[Justice] Je vais aller en prison
Salut les clés,
Il y a plusieurs mois un gars a grillé un stop devant moi, il m'as forcé le passage et est resté coincé devant moi, il voulais pas reculer et moi j'était énervé (Sale journée ) du coup j'ai enfoncé sa portière avec mon pare chocs, puis je me suis barré. Ma voiture a rien et normalement il y avait pas de caméras.
Il s'est rien passé pendant 2/3mois, un gilbert m'as laissé un message vocal l'autre jour pour dire qu'il voulait que je le rappelle parce qu'une plainte a été déposée. L'assurance aussi m'as appelé pour dire qu'il avait eu une déclaration d'accident.
Je risque quoi les kheys concrètement?
Je veux pas me faire ramoner l'oignon en prison
Ceci a priori
Délit de fuite
Sa parole contre la sienne + possible intervention d'un expert de son assurance pour estimer les dégâts et sa version
Donc tu expliques à Gilbert qu'au vu de la circulation et la configuration tu n'as pu faire le constat, mais que tu as prit le temps de t'arrêter pour qu'il note ta plaque, et ainsi réfuter le délit de fuite
Pour l'accident, trouve un truc cohérent pour expliquer les dégâts entre ton véhicule et le sien
Tira pas en prison pour ça
Par contre ils
Le 07 janvier 2022 à 06:56:14 :
Délit de fuiteSa parole contre la sienne + possible intervention d'un expert de son assurance pour estimer les dégâts et sa version
Donc tu expliques à Gilbert qu'au vu de la circulation et la configuration tu n'as pu faire le constat, mais que tu as prit le temps de t'arrêter pour qu'il note ta plaque, et ainsi réfuter le délit de fuitePour l'accident, trouve un truc cohérent pour expliquer les dégâts entre ton véhicule et le sien
Moi mon véhicule a absolument rien, pas la moindre trace, j'ai enfoncé sa portière plus que tapé dedans
Avoir JVC comme AVOCAT
Vas voir un avocat gros autiste
Dans ce cas tu dis que tu n'as rien à voir dans cette histoire
Si y'a ni caméra, ni témoins, il est baisé ça sera sa parole contre la sienne
Par contre faudra pas bégayer devant Gilbert lors de la confrontation
Le 07 janvier 2022 à 06:57:41 :
Merité
Un vieux retraité qui grille un stop et qui en plus refuse de reculer quitte a bloquer la circulation c'est lui qui a mérité oui
Le 07 janvier 2022 à 07:01:35 :
Comment gacher sa vie parce que gneugneu pas content
J'ai envie de croire que c'est lui qui gâche sa vie puisqu"il aurait pu réparer sa portière est rien dire, mais si je viens a assumer l'impact lui il devra assumer qu'il a grillé le stop, et il sera fautif logiquement
Le 07 janvier 2022 à 07:03:31 :
Le 07 janvier 2022 à 07:01:35 :
Comment gacher sa vie parce que gneugneu pas contentJ'ai envie de croire que c'est lui qui gâche sa vie puisqu"il aurait pu réparer sa portière est rien dire, mais si je viens a assumer l'impact lui il devra assumer qu'il a grillé le stop, et il sera fautif logiquement
Du coup je pourais porter plainte pour fausse déclaration, et diffamation et la il rince le gars
+
Désolé double post
NoFake, le fait que tu sois parti c’est direct prison (3 mois minimum) + amende.
Désolé, tu es finito.
Prépares ton paquetage le jour de l’audition, paie 3 mois à l’avance ton loyer, facture (…)
Le 07 janvier 2022 à 06:58:55 :
Avoir JVC comme AVOCATVas voir un avocat gros autiste
Je fait confiance a mes kheys pour m'aider dans ce petit litige
Données du topic
- Auteur
- Kegrael
- Date de création
- 7 janvier 2022 à 06:52:43
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35