujours rien...

Troll?

No Fake c'est marqué noir sur blanc. J'arrive pas à trouver le passage si un khey pouvait...

Effectivement. Le coran a défié et défie toujours n'importe qui de créer un pareil livre.
Tout d'abord il y a ce défi

Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». 17:88

Puis, lorsque ce défi n'a pas été réalisé, un défi plus " facile " a été donné:

Ou bien ils disent: «Il l'a forgé [le Coran]» - Dis: «Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques».

Défi que personne n'a su surmonter (dites vous qu'en plus les meilleurs des poètes existaient à l'époque)
Vint un défi plus "facile":

Et si vous êtes dans le doute au sujet (du Coran) que Nous avons descendu sur Notre serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins en dehors d’Allah, si vous êtes véridiques.

Défi qui aussi n'a toujours pas été surmonté.

Le 31 décembre 2021 à 01:41:01 :
Pourquoi un Dieu tout puissant crérais un livre avec la vérité à l'intérieur quand un simple humain lambda pourrai lui aussi crée un livre.

Si j'aurais été Dieu j'aurai été plus intelligent et aurai mis les règles de l'humanité à respecter dans le cerveau des humains accessible avec un menu comme dans un jeu.

bah parce qu'il faut peupler les planetes d'une part, et d'autre part c'est expliqué que sans Dieu c'est un chaos total, "au commencement l'esprit de Dieu se mouveait sur les tenebres"

Dieu c'est pas seulement le Créateur, c'est Celui qui entretien la Vie au mieux :-)))

on rappelera que depuis 5782 ans lunaires et 5952ans solaires, l'Humanité est passée d'un gars celib dans un jardin a une population de +7 milliards qui communiquent avec internet, c'est un exploit pour des gens qui se sont toujours entretués depuis la genese biblique :oui: :hap:

Données du topic

Auteur
Azlokarmagedon
Date de création
31 décembre 2021 à 01:41:01
Date de suppression
27 janvier 2022 à 02:06:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 105